Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Avis de recherche

Avis de recherche

Bonjour,

Je trouve que le forum manque sérieusement de peps ces derniers temps...Qu'est-il advenu des anciens membres, je cite entre autres : Qui-Gon-Jin, Esteban, Chevalier de la plume, Black Stingray, Zefree, Dragon Noir et Joe (j'en aurais certainement oublié) ?

Il y aurait pas moyen de lancer un signal, un genre d'appel au ralliement ?

Re: Avis de recherche

Malheureusement, toutes ces perles rares ont déserté le forum et même en cliquant sur certains proflis ont se rend compte que soit ils sont partis soit certains ont été bannis...c'est dommage car c'est vrai que ca bougeait avant, mais bon tu sais ce qu'on dit, on fini toujours par prendre des chemins différents.

Al, Sofboy, Tonka ca aussi ca manque...

Re: Avis de recherche

"La vie, c'est l'avenir, pas le passé"
Mais je peux comprendre qu'ils soient nostalgiques, je pense que la plupart des anciens ont décidé de partir, d'après que j'ai pu lire et comprendre.
J'étais fan des histoires de Dragon Noir, et je vous le dis, faut pas compter sur moi pour que j'écrive, mais je suis convaincu que la relève est déjà là avec SQUALL, Feldor et chatouillesdu92 par exemple (et j'en oublie) et d'autres arriveront aussi ;)

Re: Avis de recherche
Re: Avis de recherche

Sur ce forum, des bannis il y en a quand même très très peu (je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main)...

Quand aux anciens que tu évoques, certains sont lassés par les chatouilles, d'autres ont pris du recul, d'autres encore ont pris leur retraite, etc. Parmi ces noms, même s'ils ont ralentis la cadence, un certain nombre se connecte toujours.

Pour résumer :
Des anciens il y en a qui sont partis, mais il y en a d'autres qui sont toujours là.
Et à chaque instant la "relève" prend place. Depuis cette époque, des gens sympas, efficaces et actifs sont arrivés.

Ne vivons pas dans le passé. Vivons le présent pour préparer le futur :)
(Tout en se rappelant, bien sûr, de ces personnes qui ont fait TFr)

Re: Avis de recherche

Oui,enfin j'avais fait aucun sous entendu mais je m'étais posé des questions. Pour les bannissements évidemment il y en a eu très peu ca c'est sur. Mais en ce qui concerne la lassitude c'est véridique hélas, enfin heureusement on peut aussi compter sur les nouveau qui ne sont pas des gamins sans dicernement vu que pas mal ot pu nous étonner avec des récit ou des témoignages.

Les regrets sont justifiés mais bon comme vous dites autant avancer que s'atarder sur le passé.

Re: Avis de recherche

Mwouais, je suis qu'à moitié convaincu. A mon avis, il y a une corrélation évidente entre la désertion/inactivité de certains membres auparavant prolifiques et le forum qui stagne (cet avis n'engage bien sur que moi).

Naturellement, certains ont leur raisons propres (les aléas de la vie adulte, la réponse à leurs questions sur les chatouilles...etc), mais je pense aussi que d'autres ont quittés le forum parce qu'ils le trouvaient un peu ennuyeux.

Sans vouloir leur forcer la main, on pourrait leur demander leur avis en leur envoyant un mail, ce serait instructif. Je m'engage à le faire, si vous le voulez bien

Re: Avis de recherche

Fais donc ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils sont devenus. Car il y avait une bonne ambiance avec eux (maintenant aussi mais on rigole bien avec les anciens :p).

Bref, tu as ma bénédiction pour les retrouver...

Re: Avis de recherche

Je suis d'accord , ils nous manquent , c'est un peu grace à eux que j'ai pus aimer ce forum .
Lorsque je n'étais pas encore inscrits et que j'épiais les diverses discussions et histoires , je les ais " vus " et je dois avouer que de les avoir dans le forum était une source de réconfort .
Mais bon , une génération remplace l'autre , ils ont certainement quelque chose d'autre à faire , c'est leur vie après tout , nous nous prennons la relève .
Pour revenir sur Shaka qui est fan du Dragon Noir , du moment que c'est pas le Dragon Rouge moi ça me convent XD faut connaitre le film sinon c'est pas drôle .

Re: Avis de recherche

XD moi je parlais du film que tout le connait pas forcément .

Re: Avis de recherche

XD moi je parlais du film que tout le connait pas forcément .

mangatickle



Cad ? :hum2: Eragon ? Coeur de dragon ?

Re: Avis de recherche

NOOOOOOO
Le film le dragon rouge , soit la suite de Hannibal Lecter , qui a un disciple qui s'appele le dragon rouge , parce qu'il a le dragon de l'apocalypse tatoué dans le dos .

Re: Avis de recherche

NOOOOOOO
Le film le dragon rouge , soit la suite de Hannibal Lecter , qui a un disciple qui s'appele le dragon rouge , parce qu'il a le dragon de l'apocalypse tatoué dans le dos .

mangatickle


C'est bien ce que j'avais pensé ;) , mais j'ai vu que Le silence des agneaux.

Re: Avis de recherche

Non ça c'est autre chose XD

Re: Avis de recherche

Ouais. C,etait le bon vieu temps quand Tkfr était très actif c'était surtout le top des histoires. Quoique oui sa serais toujours bien de les revoirs un beau jours sur ce Fofo. Sa pourrais être interressant je me demande aussi ce qu'ils sont devenue. Mais en parlant de SQUALL il devient quoi j'le vois pu très souvent sur le fofo ? Normal ? J'ai manquer un petit brin d'information ? Bref. C'est toujours bien un petit moment de nostalgie .

Re: Avis de recherche

Mais en parlant de SQUALL il devient quoi j'le vois pu très souvent sur le fofo ? Normal ? J'ai manquer un petit brin d'information ?

ticklemaniac


Je sais pas non plus, je suppose qu'il est dans ses partiels/concours, il serait pas parti sans rien dire et il a plein d'histoires en cours dont j'aimerais connaître la suite ;)

Re: Avis de recherche

Je sais pas non plus, je suppose qu'il est dans ses partiels/concours, il serait pas parti sans rien dire et il a plein d'histoires en cours dont j'aimerais connaître la suite ;)

Shaka



+1 Avec chevalier de la plume et bibi on en a écrit des histoires !

Re: Avis de recherche

SQUALL terminait ses partiels aujourd'hui donc je suppose qu'il nous reviendra d'ici peu, pas d'inquiétudes :)

Re: Avis de recherche

Yeah :tourne: .
Moi, mes vacances c'est vendredi soir, c'est dans longtemmmmmps :baille: