Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Faire parler des chatouilles ?
Salut!
Ca fait un ptit moment que je suis pas venu sur le forum. Je sais pas pourquoi, peut être que parler des chatouilles avec ma copine me suffisait ces derniers temps...bref!
Je reviens parce que j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit : Pourquoi ne pas essayer de faire connaître cette passion pour les chatouilles aux autres?
Je m'explique : Je me demandais si, par le biais des skyblog, ( parce qu'il y a pas mal de monde qui ont des skyblogs quand même faut avouer !), on pourrais pas faire de la " pub " pour ce forum de chatouilles, afin de le faire connaitre aux gens qui ne sont pas au courant de l'existence de ce " fetichisme ". Il m'est arrivé pluseurs fois de passer sur le blog de filles que je trouvais attirantes, et de me dire que ce serait cool si il pouvait leur être expliqué l'existence du forum. En fait, l'idée consisterait à laisser des commentaires sur plein de skyblog en laissant l'adresse du forum et en invitant les curieuses ( ou les curieux ) à venir y faire un tour...
Voila, je pense que tout le monde m'a compris, maintenant dites moi ce que vous en pensez! Ciao
c'est pas une mauvaise idée sauf que moi, par exemple, j'ai mis ma photo dans le topic adapté, dans mon profil il y a le nom de ma région et de ma ville, donc si quelqu'un que je connais y passe il pourra découvrir mon "secret" or je préférerais choisir les personnes à qui je le confie (en tout cas dans les personnes proches).
Mais, en tout cas, si ce plan devait etre mis à execution: serait-il possible de l'indiquer clairement (dans ce topic, par exemple) afin que je puisse prendre quelques précautions.
(mais, une fois ces précautions prises, ça ne me pose aucun problème et je trouve meme que cette idée peut s'avérer très bonne!)
Ca ne sera pas fait 
En tout cas pas tourné en pure "pub pour ce site".
Le spam c'est moche.
c'est pas une mauvaise idée sauf que moi, par exemple, j'ai mis ma photo dans le topic adapté, dans mon profil il y a le nom de ma région et de ma ville, donc si quelqu'un que je connais y passe il pourra découvrir mon "secret" or je préférerais choisir les personnes à qui je le confie (en tout cas dans les personnes proches).
Mais, en tout cas, si ce plan devait etre mis à execution: serait-il possible de l'indiquer clairement (dans ce topic, par exemple) afin que je puisse prendre quelques précautions.
(mais, une fois ces précautions prises, ça ne me pose aucun problème et je trouve meme que cette idée peut s'avérer très bonne!)
Oui, tout à fait d'accord avec toi! Moi c'est pareil, j'ai pas envie que des gens de ma ville ou bien des personnes que je connais découvre que j'aime les chatouilles...Contrairement à toi, j'avais justement pris la précaution de pas poster de photos de moi sur le forum mais j'y ai quand même fait une description dans la partie adaptée et je pense qu'on pourrait me reconnaitre mais bon, rien n'est sûr...
Merci pour ta réponse en tout cas
Ca ne sera pas fait
En tout cas pas tourné en pure "pub pour ce site".
Le spam c'est moche.
C'est vrai que quand l'on parle de " pub " , l'idée pourrait peut être paraître péjorative....Mais d'un autre coté, le forum serait beaucoup plus vivant si, par exemple, dans la partie " forum accessible aux invités " il y avait justement beaucoup " d'invités " qui expliqueraient leur point de vue sur les chatouilles en disant ce qu'ils en pensent ( d'un point de vue exterieur )...
Et il y a peut être des filles ( ou des mecs ) qui savent aimer les chatouilles mais qui n'ont jamais penser à aller rechercher sur le net des sites ou quelque sorte de forum...
Sinon, d'autres commentaires?
j'aime bien moi chatouillé toute les fille que je veu sans qu'elle pense quia un truc sexuel derriére! 
j'ai pas envie que des gens de ma ville ou bien des personnes que je connais découvre que j'aime les chatouille
T'aurais ptete des propositions ^^
T'aurais ptete des propositions ^^
^^ lol
pareil pour moi c'est notre jardin secret ici 
se serai bien si un peu plus de monde doné leur avi nn ?
Franchement je n'ai pas d'opinion vraiment tranchée, ça m'est un peu égal, mais si je dois la donner je serai plutôt défavorable...
Franchement je n'ai pas d'opinion vraiment tranchée, ça m'est un peu égal, mais si je dois la donner je serai plutôt défavorable...
Co-sign,en plus je vois mal comment des personnes "non-fétichistes" pourraient s'intéresser à ca.
Les gens extérieurs à ca peuvent meme trouver ca très bizarre et c'est dommage 
Regardez le lien,une fille qui avoue son fétichisme,et elle parle meme de tickling.fr 
http://forum.momes.net/momes/sante-beau ... -312-1.htm
Délire!
On a l'a pas récupéré par hasard fashion136??!!...