Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
fille qui se chatouille les pieds elle même
salut a tous, sa faisai longtemps ^^
je me souvien que une foi sur ce forum g lu quelqun qui cherchai une vidéo d'une fille qui se chatouille les pied elle même, comme je me sen pa de chercher (lol) et que j'imagine que la personne qui cherche ce genre de chose doi galérer un max jme suis dit que je devrai le posté
voila dc c sur la derniére page de mon blog (p23) que jvien de métre a jour :
http://www.ticklerdu13.skyblog.com
sinn jfé un coucou a tou les simpatique menbre de ce forum
Très original!!!
Sinon je me suis rendu compte que je connaissais ton blog mais je ne savais pas que tu étais membre de ce forum!!! Mdr j'en profite dc pour te dire que c'est un tres bon blog. 
c'est simpat
mais vous me faites penser: qui aurai des clip ou on voit des stars se faire chatouiller (ventre, cote, aisselle de préférence) surtout les fille de charmed 
merci
je mets le lien: ce sera plus rapide! 
http://www.youtube.com/watch?v=himjB5H2O8s
merci mouche j'avai trop la fléme (bn g de bonne raison vu les mise a jour que g fait hier lol)
en tout k j'espére que la personne qui cherchai ce genre de chose va tombé dessu.
et oui je suis menbre ici mais bon, je ne vien malheuresement pas trés souvent. Merci du compliment ^^
Merci j'aime bien, original...! 
Ouais, tres original mais je trouve que les "auto-chatouilles" sont beacoup moins agréable ... Je ny vois donc pas grand intéret ... 
bein, c vrai que je pense que elle en rajoute, et c pas du tout mon fantasme, mais bon la vidéo est simpatoche quand même.
Moi j'aime bien ce genre de video car c'est un peu mon kiff que la fille te montre ses pieds a la cam (merci msn) car c'est juste pour toi et personne d'autre même si la vidéo ça a l'air d'être un truc payant et les fille payé pour sa! Même si elle en rajoute surement beaucoup moi ça me plait
! En plus elle ressemble a une de mes ex!
dans une emission que jai vue ya quelque temp il disait quon pouvait pas se chatouiller tout seul
Ouai C'est pas mal ^^ mais j'aurais preferé que ce soit moi qui la chatouille 
bein en éffé pedi on ne peu pa se chatouiller tou seul, soi l éxagére énormément soi l est vraiment mais alors vraiment mais vraiment de chez vraiment chatouilleuse et la i fodra vraiment retrouvé sa trace pour faire une vidéo lol
dans une emission que jai vue ya quelque temp il disait quon pouvait pas se chatouiller tout seul
Excat, c'est impossible. Nous en avons parlé ici, mais dans quel topic?... Voici une explication (source : Wikipedia):
.../...
Pourquoi ne pouvons-nous pas nous chatouiller nous-mêmes ?
Une autre étude fut réalisée à l'Institut de neurologie de Londres et utilisa un véritable robot. Dans celle-ci, pour chacun des volontaires, trois expériences ont été réalisés :
* Dans le premier cas, un robot contrôlé de l'extérieur stimulait les patients. La sensation de chatouillement était normalement perçue.
* Dans la seconde expérience, les sujets disposaient d'un bouton de commande du robot-chatouilleur, ce qui au final ne produisait aucune réaction.
* Enfin, la troisième expérience, les sujets commandaient le robot dont les stimulations étaient décalées de quelques fractions de secondes. A partir d'un délai d'un cinquième de seconde, les sujets répondaient à la stimulation.
De par cette expérience, les chercheurs ont pu identifier les zones du cerveau répondant aux stimulations.
Dans le second cas, une nouvelle zone du cervelet était active ce qui montre une anticipation des conséquences en avertissant le cerveau de ne pas tenir compte des stimulations à venir.
C'est pour cette raison qu'il est impossible de se chatouiller soit même ou via un objet que l'on contrôle.
Quant à la troisième expérience, elle nous montre que l'avertissement du cervelet vers le cerveau est limité dans le temps. En effet, après un certain délais, le cerveau réagit à nouveau à la stimulation.
Cela nous montre également que le cerveau est capable de filtrer les messages sensoriels provoqués par nos propres actions, afin de rester réceptif aux messages venant de l'extérieur. Ce système de filtre est également actif dans la vie quotidienne. En effet lorsque vous marchez, la pression exercée sous votre voûte plantaire est ignorée, alors qu'elle ne l'est pas dans d'autres situations...
pac tu le case a chaque foi ^^ lol sa me fé tripé d qu'on aborde le sujet tu fé ton ptit copier collé 
(enfin si c t bien toi les otre fois)
Eh non c'était pas moi, c'était Jipem... j'ai eu la fleme de rechercher le topic pour indiquer le lien alors je l'ai recopier moi même, pour la première fois 
bn g étai mauvaise langue alors ^^
Tu es tout pardonné... 
A nannnn On peut Se Chatouiller Tout SeuL :x°: Au Pied Moi Jy Arrive Meme Si c'EST Assez Bizzar
Oui mais de toute manière, je pense pas que cela soit très enrichissant.
Le chatouillement est d'habord je le pense un partage, aussinon c'est de l'onanisme.
Enfin si la fille a de beau pied, c'est pas grave si elle se chatouille elle meme.
Et si tu arrive a te chatouiller toi meme, lol c'est que tu dois etre très chatouilleuse car d'hab on en sait pas.
Moi j'ai essayé sur le téton.... c'est une sensation hyper bizarre, ça chatouille mais pas que ça.. Vous pouvez essayer, mais le truc c'est d'y aller doucement.