Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Théorie comportementale

Théorie comportementale

Salut, j'avais déjà quelques idées sur la question mais maintenant je crois que je suis fixé et peut-être même cela pourrait-il expliquer pourquoi des membres sont partis du site.

Comme nous le savons, la raison principale qui nous fait visiter et animer ce site est le thème des chatouilles, chaudes, sensuelles, rigolotes...bref.

Mais comme n'importe quelle personne normale je crois que je commence à comprendre de quelle manière se régit la fréquentation du site.
Dernièrement cela fait plusieurs jours que je n'ai pas touché à mes histoires, pour la bonne et simple raison que faut l'avouer l'inspiration me manquait mais aussi parce que j'avais et j'ai toujours l'éventualité de sortir avec une fille, nous avons d'ailleur passé du temps mais je ne sais comment aborder la fréquentation amoureuse avec elle pour le moment...

Et je me rends compte que tout ce temps que je n'ai pas passé sur le site avait été redirigé sur notre relation amicale, il se pourrait donc que Ticklingfr soit considéré par certains membres comme une sorte de "Meetic" que l'on fréquente pour discuter connaître des gens et un beau jour "pouf" on disparait quand on a trouvé l'amour.

Je ne blame pas le site, lol pas de panique, le bonheur de savoir que l'on est pas seule est actuellement pour moi une sensation inégallée.

Avez vous des avis sur cette affirmation ?

Cette chose qui nous pousse à partir lorsque l'amour vient enfin nous tirer du cauchemar du célibat ?

Re: Théorie comportementale

Je suis un peu d'accord avec Morphete.
Je pense que beaucoup sont la parce qu'ils ont besoin de parler et partager des choses, et ce besoin une fois rempli, les gens s'éloignent. Toujours sans méchanceté ni forcément tirer un trait sur les rencontres qu'ils auront fait.

Apres je pense aussi qu'il peut y avoir des gens qui cherchent ici des relations amoureuses qui seront donc "plus simples" du fait qu'ils ont ce tabou en moins. En tout cas c'est un point de vue qui est envisageable et compréhensible...

Dans l'ensemble, je trouve quand meme qu'il y a plus de personnes qui sont la pour échanger avec d'autres et passer du bon temps que de personnes de la deuxieme catégorie parmis les membres actifs, enfin c'est mon impression :)

Re: Théorie comportementale

Voilà les réponse que je cherchais ^^ je n'ai de toute façon pas émis des théories irréfutables, je ne suis pas encore assez malin pour me le permettre. Ca c'est fait.

Re: Théorie comportementale

Moi je suis là plus pour échanger avec vous que pour trouver une partenaire, de toute façon j'ai pas plus de chance de rencontrer une fille ici que dans la vie réelle :/
Enfin venir ici parler avec vous, j'aime bien :D

Re: Théorie comportementale

Lol si tu me vois en vrai tu verras que j'ai pas une tronche de leader :) mais bon ce n'était comme cité qu'une théorie. Je n'ai pas la force nécessaire pour la prétendre irréfutable.

Re: Théorie comportementale

que l'on est pas seule

Feldor



Tu viens de te faire opérer ? :)

Cette chose qui nous pousse à partir lorsque l'amour vient enfin nous tirer du cauchemar du célibat ?

Feldor



Il y a "plein" de personnes qui prouvent le contraire. Ils ont trouvé l'amour, et pourtant ils sont toujours là (un simple exemple : votre administrateur) :lunettesnoires2:

Pour avoir déjà été modo et/ou admin de 2 forums dans le passé, j'en sais quelque chose...et il n’empêche que je fréquente toujours certains des (ex) membres, en dehors de toute connexion internet.

morphete666



Je suis dans la même optique que morphete666.
Et je pense que le forum de Tickling FR est identique à n'importe quel autre forum. Quelque soit le forum, quelque soit le sujet abordé, les gens arriveront et partiront au grés de leurs envies du moment.
Pour certains, à un moment de ta vie tu as une telle envie, tu contribues donc à cette envie. Et puis un jour tu te lasses de cela, et tu passes à une autre envie.
Pour d'autres, tu as une envie ancrée en toi, tu contribues à cette envie, et cette envie reste toujours en toi. Tu restes donc pour échanger sur elle.

Re: Théorie comportementale

Pour d'autres, tu as une envie ancrée en toi, tu contribues à cette envie, et cette envie reste toujours en toi. Tu restes donc pour échanger sur elle.

Jipem



Comme moi, quoi ! :D

Re: Théorie comportementale

Pour ma par, je pense que c'est lié au quotidien du monde et aussi au type de personne que vous êtes.
Je vois mon cas par exemple, d'une part je suis un fénéant :D je répond quand je vois un truc qui m'interresse, le reste du temps, je me contente de regarder on peut pas dire que je sois un type acidu .
De deux, j'ai eu une année mouvementée: je me suis posé avec une fille depuis le mois de novembre, puis elle m'a quitté, grosse deprime, puis elle est revenue, je suis le plus heureux au monde. Avec tout ça, pas vraiment la tête à venir... d'autant plus que lorsque l'on a quelqu'un, on se sent moins seul, sa aide d'avoir quelqu'un à qui se confier, donc c'est vrai que l'ion ressent moin le besion de communiquer ici.
Après je gète souvent un oeil par ici, mais étant plutot attiré par les sujet un peu débat, bah, je répond quand je suis interréssé, ou que j'ai un truc à dire.
Sa fait un moment que je songe à partager mes expériences, mais comme dit plus haut, j'ai un énorme poile dans la main ...
Un jour ou j'aurais plus de courage que d'habitude, bah je me lancerais, en attendant je zieute ...
Après pour le reste du monde, ça dépend de chacun, de sa vie, de son état d'esprit du moment.

Re: Théorie comportementale

Sa fait un moment que je songe à partager mes expériences, mais comme dit plus haut, j'ai un énorme poile dans la main ...

sad face



Pour ma part, faudrait déjà que j'en ai des expériences, j'ai déjà raconté mon vécu de séance vite fait dans différents topics; de ci de là !