Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Manque des filles ici...
Voila je suis nouveau sur ce site ( qui d'ailleur est géniaal
!! ) je trouve vraiment simpa de pouvoir enfin discuter librement de nos "attirance" des chatouilles quelque peu "spéciaaaaal" ou bizaaaaar ( comme dirais certaine
) , sans préjugés ou malaise
Longue vie a ce forum !!!
Bref , retour au sujet..
Malheureusement ce que je trouve dommage c'est qu'en farfouillant a droite a gauche dans le forum
, je me suis apercu qu'il n'y a pas ou TRES PEU de fille...
En effet étant moi meme assez timide et pudique sur le sujet , j'aimerais beaucoup pouvoir papoter sans taboo avec une fille ayant les meme attirance farfelue
J'ai deja vécu une expérience tickling , mais sa remonte a des années
.. je l'avoue , sa me manque !!!!
Donc avis aux interessées !
D'ailleur petite parenthèse pour ceux ou celle que sa interesse , j'ai vu une rubrique "Histoires vrai" , je pense raconter mon experience vécu dans ce topic
! Bonne journé et soiré a vous trèès chèèèr z'amiiii tikleur et tickleuse ! 
Merci de ton acceuil Mophete
! je vois que tu es Girondin aussi
! Bienv'nu dans la meme galere !! muah ah ah
Oui
je suis d'accord avec toi ..
Parle pas de moi comme ça Morphete il va vraiment croire que j'suis une fille alors que je suis qu'une demi fille 
Oui je suis la et oui a Bordeaux et oui dispo pour discuter comme il l'a dit, d'ailleurs on pourrait bien se croiser tous les trois ça pourrait etre sympa ^^
Effectivement sinon il y a peu de filles...comme ce sont plutot des victimes, la démarche est plus difficile que pour les bourreaux il y a plus de "dangers" et elles ont tendance a toutes se faire assaillir dès qu'elles arrivent ^^'
Mais il y en a qui subsistent 
J'ai pas mal galéré à mes début sur ce forum pour arriver à entrer en contact avec l'une d'elle, arriver à la convaincre de se rencontrer et enfin passer aux choses sérieuses : me faire chatouiller. Je l'ai rencontré 3 fois !
![]()
![]()
![]()
il va vraiment croire que j'suis une fille alors que je suis qu'une demi fille
Vu la rareté de ces demoiselles, j'ai aussi fait une petite séance avec un garçon du forum.
Attends... Fullmetal serait... non pas possible.
Bah en même temps,pourquoi pas.
Même si c'est bizarre!
C'est vrai qu'on parlait de séance M/M, F/M ou M/F. mais on a pas intégré le T.
...
Ben quoi c'est vrai !
Fullmetal éclaire ma lanterne, j'y vois trouble malgré que je porte des lunettes
...
Ok, je sors ! C'est par où la fenêtre ?
Ça c'est fait 
Ben apres les autres si vous voulez prende un verre avec nous vous pouvez hein

Mais toi cruchon tu l'arretes meme pas pour lui dire que le repere de pirates c'est la Cale Sèche??
Pourtant dieu sait qu'elle vaut le détour celle la...
Oooh et puis laissez tomber venez boire on verra apres !

En mm temps faut avouer que soit les filles se cachent soit elle ont prit peur...Squall m'avait dit un truc qui m'a mis la puce à l'oreille en 2008 c'était au sujet de CH92 :
"N'empêche niveau MP elle doit galérer vu que c'est une fille elle doit avoir des tas d'admirateurs qui en ont après ses pieds lol."
Avec ça j'ai compris qu'il y avait surement eu des histoires de harcèlements avec les filles et seules quelques braves sont restées.
Encore certains d'entre nous qui en ont dans la caboche aiment les chatouilles pour le coté sexuel et les gamineries ente amoureux alors que d'autres voient ça comme de la torture, du sadisme un moyen d'assouvir des pulsion SM et forcément quand une fille vient comme une fleur et qu'un mec l'accueil avec :
"Je vais te torturer te chatouiller jusqu'à ce que tu jouisse" forcément là ça choque, dans la rubrique fille que j'ai consulté une fois quand je suis devenu modo ya quelques post de plaintes là dessus...
Enfin vous me direz ya internet avec ses joies et ses danger, même dans World of warcract où c'est l'anonymat total on est en danger de faire des mauvaises rencontre "ha je vais rencontrer le GM en IRL" et bing un fait divers.
Ces humains...
dans la rubrique fille que j'ai consulté une fois quand je suis devenu modo ya quelques post de plaintes là dessus...
Ah ouais quand même
!
Remarque j'ai eu une offre aussi par MP, moins cru mais direct. Je connaissais pas le type, je ne lui ai jamais parlé et il me propose une séance...NORMAL!
n est en danger de faire des mauvaises rencontre "ha je vais rencontrer le GM en IRL" et bing un fait divers.
Hélas, pourtant on fais des message de préventions, et il y en a encore qui arrive à tricher en utilisant une autre personne pour la webcam.
Euh question, le GM c'est une expression ou juste un pseudonyme lanbda de Wow que tu as pris au hasard ?
Exactement !
Satori la voix de la raison 
Vu sous cet angle c'est vrai que ça entrainne la réflexion...il est vrai qu'une fille reste souvent ouverte tant qu'on lui propose rien de sérieux et a tendence à se braquer, c'est pourquoi il faut agir en finesse (si ca existe encore...).
Après pour les histoires d'affinités, si je pouvais chatouiller une filles sans sortir avec elle ça arrangerait bien mes affaires et de me forcer à ne pas chatouilles QUE les filles avec qui je sors étant donné qu'aucune ne veut de moi...
Euh question, le GM c'est une expression ou juste un pseudonyme lanbda de Wow que tu as pris au hasard ?
Je pense que c'est Guild Master, le chef de guilde qui est un rassemblement sous une même bannière d'un ensemble de joueur : appartenir à une guilde facilite pleins de choses dans le jeu... tu me corriges Feldor
Sinon "Tchin !" pour ceux qui sont encore au bar des

Je ne peux plus me cacher...oui j'ai été un no life, j'ai disparut de la surface de la terre pendant 1 ans et demi à cause de ça lol.
Ouais j'ai été GM de la guilde "le clan des tisse cauchemars" sympa et très chaleureux, en plus on pouvait organiser des évènement et jouer en groupe, démolir l'alliance et après on est allé faire des guili à C'thun le chez des Qiraji...
Ha le bon temps, dans la réalité t'es un troufion et dans le jeu tu es un conquérant ! Mais bon c'est fini tout ça dieu merci.
Ps : Je kiffais les elfes de la nuit druidesse, elles commencent le jeu Pieds nus, sympa et pour déconner j'en ai amené 1e lvl 80 sans godasse et j'ai gagné un haut fait !
Coucou =)
Étant une de c'est donzelle que vous recherchez très certainement (oui oui, mes chevilles vont parfaitement bien !
) je vais me permettre de répondre =]
Oui, effectivement, les filles se font rare, plus qu'a une époque en tout cas, but, et je dis bien but, la plupart du temps, c'est vous, homme bourrin et agressif, assoiffé de chatouilles qui les avaient fait fuir !
Personnellement, je n'apparais que très rarement car le forum meurt de plus en plus, et que donc l’intérêt en deviens moindre. Ceci dit, je suis toujours là =)
Pour ma part je n'suis pas bourrin et agressif
je comprend tout a fait ce que tu dis Tsuki , c vrai qu'au debut le forum devait etre beaucoup plus vivant , seulement des gens stupides je pense ont envahi ce forum tout au long des années..
Je m'en suis rendu compte rien qu'au niveau des "chat" , tels que Skyrock ou autre , je n'y étais pas retourner depuis bien 5 bonnes années ! J" y suis allé recemment , c'est vraiment plus pareil ..
Avant je discutais avec plein de filles (ou garcons) , c'etait limite l'orgie !
Y'en a meme qu'on finissait par se rencontrer ! Maintenant tu parle a une fille , soit sa repond pas , soit tu te fais renvoyer boulet ..
plus aucune communication 
c vraie que c'est dommage que cela manque de filles car beaucoup j'en suis sûr aimerais faire des rencontres chateouilleuses avec elles 
Oui, c' est vrai que ça manque de filles.
Mais j'ai peut être une autre explication... Certe les Boulets en rute on n'ont fait partie une majorité. Mais aussi peut être que la gente féminine a "Evoluer", Je m'explique.
Elle sortent pour faire des rencontres (Truc de fou) sérieux, une bonne partie de mes séances c'est grace aux soirées ou j'allait ou les tout le monde est plus ouvert... Grace a l'alcool certe (Bretagne Power!
)
Donc il faut sortir, faire d'autre rencontre, et faire LA rencontre (Non pas celle de la Gendarmerie Nationale: Papier sivouplait!) et venir partager vos futur séance sur la Section Histoire Vraies du forum 
En même temps, nous sommes sur un forum c'est différent. C'est une communauté avec comme but premier de discuter et partager. Certes nous avons notre section "rencontre", mais avant tout nous sommes là pour autre chose avant tout.
Enfin moi c'est mon point de vue personnel, je ne sais pas trop. Certes j'aimerai pouvoir organiser ou participer à une scéance chatouilles grace au forum, mais pas forcement en m'acharnant sur les pauvres jeunes filles présentes lol !
D'ailleurs je pense qu'il serait interressant d'organiser d'abord des rencontres à plusieurs, et pas uniquement chercher absolument à "choper" les filles pour des scéances à deux. C'est bien trop flippant je pense, d'autant qu'on ne se connait qu'assez peu.
Tient d'ailleurs en voilà une idée, je vais me lancer puisque j'y pense !
Déjà, faut prendre en compte que les filles sont naturellement plus timides que les mecs. Puis, les gens comme nous ne courent pas les rues. Sans oublier ceux qui n'ont jamais vraiment pensé à aller voir sur internet si ça existait ou pas 
Sans oublier aussi la société qui nous incite à être le plus "normal" possible.
Puis, il faut l'avouer, y'a mass de lourdingues quand même. Regardez la différence qu'il y a dans la partie présentation, entre la présentation d'une fille et celle d'un mec. Tout le monde va "dérouler le tapis rouge" aux filles... Elles qui sont si timides.
Sans oublier les fautes d'orthographes, les phrases lourdes, les multiples MP (moi même j'ai des mecs qui m'ont fait des propositions, alors que dans mon profil j'ai bien précisé que j'aimais ça uniquement avec des femmes), je n'ose même pas imaginer ce que ça peut être lorsque l'on est une fille ... En plus quand on ne sait pas trop se servir d'internet et se débrouiller sur un forum ... on lâche vite l'affaire
Tout ça fait qu'on a pas beaucoup de filles ici 
À mon sens, je pense que le meilleur moyen de pratiquer, c'est de rencontrer des gens hors de ce forum pour les "initier", leur en parler tranquillement, sans leur faire peur.
Après, c'est sûr que ça demande plus de cran que de le faire par internet, parce qu'on ne peut pas se cacher derrière son ordinateur (et j'en suis le premier handicapé, car je m'exprime 100 fois mieux à l'écrit qu'à l'oral ...)

Mdr ! Oui bon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet je dois dire ^^.
Ce que je voulais dire, c'est que souvent les filles, sur un tchat ou un forum, c'est un peu comme le Saint Graal. Dès qu'elles apparaissent tous les mecs se jettent dessus pour être le premier à leur parler.
Je généralise c'est vrai, mais je crois que je n'ai pas totalement tort. Moi même parfois sans le vouloir ça peut m'arriver. Mais bon que voulez vous ne sommes que des hommes faibles ^^
Oui, c' est vrai que ça manque de filles.
Mais j'ai peut être une autre explication... Certe les Boulets en rute on n'ont fait partie une majorité. Mais aussi peut être que la gente féminine a "Evoluer", Je m'explique.
Elle sortent pour faire des rencontres (Truc de fou) sérieux, une bonne partie de mes séances c'est grace aux soirées ou j'allait ou les tout le monde est plus ouvert... Grace a l'alcool certe (Bretagne Power!)
Donc il faut sortir, faire d'autre rencontre, et faire LA rencontre (Non pas celle de la Gendarmerie Nationale: Papier sivouplait!) et venir partager vos futur séance sur la Section Histoire Vraies du forum
Oui mais moi je pense comme Ludo13 si certain garçon sont pudique par rapport a ce sujet ils pensent que de faire une rencontre avec une fille du forum
Il ( je parle en général ) ne sera pas obligé de'avouer son fétichisme alors que de faire une rencontre amoureuse est moins incertaine de rencontrer le meme fétichisme
Mais tu as raison c'est mieux de sortir et de boire un bon ptit MORITO (chutt
)
C'est une raison bien sur