Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

FM Concept

FM Concept

Bonjour,

J'hésite à souscrire un abonnement au fameux site FMconcept. Seulement voila, il existe plein de formules différente et j'aimerais que l'un d'entre vous qui maîtrise mieux l'anglais m'éclaire :

http://www.fmconceptsinc.com/index5join.html

https://secure1.surfnetcorp.com/footfmnew/sign_up.cfm

Si je souscris pour un mois, à quoi ai-je le droit précisément ? Puis-je télécharger autant de clips que je le désire ? Et au niveau des "frais récurrents" ? Merci d'avance

Re: FM Concept

mwouarf,

on a accès à des milliers de photos, mais un seul clip par semaine. Et des miniclips sur "eatmyfeet". ca vaut pas le coup je trouve

si ca fait plaisir à certains je leur balance mon login et mon mot de passe

Re: FM Concept

Intéressante proposition, mais faudra planifier qui se connecte quand ? Sinon, ce sera le bordel.

Parcontre j'ai l'impresssion que c'est uniquement fétichiste des pieds et pas de chatouille, donc ce sera sans moi.

j'aimerais que l'un d'entre vous qui maîtrise mieux l'anglais m'éclaire :

Julux



Je suis pas un pro non plus, mais je vais faire de mon mieux...alors...

<<Il y a trois options pour devenir membre, la première est une otpions mois / mois. Et ça te sera facturé 21,95$ par mois jusqu'à suppression du compte, la deuxième options est une options 3 mois, laquelle te sera facturé 49,95$ tous les 3 mois et la troisième est une options de 6 mois. Et ça te sera facturé 99.95$ tous les 6 mois. Souvenez nous, Ceux sont tous des adhésion récurrent( ou illimité), on ne l'a pas assez souligner. Si vous voulez supprimer votre adhésion, vous pouvez le faire ainsi à n'importe quel moment, svp allez içi >>

Le reste est un remerciement pour l'inscription et que si tu désire payer par courrier, il faut utiliser l'adresse di joint.

Voili voilou donc ce qu'il appelle en fait récurrent j'ai vu dans la traduction peut être pris comme illimité après, ils ont bien dit jusqu'à suppression du compte et en insistant qu'à partir du moment ou tu ne veux plus être abonné tu dois cliquez sur le lien.

Re: FM Concept

Haha merci pour la google traduction Nahognas ! J'ai fait pareil. Et sur fmconcept il y a une rubrique "tickling" très étoffée". Redites moi

Re: FM Concept

Haha merci pour la google traduction Nahognas !

Julux



:perplexe: Euh De rien sauf que je me suis pas aidé de google sauf pour la partie "récurrente" le reste était acquis.

J'ai fait au mieux !

Re: FM Concept

Perso je te conseille largement Frenchtickling ou tickleabuse qui sont pour moi les meilleurs sites actuels, et tu as un catalogue trés étoffé de base et qui s'étoffe de semaine en semaine

Re: FM Concept

Chacun ses goûts, moi j'aime pas trop la "ligne directrice" de ces deux sites. Je trouve plutôt mon compte chez FM Concept, Body & Sole, Czech ou encore Tickle Central