Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Affaire TRON

Affaire TRON

Peut-être avez-vous suivit les actualités au sujet de l'affaire TRON. En tout cas, ça a clairement relancé l'intérêt des médias pour le fétichisme. Tapez Tron + pieds sur Google Actualités et vous serez servis ;)

Re: Affaire TRON

En effet....ce qui m'inquiète un peu pour nous dans cette affaire c'est que tout cela est rattaché à des faits de harcèlement sexuel....
J'espère que ça ne va pas faire retomber notre attirance dans le rang des déviances et perversions dont j'ai l'impression qu'elle était en train de sortir peu à peu....

Re: Affaire TRON

Ca les amalgames c'est la spécialité des médias, j'en ai fait l'expérience aussi^^ j'irai voir de plus près pour essayer de faire une analyse exaustive de la chose.

Re: Affaire TRON

Détrompez-vous, tous les articles que j'ai passé en revue faisait au contraire la part des choses, entre perversion et raffinement érotiques.

Re: Affaire TRON

Il semblerais que je ne sois pas le seul à avoir suivis l'affaire.

J'espère que ça ne va pas faire retomber notre attirance dans le rang des déviances et perversions dont j'ai l'impression qu'elle était en train de sortir peu à peu....

chatouillespieds



L'autre soir je regardais C dans l'air, le sujet était justement l'affaire tron. Bien qu'il ne se soient pas attardés sur le fétishisme, le sujet a été abordé de loin et l'un des invité, un psychiatre me semble t il à clairement décrit le fétishisme comme étant une pathologie lié à un traumatisme dans l'enfance(dans le sens fait marquant) , or si je ne me goure pas, la pathologie c'est l'étude des maladie, ou une maladie dans le language courant ...
Serait on encore considéré comme des malades ?

Re: Affaire TRON

Ouais enfin j'ai lu un article sur zeros sociaux sur un mec qui harcelait une fille sur facebook pour lui lécher les pieds et les chaussures. C'est plutôt ce genre de choses qui nous donne mauvaise réputation.
http://www.zeros-sociaux.fr/2011/03/fetichiste-des-pieds-et-soumission/
Et là lui est considéré comme un malade.

Re: Affaire TRON

Il n'y a pas que sur facebook que l'on voit ça, c'est arrivé à une amie à moi sur sky. Le mec lui a même proposé de l'argent. Pour elle le type était un maboul et son attirance pour les pieds était bizarre ainsi qu'une longue suite de qualificatif du même tabac. Je me suis senti un peu con quand elle m'a dit ça...

Re: Affaire TRON

Je pense qu'il y a une manière de s'y prendre, je dis pas que je l'ai trouvée mais je sais ce qu'elle n'est pas ^^.
Par contre, l'article paru dans le Monde et dont Julux nous a fait part est très bien, sauf qu'il a l'air contesté dans les commentaires de l'article, puisqu'il n'est pas assez critique envers les fétichistes

Re: Affaire TRON

n'oublions pas le mot HARCELEMENT mais il est nécessaire d'avoir du recul par rapport aux médias où il est facile de diaboliser quelqu'un.

Re: Affaire TRON

Zeeffre a raison, si on considère aussi que dans toutes les disciplines il y a une partie même infime qui pourrait être tournée en délir sexuel, comme les jeux de roles, le sport, et d'autres.

Alors c'est sur que nous pouvons être des cibles privilégiées pour ce type d'articles, en gros je pense que ce doit être comme avec Ben Laden en 2001, après l'attentat, les Etats Unis ont fait circulé toute une campagne consacrée à une affirmation : Musulmans = Terroristes...comme les Etas-Unis ont toujours émi une certaine haine pour ces gens il leur fut facile d'essayer de faire adopter leurs idées par la monde.

Donc voilà Musulmans = terroristes, Gothiques = Satanistes, Ticklers = Obsédés sexuels...ils s'attardent tous sur des comparaisons infondées et tentent de détourner la société des vrais problèmes beaucoup plus préoccupants qui vous guêttent.

Re: Affaire TRON

Franchement cette actualité m'inquiète aussi surtout quand j'entend le discours de mes parents à propos de sa on voit que ce coup fais remonter le fétichismes aux yeux des gens et pas vraiment de façon positive moi je prépare déjà le bunker au cas ou un Hitler des fétichistes débarque ^^'

Re: Affaire TRON

Surtout qu'il faut pas oublier que le mec l'a harcelé... Les gens ne font pas la différence, mais les vrais malades, ce sont ceux qui harcèlent (ou qui font bien pire que cela).

Tant qu'on ne nuit pas à autrui il n'y a vraiment aucun mal à être fétichiste ...

Ils m'énervent ces médias !!!

Re: Affaire TRON

LES GUIGNOLS PTDR:"METS TES DEUX PIEDS EN CANARD..."PPD:"Ah Georges TRON avait déjà choisi sa musique pour la fête!"

Re: Affaire TRON

n'importe quoi HS :D

Re: Affaire TRON

n'importe quoi HS :D

arthi


On a même pas le droit de faire une pause humour? :perplexe2: :xp:

Re: Affaire TRON

Parce que je n'ai aucune foutue idée ce que c'est que l'affaire tron

stephx2



Tu perds pas grand chose, c' est un vrai sac de nœud. C' est sexe, pouvoir et magouilles. :lol:

Pour l' autre affaire, qui se passe au Québec, je suis pas sûr que c' était un prof des écoles, les articles parlent d' un entraineur de basket, d' un coach, mais ils disent pas grand chose, dur de se faire une idée.

La différence entre les deux affaires est que dans la 1ere on a un homme ( accompagner d' une femme d' ailleurs puisqu' une adjointe était de la partie et l' accompagnera aux assises, pour les même motif que lui, viol et agressions sexuelle) qui abuserait de son pouvoir pour rassasier ses appétits sexuels, et dans la 2eme on a un homme qui ne peut pas contrôler ses pulsions sexuels.
Dans les deux cas j' aimerais pas être à leur place.