Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

plus chatouilleuse

plus chatouilleuse
Re: plus chatouilleuse

Elle ne l'est plus ??????
Franchement je te plains , je n'ai pas de méthode pour rendre la sensibilité , mais ol faut peut être aller voir un podologue .
Qu'en pense tu ?

Re: plus chatouilleuse
Re: plus chatouilleuse

Et si tu l'avais trop chatouillé et que tu l'avais désensensibilisé? :perplexe2:
C'est possible non? On doit finir par s'habituer et si on est pas trop trop chatouilleux ça peut peut etre passer...? :hum:

Re: plus chatouilleuse
Re: plus chatouilleuse

Oui mais peut être que même si c'est rare, ta copine s'est habitué et elle arrive à développé une résistance.

Ca m'arrivait avec mon ex, au début ça la faisait rire et ensuite elle arrivait à se retenir.

Re: plus chatouilleuse
Re: plus chatouilleuse

Puisque tu dis qu'elle était chatouilleuse avant, ça pourrait être psychologique non ?
Effectivement à force elle a dû s'y habituer à ces attouchements et elle les perçois plus comme des "agressions", donc elle réagit pas beaucoup aux chatouilles. :x
Peut-être que pour la resensibiliser il faut lui donner quelques frissons, la mettre dans une position d'impuissance comme attachée, mais effectivement si elle est pas fétichiste ça risque d'être dur de la convaincre. :/
Bon après je m'avance pas trop parce que je suis pas dans ton cas et ce ne sont que des suppositions ^^'
Bonne chance en tout cas.

Re: plus chatouilleuse

Une petite question , ta copine a t'elle l'habitude de porter des tongues ou des choses comme ça ?
Parce que l'on m'a dit que ça pouvait désensibiliser les pieds .

Re: plus chatouilleuse
Re: plus chatouilleuse

Comme le suggèrerait Mangatickle, j'opte aussi pour la théorie des tongues...

J'ai remarqué que souvent les filles ont des pieds en bien meilleur "état" quand elles sont en basquette ou en Vanz que si elles sont e tongue ou en talons haut, ce qui expliquerait pourquoi certaines deviennent plus résistantes.

Pour les tongue, la plante de pieds qui vient taper et frotter sur la surface de plastique on a si mal qu'à la fin on ne le sent même plus et du coup on a la peau qui devient relativement rigide et insensible à certains attouchements.

En ce qui concerne les talons hauts, il y a le choc mais aussi le fait que le sang circule de manière beaucoup moins libre que si c'était des chaussures plates.

Ceci explique cela et c'est ce que je pense en tout cas. J'ai eu l'occasion de l'observer, bien sûr, il ne faut pas généraliser des filles en tongues ou en talons seront peut-être chatouilleuses mais cette théorie est celle qui me vient le plus naturellement.

Re: plus chatouilleuse

Petite question .
Ta théorie marche aussi pour les claquettes ?

Re: plus chatouilleuse

Euh...les tongues et les claquettes c'est pas a peu près la meme chose? ^^'

Si on suit le raionnement de Feldor j'vois pas pourquoi il y aurait une différence...il y a le choc et le frottement a peu près de la meme maniere donc ça doit entrainer la meme conséquence je présume... :perplexe2:

Re: plus chatouilleuse

Oui mais ça c'est parce que tu es insensible de base.
Rien a voir, la on parle de la perte de sensibilité de quelqu'un qui était sensible a la base ^^'

Re: plus chatouilleuse

je compatis a ton problème mais moi si je peux me permettre ma situation est encore pire, elle était sensible de partout et maintenant plus du tout un tres légé tresaillement et elle se retient fort au niveau des pieds mais elle ne rigole pas je ne trouve pas de solution et c'est très frustrant surtout quand elle dit "sa ne maaaaarche pas :D " :hum:

Re: plus chatouilleuse

Ben tickleman, je pense que ta situation est la même ta copine a du s'habituer au fait que tu l'as chatouille donc à force elle s'est crée un champ d'énergie anti chatouille.

Oui je sais ça parait science fiction, mais bon en gros à force d'attaque et de séance elle s'est créer une carapace anti chatouille.

A toi de sortir de l'ordinaire et de la surprendre pour trouver une faiblesse, après tout t'a pas le droit de te faire taquiner comme ça sans réagir.

Re: plus chatouilleuse

j' trouvé une faiblesse , les oreilles :p elle est très sensible a ce niveau mais bon , je préfère quand mm les hanches et le ventre où elle ne l'est plus :/

Re: plus chatouilleuse

parce que tu l'as chatouillait trop souvent, elle s'est crée une carapace, utilise les oreilles c'est mieux que rien ! :p

Re: plus chatouilleuse

mais non si ca se trouve elle joue un jeu et fait exprès de résister ........ regarde bien tous les détails ces pieds ces yeux sa bouche sa facon de bouger etc......... en tout cas il y a des gens qui ne sont pas chatouilleux aux pieds mais qui perdent la sensation de chatouille jamis vue :grattementon: :grattementon:

Re: plus chatouilleuse

Tu crois sa? Ma chérie y arrive très bien juste pour m'embêter si j'y vais pas a la brosse à dent elle ne dira rien et ne bougera pas d'un pouce mais il suffit que je l'attache ou que je la prenne par surprise pour régler le problème X)

Pour ton problème comme sa à été énoncé il n'y a que 3 hypothèse:

Elle te taquine en résistant

La une seul solution augmenter la dose XP

L'état de ses pieds c'est dégradé

Fais lui une petite pédicure suis sur que sa te fera aussi plaisir qu'a elle ^^

C'est psycologique

La c'est le plus délicat, essaye de lui parler le problème ne vient peut être pas de toi sa peut être le stress ou autre chose qui la rend moins récéptive et la a toi de voir se qui va pas.

La 4eme option serait que t'ai perdu la main mon vieux mais celle la j'en doute X) maintenant a toi de faire les test et tiens nous au courant ;)

Re: plus chatouilleuse

belle série d'options je suis d'accord avec toi Pierreanne

Re: plus chatouilleuse

C'est toujours agréable de s'occuper des pieds d'une jolie demoiselle même quand c'est pour résoudre un problème X)

Re: plus chatouilleuse

J'ai eu le même problème avec une amie je l'ai rendu insensible d'ailleurs elle ne ce gène pas pour le dire lol mai elle ma dit que a force elle a appris a ce contrôler ça marche que quand je la surprend !