Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

sensibilité nouvelle

sensibilité nouvelle

hello le peuple, comme le dit mon titre, je suis nouvellement devenu sensible aux chatouilles (enfin sa fait un petit moment maintenant mais voila).
J'ai toujours été aussi sensible aux chatouilles que peut l'être une pierre, mais il y a 6 mois, j'ai rencontré ma chérie. Elle est au courant de mon fétichisme (elle est un peu fouineuse) et on se chatouille assez souvent. Au début, à son plus grand desespoir, j'étais totalement insensible alors je gagnais à chaque fois :D , mais peu à peu, je suis devenu extrêment sensible. Je vais pas m'en plaindre, mais je trouve cela amusant, d'autant plus qu'il n'y avec qu'elle que les chatouilles fassent effet.
Alors la question, y en a à qui c'est arrivé ?

Re: sensibilité nouvelle

Drôle de phénomène...

Mais je suppose que l'aspect psychologique y est très important, je pense qu'au fond, on peut inconsciemment décider d'etre sensible ou non si la situation si prete. Si on est particulierement bien, détendu et en confiance par exemple

Re: sensibilité nouvelle

Moi cela ne mè pas encore rrivé je ne crain pas gilli depuis que je suis spermatozoïdes :lol: non sérieusement je n'ai jamais craint les chatouilles mais mais mais qui sait mon heure viendra et là je serai sensible à la sensibilité des chatouille j'espère juste que ça arrivera avant ma mort !
Quoi après tout j'irai chatouiller les magnifiques petites angettes dans ma salle de torture personnelle du paradis enfin n'y pensons pas tout de suite car ça c'est pour plus tard hihi !

Re: sensibilité nouvelle

LOL :lol: Es tu sur de toi Pierre tom :D

Re: sensibilité nouvelle

Oui mon cher Arthi:xp: :D :lol: hihihi !