Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pk vous ne ne venez pas sur le tchat?

Pk vous ne ne venez pas sur le tchat?

Hello à  toutes et tous....
Premièrement je m'excuse platement auprès de Jipem si ce topic a le malheur de ne pas être dans la bonne section.....
Je voulais comprendre, alors que nous avons la chance que nos administrateurs ont pris le temps de créer un tchat sur ce forum, personne ne s'y rend jamais...
Vous n'avez pas envie de pouvoir discuter en direct à  baton rompu de notre passion pour les chatouilles avec d'autres membres
Je trouve que ça serait cool que cette section du site soit un peu plus active
Alors j'espère vous y retrouver bientôt

Ciaciao

Re: Pk vous ne ne venez pas sur le tchat?

vous allez me prendre pour un con(et vous aurez pas tort) mais j'arrive pas à  le faire marcher! :D :D

pour ma pomme G deja assez a faire avec MSN LOL
:chevalier:

Et moi je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait un tchat!!!  :etmince:

Mouche : Il faut que Java soit installé sur ton PC pour que le tchat fonctionne par l'applet. Ou alors il faut que tu passes soit par un client IRC (mirc, xchat, ...), soit par le CGI EpiKnet et en mettant en canal : #ticklingfr

Sinon sur la v2 de TFr que je suis actuellement en train de préparer, le tchat sera mieux mieux en valeur.

jsuis aller quelque fois mais yavais personne  :chevalier:

Merci jipem, mais je comprends toujours pas très bien! :D mais c'est pas grave! :D

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D

Merci jipem, mais je comprends toujours pas très bien! :D mais c'est pas grave! :D

Mouche

Wouuarff!!!!!!  :mouahaha:

j'y peux rien, j'ai déja du mal à  dire des mots de plus 4 syllabes (n'est-ce pas Poussino???) alors comprendre un truc informatique...

Mouche, le débile du groupe. :D

Je ne me moque pas du tout Mouche, et j'admets que pour le commun des mortels qui ne s'intéresse pas à  l'informatique l'explication de Jipem n'est pas immédiatement limpide... :D :D

comme c'est gentil... ça me réconforte :D :D

Oui et puis 4 syllabes c'est déjà  beaucoup...  ;)

:D :D :D