Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
ne n'assume pas des masses
bonjour a tous,
je suis nouveau ici et j'admet ne pas assumer ,dans ma vie de tous les jours, etre fétishiste des chatouilles.
j'ai une copine depuis 1 ans a qui j'ai avoué mon fétishisme des pieds, c'est a dire qu'elle sait que j'aime les toucher, les lecher, les masser,(en plus elle a les plus beau pieds que je n'ai jamais vu), mais je ne lui ai jamais avoué aimer les chatouilles.
voila, rien d'exceptionnelle mais ca me donne l'occasion de laisser mon premier message.
Bah d'abord bienvenue sur le fofo.
Je comprend ce que tu ressent, moi j'ai eu un peu de mal avec ma chérie, et j'en ai encore. ça peut ne pas être facile.
Qu'est ce que tu n'assume pas ? Tu te sent "étrange" ?
Moi avant ma copine, j'était le genre à enchainer les soirées et les flirts de quelques jours, et à l'époque sa me dérangeait pas trop, puisque j'avais en tête de ne pas revoir la fille, même si au début sa n'a pas été facile...
Mais je dois avouer que depuis que je suis avec ma chérie, j'ai un peu de mal. Sa peut paraitre con, mais je me suis sentis bizarre et sa m'arrive encore
Elle est au courant depuis plusieurs mois, et sa ne la dérrange pas, elle trouve même ça mignon, mais malgrès tout j'ai des difficultés (surtout qu'elle est un peu taquine et moqueuse)
Le meilleur moyen d'assumer, c'est d'en discuter, même si c'est génant. Pour ma part, sa aide je trouve...
oui je me sens un peu etrange, c'est quelque chose de pas commun...
j'ai du mal a en parler avec elle.
j'assume mon fetishisme des pieds, car ca me semble moins etrange que les chatouille. j'en parle librement avec elle.
mai pour les chatouilles, je bloque, meme si je suis a peu prés sur qu'elle ne me trouvera pas plus étrange que ca.
peut etre un jour je lui en parlerais mais la je ne me sens pas.
ca ne m'empeche pas de la chatouiller lorsque qu'on se taquine mais j'admet que j'aimerais bien l'attacher et la chatouiller, c'est frustrant des fois...
Je dois avouer que je ne comprends pas tout à fait cette gène. On va synthétiser un peu :
- Tu aimes la chatouiller, et tu aimerais pouvoir l'attacher
Bon, et bien très franchement, le fantasme du bondage, à part les couple exremement vieux jeux, je pense qu'on l'a tous, c'est amusant, quand au chatouille, c'est un moment de complicité mêlé à des attouchement avec une petite pointe de sadisme et de masochisme. Au final, ce n'est pas quelque chose de si étrange, et tu n'es pas obligé de lui présenté ça comme un fétichisme tordu, juste comme une envie qui, je pense, n'est pas si absurde que ça. Après, si ça ne lui plait pas, tu serais quand meme salaud d'essayer de la forcer et qu'elle le fasse juste pour combler tes désirs, et si ça lui plait, et bien tu n'auras qu'à lui proposer une nouvelle fois. Je ne crois pas que le probleme soit les chatouilles, le probleme c'est le bondage, si l'idée même d'etre a ta mercie ne la séduit pas, dans ce cas, vous passerez un mauvais moment tous les deux, ce serait dommage. Si au contraire, l'idée la séduit, les chatouilles pourraient alors faire partie d'un tout. Tout le côté jeu ressort à ce moment là.

C'est beau ce que vous dites maitre Squall !
Nan plus sérieusement !
Je comprend ton ressentit, tu as l'impression que c'est tabou que tu les mots ne sortent pas, pourtant il suffit de dire que tu chatouilles simplement pour taquiner comme quand on le ferait à un enfant.
Le blocage, je pense c'est parce qu'on pense chatouille + bondage, on veut aller trop vite. On veut tout de suite avoir une séance, etc.
Alors que y aller doucement par au début de simplement attouchement chatouilleux pour voir sa réaction:
-soit une réaction directe avec un refus, pas de sourire, l'air sérieux elle te demande d'arrêter étant trop chatouilleuse.
-soit elle garde le sourire, elle est moins en retrait et là tu peux tenter d'aller plus loin , autrement dit, dès qu'elle te dit une vacherie pour te taquiner, tu réponds par les chatouilles pour te venger.
Et au fur et a mesure, ça pourrait devenir en baguarre de chatouille et plus si affinités.
Là c'était dans une situation neutre sans avoir parlé d'aucune fétichisme, l'autre personne ne sait rien sur tes penchants, tu essaie de voir si ça colle ou pas !
Sauf qu'avec ta copine, elle est déjà au courant pour le fétichisme des pieds, donc essaie d'amener les chatouilles, lentement et progressivement !
Et l'autre il se fou de moi en plus XD
j'essaye de lui en parler progressivement... elle est tres ouverte globalement et pourtant je sais que si je lui en parlais, elle ne me proposerait peut etre pas une séance instinctivement, mais elle me trouverait pas plus etrange que ca... mais je bloque quand meme.
je vais essayer de suivre tes conseils squall!
Te plains pas, moi avec mon ex on faisait que des batailles de chatouille parfois on n'essayait de reste immobile en X ou autre, sauf que
A quoi ça sert d'avoir une copine si t'es pas vraiment amoureux ou dans mon cas quand tu es amoureuse d'une autre.
Ou alors quand c'est hors chatouille, la fille n'arrête pas de blablater en passant du coq à l'âne et parlant du sujet dont tu trouves autant intéressant que regarder chasse et pêche !
Je dois avouer que je ne comprends pas tout à fait cette gène. On va synthétiser un peu :
- Tu aimes la chatouiller, et tu aimerais pouvoir l'attacher
Bon, et bien très franchement, le fantasme du bondage, à part les couple exremement vieux jeux, je pense qu'on l'a tous, c'est amusant, quand au chatouille, c'est un moment de complicité mêlé à des attouchement avec une petite pointe de sadisme et de masochisme. Au final, ce n'est pas quelque chose de si étrange, et tu n'es pas obligé de lui présenté ça comme un fétichisme tordu, juste comme une envie qui, je pense, n'est pas si absurde que ça. Après, si ça ne lui plait pas, tu serais quand meme salaud d'essayer de la forcer et qu'elle le fasse juste pour combler tes désirs, et si ça lui plait, et bien tu n'auras qu'à lui proposer une nouvelle fois. Je ne crois pas que le probleme soit les chatouilles, le probleme c'est le bondage, si l'idée même d'etre a ta mercie ne la séduit pas, dans ce cas, vous passerez un mauvais moment tous les deux, ce serait dommage. Si au contraire, l'idée la séduit, les chatouilles pourraient alors faire partie d'un tout. Tout le côté jeu ressort à ce moment là.
Hou lalalalalala le maitre franchement je doit te respecter 
Franchement je te comprend au début mon fétichisme était tabou et n'était connu que de moi. Même se forum me faisait peur je ne m'y inscrivait pas je ne faisait que consulter X). Puis un jour une amie tomba sur mon stock d'images de chatouilles et devant tout mon groupe de pote me sorti mais t'es fétichiste des pieds ou quoi? Alors oui sur le moment sa à été horrible pendant 2 jours j'ai été méga stressé suis rester une demi-heure sans rien dire à se moment la mais n'empêche que sa m'a complètement décoincé et maintenant à part mes parents tous ceux qui me connaissent sont au courant et jusque la seul 2 personnes ont trouver sa "bizarre" sur une centaine de personne en tout je pense donc un quota de 2% sa va si ta copine fait partie de ceux la t'aurait vraiment pas de chance.
Je pense qu'on à tous bloquer la dessus un jour, il faut se mettre un bon coup de pied dans le cul et se lancer la vie est trop courte pour retenir nos pulsions X) (suis mal placer oui c'est quelqu'un d'autre qui me l'a mis le coup de pieds ^^') mais au bout d'un moment demande toi si tu veut veut vraiment rester avec elle sans assumer se que tu es au fond.