Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Bonjour ou bonsoir ça dépend à quelle vous lirez le message voilà je parle pour tout les garçons et tout les filles de france mais surtout habitant Paris (île de France) parce que transférer ça par internet ça sera plutôt chaud !

Donc voilà je voulais vous faire par de quelques choses qui m'appartient depuis longtemps ! Voilà sur mon disk extérieur je possède 56 dossiers tous spécial chatouille je vais décrire rapidement ce qu'ils contienne tous! Ce sera pas long rassurez-vous :D !

Alors 53 dossiers ont été spécialement crée pour des dessinateurs (tous différent) qui font tous de super dessins de vos héroïnes, filles ou de dessins animé préféré (cool :D moi en tout cas j'ai aimé :p ) vous allez me dire "Hé mais il manque 3 dossiers !" et vous avez raisons je vois que vous savez compter les 3 autres dossiers sont un peut différent car l'un contient des Photos (des vrai photos) celui contient à lui tout seul il contient 2 dossier le 1er des photos des magnifiques pieds de filles (oui car j'ai j'éprouve une forte attirance pour les pieds comme beaucoup dans le forum) et l'autre des photos de filles chatouillé (je tien à précisé que je n'ai que des filles ou des femmes chatouillé car moi personnellement j'aime pas trop les chatouille aux garçons; Désolé j'espère que j'ai vexé personnes car j'ai rien contre ceux ou celles qui aimes chatouiller les garçons loin de là!)

L'autre dossier contient lui des animations flash donc des jeux de chatouilles (si si ça existe) ou des animations rigolote comme je viens de le dire !

Et le dernier alors très très sincèrement c'est celui dont je suis le plus fier ce dossier continue toujours à ce former comme les autres mais il en contient plein plein! Celui ci contient tadadada (roulement de tambours) des vidéos voilà c'est aussi simple que ça ils contient à cette heure ci je vous jure que c'est vrai 785 vidéos de filles chatouillées qui font entre 5 et 15 min chacune!
sur le dossier vidéos je tien à faire quelques précision il y a environ une petite quarantaines de vidéos faisant moins de 5 minutes et environs une bonne centaine de plus de 15 minutes, il y en a je ne sais pas exactement mais une dizaine ou se sont des filles se faisant lécher les pieds (Humm sexy mignon tout plein).

Voilà les présentations des dossiers sont faites , Et je m’aperçois que j'ai pas fais court du tout hihi, enfin bon maintenant vous savez tout est si cela vous tente et que vous habité Paris se serai cool car moi j'habite au "Perreux sur Marne" (94) qu'on se voit se rencontre et qu'ensuite je vous donne tout ça sur vos ordi !

C'était Pierre-tom en direct de la ville Tickling.fr je vous dis donc "Bonne journée ou bonne soirée à vous mes demoiselles et vous messiers !" :D

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

oui oui ! :D

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Voyons mes chers amis je ne suis pas fou tout de même............ Enfin :/ pas souvent hihi :D :lol: :D

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Zip le tout et met le sur un site de téléchargement que tout le monde en profite XP

au moins cite nous tes artistes ^^

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Salut.
Des jeux Flash sur les chatouilles? J'en connais 1... Celui sur Absoluflash avec la fille et la plume, content de savoir que il en existe d'autre! Allez zip nous tout ça, tu seras un ange. :)

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos
Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Ah d'accord.
je ne connaissais pas, merci, ils sont tous sympathiques (Celui de la femme qui dort est mon p'tit pref^^)

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Ha merci pour tous ces animations flash :) je l'ai ais déjà :) mais c'est très gentille quand même :D Pierreanne :D ! Pour avoir autant les même goûts il faut qu'on se parle on dîne et on discute affaire heu je veux die chatouille contact moi sur Tickling.fr :D !

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Ha j'ai oublié de dire c'est une bonne idée ziper le tout mon cher Pierreanne :D !

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

Ben écoute moi j'ai poster mon adresse msn elle est ouverte à tous les fétichiste, c'est sympa de trouver des gens qui nous ressemble ^^

Je la redonne du coup:

[email protected]

je tiens à ajouter que dans ceux que j'ai poster c'est le MAD-lab mon préférer, celui avec les persos de wow

Re: Pour tout le monde Dessins, photos et bien sûr des vidéos

merci pierre anne ma préféré c'est harmonie qui se fait chatouiller par les lumas trop top :lol: