Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Alors peu être que cette discussion à déjà été posté ! Si cela à déjà été fait je demande pardon ;( !

Donc je lance le sujet : A Quel moment pour tous (filles et garçons) je dis bien à quel moment vous avez eu une attirance pour les pieds, les aisselles, le ventre etc etc ? Et à quel moment ça vous à fait "boum" vous vous êtes dis hoo mon dieu j'adore chatouiller, j'aime chatouiller ?

Vous préféré quand la victime est :
-Une Fille
-Un Garçon


Vous préféré quand votre bourreau est :
-Un Graçon
-Une Fille


Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
-Un(e) bourreau
-Des bourreaux (plusiers filles, garçons si oui combien ? 2, 3, 4, 5 personnes ou plus )


Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :
-La plume
-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-La brosse à cheveux ou même le peigne
-La brosse à dent normal ou la brosse à dent électrique
-Fourchette (d'après beaucoup de personnes c'est terrible) (Satori me l'a dis)
-Les pinceaux (toutes les formes petits, moyens et grand)
-La langue
-La langue d'animaux (chèvre, chient, chat, cheval, dragons, fusée...) hihihi.... pardonnez moi ! :(


Est-ce que pour ce qui aime ce faire chatouiller ça vous excite, ça vous fait peur, ça vous fait du bien, les 2 en même temps ou autre.

Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En X
- En Y
- En I

Ou vous préféré le faire :
-Le lit
-Le jardin (chez vous ou dans un parc)
-Dans le salon
-Dans la voiture
-Ou autres....


Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
-Les pieds
-Le ventre (avec ou sans supplément nombril)
-Les bras (les aisselles)
-Les jambes
-Le cou
-Les fesses
-le se :censure: xe :oops: :imsorry: haa ben fallait bien que je le dise !


Vous préféré votre victime quand elle est :
-En chaussette
-pieds Nue
-En collant (pour les filles)


Voilà comme ça je connaîtrait tout le monde je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée (ça dépend à kel heure vous le lirez)

Voilà c'était Pierre-tom en direct de Tickling.fr à vous les studios !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Alors je me lance :
J'ai sans doute commencé à développer cette attirance quand je chatouillait les filles de mon école .
Ensuite , j'aime chatouillé les filles , j'utilise toute sorte de matériel ( ça dépend aussi de mon degré de sadisme ) , disons que ça m'excite et que j'aime bien ça , et pour la position , j'aime bien le X , le I et la mommification , après j'adore les pieds , mais j'aime bien aussi les aiselles , quand au lieu , c'est en général le lit ou le salon . En général , j'aime quand la victime est pieds nus , ou alors quand elle est en chausettes et que je peux les lui retirer .
Voilà pour moi , au suivant .

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Vous préféré quand la victime est :
-Une Fille
Et sinon vous préférer quoi pour chatouiller :
-La plume
-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-La brosse à cheveux ou même le peigne
-La brosse à dent normal ou la brosse à dent électrique
-Les pinceaux (toutes les formes petits, moyens et grand)
-La langue


J'ai jamais pu faire tout en même temps mais si possible j'aimerais

Est-ce que pour ce qui aime ce faire chatouiller les 2 en même temps ou autre.

Il y a toujours une peur dans le sens : je vais morfler ou pas !

Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En X
- En Y
- En I

Ou vous préféré le faire :
-Le lit
-Le jardin (chez vous ou dans un parc)
-Dans le salon


La voiture ça me parait chaud ou en tout cas difficilement possible selon la taille de voiture.

Vous préféré votre victime quand elle est :
-pieds Nue

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ah oui , j'oublie , ce qui est sous la ceinture m'intéresse aussi ( mais seulement si la victime est consentante .

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ha ben bien sur c'est tout à fait normal ! hihi :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Quel moment pour tous (filles et garçons) je dis bien à quel moment vous avez eu une attirance pour les pieds, les aisselles, le ventre etc etc ? Et à quel moment ça vous à fait "boum" vous vous êtes dis hoo mon dieu j'adore chatouiller, j'aime chatouiller ?

Tout petit vers 5-6 ans pour tout mdr

Vous préféré quand la victime est :
-Une Fille


Et sinon vous préférer quoi pour chatouiller :
-La plume
-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-Les pinceaux (toutes les formes petits, moyens et grand)
--La langue d'animaux (chèvre, chient, chat, cheval, dragons, fusée...) hihihi.... pardonnez moi !

Est-ce que pour ce qui aime ce faire chatouiller ça vous excite, ça vous fait peur, ça vous fait du bien, les 2 en même temps ou autre.
Les 2 en meme temps !

Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En Y


Ou vous préféré le faire :
-Le lit
-Dans le salon
-Dans la voiture


Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
-Les pieds
-Le ventre (avec ou sans supplément nombril)
-Les bras (les aisselles)


Vous préféré votre victime quand elle est :
pieds Nue

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ok je note mon cher Mattbond scritch scritch scritch ! :D :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Bah si tout le monde se lance :D

Je préfère chatouiller une femme
Avec quoi ; tout sauf langue d'animaux :xp:

Ensuite les chatouilles me font les deux en meme temps ( dsl trop fénaiant :imsorry: pour recopier la suite )
Je préfère ligoter ma victime en I en Y ou en X
Je préfère chatouiller ma victime dans le lit dans le salon ou a voir dans le jardin :lol:

Je préfererais chatouiller les pieds, les aisselles, le ventre et le cou !! :)

Et enfin j'aime bien quand ma victime êtes en chausettes ou pieds nus ou en collants ( mais c plus amusant de découvrir la surprises des petits petons derrières cers chausettes :lol: )

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ok je note mon cher camarade Arthi trop féignant pour recopier la suite hihi :lol: c'est un mauvais pointça hinhinhin lol :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Monsieur avec une plume comme moi se prend pour le manager lol :D
Je note aussi Pierre-Tom :)

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ha vous Arthi laissez moi trakill voulez-vous :xp: :D . J'attend se soir une importante cargaison de plumes que je fournirai à mes clients à des prix exorbitant pour qu'il torturer intensément leur nouvelles victimes :baillon: :baillon2: hinhinhin.
Par contre si tu veux on dine et parle affaire comme le dise les grands homme de ce monde (c'est bête!) héhé :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

ah je suis désolé pas aujourd'hui mon brave l'avenir m'appelle mon pauvre Pierre-Tom il me dit de chatouilleer dzans l'au delà :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ma foi je veu bien vous laissez à vos occupations! Mais kan vous redescendrez mon cher Arthi venez donc faire tour on parlera pro héhé :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Mais bien sur je suis justement en train de déguster un éclair dans le ciel avec un ptit expresso délicieux :D mais pour l'instant je ne parleras que demain car je redescendrai enfin du ciel mon amie patience patience et après tu auras la parole foi d'arthi :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

D'accord Arthi je te laisse mais reviens vite !

Ha ho faite dernière chose Chatouiller ................ Cherche dans le dico mon gars ! :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

En voilà deux super copains !
Oui oui, il y avait déjà eu des sujets de ce genre dans le passé mais bon, il y en a un nouveau tous les ans c'est normal. Moi pour ma part je vais arrêter de les remplir toute façon tout le monde s'en fou du vieux Squall XD (merci Arthi)

C'était Squall en direct de...non mais ça va pas qu'est ce que je fabrique moi... ah non mais non ça va pas du tout ! ^^

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Mais non voyons on s'en fout pas de toi mon cher SQUALL, personne ne se fout de toi ! Heu...enfin moi c'est sûr ! Par contre Satori et Arthi et tout les autres j'en sais rien hihihi :lol: ! Et puis et tu fais partis intégrante de Tickling FR mon pote ! Nous somme une grande famille yipiii :D !

C'était Pierre-tom en direct de Tickling.FR avec SQUALL, Satori, Arthi, Mattbond, Mangatickle et Nahognas à vous les studios :D !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Je note mon cher Mophete666 la cuillère c'est original mais ça marche je prend note ! par contre je vois que sur votre CV vous ne savez plus quand vous avez réaliser que vous aimiez les chatouilles hum (mauvais point ça hihi :lol: ) non j'rigole ! Donc vous faire chatouiller vous défoule bien bien merci :D !

Y I position préféré bon point ça ! Chatouille sur toute les partis du corp et sexe uniquement avec la copine respectueux bien ! et pour fini vous préféré votre victime
En chaussette, pour mieux les enlever....
en short ou jupe, ou pantalon taille basse, pour la partie du bas
et pour la partie du haut :
en chemisier (un peu court, idéalement)
en tee shirt ample (long ou court, peu m'importe)
en débardeur
en dos-nu
en maillot de bain

Bon voilà je vous est noté 0 merci hinhin !

Non j'rigole bien sur je vous engage hihi :lol: comme le reste de la bande :D haha

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ho voyons je blague mon cher Satori j'ai meme pas pensé un seul mot de ce que j'ai dis hihi ;) :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ma foi c'est une bonne idée ! Alors écoute je vais etre honnète avec toi Satori au faite le questionnaire se sont mes réponses à moi en meme temps donc sur le coup tu sera facilement c que j'aime :D !

y'a juste dans "Et sinon vous préférer quoi pour chatouiller :" pour ce qui des langue d'animaux j'aime bien voir mais je crois que je pratiquerait jamais avec les animaux :ralala: ! voilà c'est tout c'estait juste pour le questionnaire sinon le reste les proposition sont mes réponses !

Allez Satori maintenant tu peux critiquer :D hihi j'suis prêt !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Super intéressant ce que vous me dite là tous :D ! Ha Satori merci pour la fourchette je l'ai d'ailleurs rajouté car c'est vrai que c'est horrible et puis super explication quand tu est près à subir les chatouilles super définition merci pour tout :D !

Quand à vous mon cher Mophete666 vous aviez oublié de le dire que vous aimiez que votre bourreau soit un fille mais bon oubliions cette erreur voulons-nous, On dîne et on discute chatouille :lol: :D !

C’était Pierre-tom :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Bravo mon cher Mophete666 c'était la seul réponse que j'acceptai hihi !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Mais quel foutoir XD dés que vous arrivez ça y est ça part dans tous les sens ^^

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Merci Pierre tom pour ton super commentaire :rouleyeux: ( hopla ça c'est fait ) et sinon mon bon vieux SQUALL le moment est venue de ...............
( dsl j'ai oublié mon texte et puis comme je suis dans l'au dela en train de chatouiller un ange :D cela coupe tout le temps )
Sinon, vos réponses au questionnaire de Pierre tom sont Super les gars :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Je préfère chatouiller une fille.

Avec toutes sortes d'ustencils car je n'ai pas eu énormément d'expériences et il faudrait pouvoir remettre à jour toutes ces données.

Mes zones prférées sont les aisselles, le ventre et les pieds.

D'un point de vue plus intime j'ai déjà essayer sur le sexe et c'était une expérience très intéressante, qui mêle plaisir d'amusement et plaisir sexuel dans une spirale agréable.

Niveau position j'aime bien le X, car toutes les parties vulnérable sont exposées mais ayant un faible ou plutot un très gros faible pour les pieds, en I ou Y à plat ventre les plantes de pieds dirigiées vers le plafond ca c'est un bonheur...

Depuis quand ? Beaucoup de temps mais en ce moment j'ai l'impression d'être un pauvre erre qui attend la mort dans la force de l'âge tellement je me sens malheureux...

Sinon dans la situation inverse j'ai également bien apprécié de jouer la victime, ca a été un bon moyen de connaitre la sensation, de partager, de montrer que je peux moi aussi faire l'objet et pas le gros machot, et surtout de me sentir vulnérable. Mais je sais que je ne pourrai pas en tirer la moindre satisfaction si je ne le fait pas avec celle que j'aime...

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

A Quel moment pour tous (filles et garçons) je dis bien à quel moment vous avez eu une attirance pour les pieds, les aisselles, le ventre etc etc ? Et à quel moment ça vous à fait "boum" vous vous êtes dis hoo mon dieu j'adore chatouiller, j'aime chatouiller ?

Je dirais au collège, 13-14 ans


Vous préféré quand la victime est :

-Un Garçon


Vous préféré quand votre bourreau est :

peu importe


Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :

-Un(e) bourreau


Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :

-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-La langue


Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :

- En X
- En Y


Ou vous préféré le faire :

-Le lit
-Le jardin (chez vous ou dans un parc)
-Dans le salon


Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :

-Le ventre avec le supplément nombril)


Vous préféré votre victime quand elle est :
-Torse nu en short

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ma foi vos CV sont convaincant mon cher Allume et mon cher Feldor je trouve tout ça parfait les amis :D ! Les expert des chatouilles se sont donné rendez-vous ici yipiii :masqueboxe2: :banane: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

j'avoue que ca part en co.......... mais bref j'ai prolongé ma visite dans l'au dela mon cher pierre tom je suis désolé c'est mille fois mieux en haut que en bas :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Hé 2 chose :) : Qu'est-ce qu'il y a de bien la haut ? Je peux venir avec toi si c'est bien :D ?

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

nn désolé man seul les personnes au coeur pures peuvent monter la haut :xp: c'est oche

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Bonjour, Alors...

Vous préféré quand la victime est :
.Une fille


Vous préféré quand votre bourreau est :
.Je préfère être le Bourreau^^

Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
.On ne me touche pas!... Plus sérieusement une fille qui fait ça gentiment, ça me convient parfaitement.

Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :
.La plume (Car c'est doux)
.Les mains (Le toucher^^)
.La brosse à dent normal ou la brosse à dent électrique (Je l'utilise doucement mais en frottant aux endroit stratégique, effet garantie.)
.Les pinceaux (Les chatouilles cet tout un art!)
.La langue (Oh oui!)
.La langue d'animaux (Chat et chien... Que si la victime n'as pas était sage!)

Est-ce que pour ce qui aime ce faire chatouiller ça vous excite, ça vous fait peur, ça vous fait du bien, les 2 en même temps ou autre?
. :alcolo3:


Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
.Si la victime n'est pas attachée ce n'est pas un problème. Mais j'ai un petit faible pour I,X,Y.

Ou vous préféré le faire :
.Le lit (plus de confort)
.Le canapé (Les petons de ma victime a ma merci devant Sons Of Anarchy... Le bonheur!)

Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
.Les pieds (Trop de chose a dire sur cet partie du corps "Dessiner par le seigneur lui même")
.Le ventre (Tittiler le nombril est les côtes avec une plume^^)
.Les bras (Généralement ça hurle a cet endroit la, nan?)
.Le cou (J'adore ce petit rire étouffer.)
.Le Sege? (Pourquoi pas (vous aurez remarqué le subtil clin d' oeil a François Pérusse)

Vous préféré votre victime quand elle est :
.Pieds nue ( C'est le meilleur!)

Donc je préfère les chatouille plus posément. Pas besoin d'aller comme un Bourrin, il faut prendre son Temps... c'est plus frustrant pour l'heureuse élue :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

je note et je donne le rapport a pierre tom :lol: nn mais super tes réponses y a juste un truc qui me chagrine permet moi de citer :D

Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
.On ne me touche pas!... Plus sérieusement une fille qui fait ça gentiment, ça me convient parfaitement.

Tu n'aimes pas être chatouillé ou craint tu juste d'exploser de rire :hum2:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Merci pour vos réponses mon cher Soma :D votre CV est très intérressant :D j'ai reçu le rapport de Arthi et je suis fier de vous par contre une question me viens soudain !
Ha au faite merci Arthi j'tadore c'est exactement ce que j'allais poser à ce cher Soma ! Oui c'est vrai heu... Tu n'aimes pas être chatouillé ou craint tu juste d'exploser de rire :hum2: ? Pardonne moi Arthi d'avoir repris la même phrase !

C'était Pierre-tom pour les information !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Est bien, pour te répondre arthis, mon rire est assez sonore mais ne me dérange pas.
C'est juste que je rigole assez vite, et 10scd de chatouille ca fait 10min pour moi :)
Une séance et je meurs tout simplement :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Merci de ta réponse mon cher Soma je note ça fais un point de + héhé !
A plus et ne manquez pas nos prochains commentaires sur TICKLIIIINNNNg. FRRRRRRRR !

C'étais Pierre-tom à vous les studios :D !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

grrrr :insulte: tu me pique mon interwiew Pierre tom c'est idnamissible quand a toi Soma si tu veux je t'inietirai tu verra 10 minutes pour toi durera 10 secondes :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Que voulez vous, j'ai un super associer :D (Arthi) ! Allez les amis Ils me faut plus de réponse de la part de tous, les membres et les invités (Filles, garçons chien, chat, train, fusé.... hum pardon) tous ensembles :trescontent: :touscontent: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

oui la mon gars t'en fait un peu trop il faut aller droit au but :D
et NOUS Y ARRIVERONS :lol:

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

grrrr :insulte: tu me pique mon interwiew Pierre tom c'est idnamissible quand a toi Soma si tu veux je t'inietirai tu verra 10 minutes pour toi durera 10 secondes :lol:

arthi



Hum, ce n'est pas possible^^

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

ahhh dommage bon c'est pas tout j'ai a faire il faut que je fasse d'autres reportages :lol: a une prochaine fois alors :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

A Quel moment pour tous (filles et garçons) je dis bien à quel moment vous avez eu une attirance pour les pieds, les aisselles, le ventre etc etc ? Et à quel moment ça vous à fait "boum" vous vous êtes dis hoo mon dieu j'adore chatouiller, j'aime chatouiller ?

à l'adolescence...

Vous préféré quand la victime est :
une fille ou un garçon, c'est égal

Vous préféré quand votre bourreau est :
une fille ou un garçon, c'est égal

Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
-Un(e) bourreau
-Des bourreaux

Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :
-La plume
-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-La brosse à cheveux ou même le peigne
-La brosse à dent normal ou la brosse à dent électrique
-Fourchette (d'après beaucoup de personnes c'est terrible) (Satori me l'a dis)
-Les pinceaux (toutes les formes petits, moyens et grand)
-La langue


Est-ce que pour ce qui aime ce faire chatouiller ça vous excite, ça vous fait peur, ça vous fait du bien, les 2 en même temps ou autre.

ça m'excite.

Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En X
- En Y
- En I

Ou vous préféré le faire :
-Le lit
-dans le salon

Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
-Les pieds
-Le ventre (avec ou sans supplément nombril)
-Les bras (les aisselles)
-Les jambes
-Le cou
-Les fesses
-le se xe haa ben fallait bien que je le dise !

Vous préféré votre victime quand elle est :
-pieds Nue

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

C'est très bien ça Jennyhello je note :D ! Fort remarquable :D !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Oui c'est intéressant en effet ca permet de voir qu'on a à peu près les mêmes idées à quelques points près^^.

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ça c'est sûr mon cher Feldor comme ça on sais tout hihi ! Et toi Feldor tu veut pas donner de réponses pour ce débat hihi ?

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Allons y ! :)

Vous préférez quand la victime est :
-Un Garçon

Vous préférez quand votre bourreau est :
-Un Garçon

Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
-Un bourreau ou des bourreaux (2), peu importe tant que je me marre :P

Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :
-La plume
-Les mains (avec supplément huile pour certains)
-La langue

Chatouiller et me faire chatouiller m'excitent :P

Pour les bourreaux vous préférez quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En X, En Y, En I, voire en T :D lool

Où vous préférez le faire :
-Le lit
-Dans le salon
-Dans la voiture
-Dans le grenier ou la cave ^^

Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
-Les pieds
-Les bras (les aisselles)
-Le cou
-Les fesses
-le se :censure: xe :oops: :imsorry: haa ben fallait bien que je le dise ! (oui là aussi j'aime ^^)

Vous préférez votre victime quand elle est :
-pieds nus

Voili voilou :)

Au suivant ! :D

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Super :D mon cher GuiliBouli c'est fort bien je prend note c'est génial :D hihi ! Si ça continue je vais connaitre tout le monde à force :D hihi :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Vous préféré quand la victime est :
-Une Fille

Vous préféré quand votre bourreau est :
-Une Fille

Si vous aimez qu'on vous chatouille vous aimez avoir :
-Un(e) bourreau

Et sinon vous préférer chatouiller avec quoi :
-Les mains
-La brosse à cheveux
-La brosse à dent normal ou la brosse à dent électrique
-Tout ce qui pourrait chatouiller, il faut bien expérimenter des trucs.

Pour les bourreaux vous préféré quelle positions pour la victimes quand vous pouvez ligoter votre victimes :
- En X
- En Y
- En I

Ou vous préféré le faire :
-Le lit

Quelle partie du corps préférez-vous chatouiller :
-Les pieds
-Le ventre
-Les aisselles
-Les jambes
-Le cou
-Les fesses
-le se xe, j'avais témoigné envers moi même une certaine curiosité en faveur de cette zone et je n'ai pas été déçu, c'était juste génial^^ ultra sensible comme zone et sympa à exploiter dans la position X.

Vous préféré votre victime quand elle est :
-pieds Nus

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

intéressant les réponses très intéressants :D O

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Super les réponses, merci mon cher Feldor :D ! Je commence à connaitre les célébrité du site j'vais avoir le bras long bientôt hihi :lol: !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

pssst Pierre tom tu me paye au smick et je te file 1000 personnes qui ont répondus à ce questionnaire :lol: Dis rien au autre menbre c'est secret défense :lol: :D