Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

"Kamasutra des chatouilles"

"Kamasutra des chatouilles"

Hello !

Après une longue absence du forum (mon dernier passage doit dater de 2007) sans raison particulière, voici mon retour avec un texte qui, par sa longueur, compense ces quelques années d'absence lol ! :)

C'est un mélange d'histoire, d'idées et d'envies à propos d'une séance imaginaire avec une réflexion sur la "mise en scène", d'où le titre du topic. :)

Je dois être attiré par les chatouilles et les pieds masculins depuis une bonne dizaine d’années, pendant lesquelles mon fétichisme s’est précisé. Je me suis en effet rendu compte que j’appréciais presque plus les pieds en tant que tel, que les chatouilles (que j’apprécie également, notamment au niveau du concept « torture qui ne fait pas mal », mais pas autant).

Quoi qu’il en soit, ça doit faire 4 ou 5 ans que je me documente sur le sujet, sur ce forum, et bien sur par le biais d’images, de vidéos. Et c’est tout. Autrement dit, pas d’expérience concrète pour le moment, probablement par peur, et par impression de ne pas être prêt.

Justement, le virtuel, même s’il est toujours plus perfectionné, a ses limites.
Depuis quelques temps, et du haut de mes 20 ans, j’aimerais passer à l’action un jour ou l’autre. Quitter le virtuel pour aller dans le vrai, le concret, et gouter pour la première fois à ces plaisirs simples de la vie. :)

Si je n’ai jamais osé jusqu’à présent, je pense que c’est aussi parce que le fétichisme (que ce soit niveau chatouilles ou niveau pieds) me semble très intime. Même s’il n’y a pas de sexe, il s’agit tout de même de toucher l’autre, de le mettre et de le voir dans une position inhabituelle, de le faire rire contre son gré, et vice-versa.

En résumé, je pense que dans un certain sens et sur bien des points, une séance de chatouilles se rapproche fortement de l’acte amoureux (l’acte amoureux au sens large, notamment au niveau de « l’enrobage » lol !).

Si j’ai très peu d’expérience dans le domaine, pour ne pas dire pas du tout, je suis un fervent défenseur de l’amour avec un grand A. Autrement dit, je pense que la première partie du Kamasutra est la plus importante, et souvent trop négligée. :(

Et à la lecture des témoignages, histoires vraies, et selon ma propre imagination, j’ai l’impression que c’est un peu la même chose dans les séances de chatouilles ou les plans feet : fait un peu à la va vite et où la notion de partage est maltraitée. Car prendre du plaisir, c’est aussi savoir en donner.

C’est sans doute un peu moins vrai avec les séances de chatouilles, puisque la préparation de la victime (chercher les accessoires, enlever les vêtements superflus, l’attacher...) agit comme une sorte de mise en condition.

Par contre, dans un plan feet, j’ai souvent l’impression que c’est un peu la jungle, tout va trop vite, chacun se préoccupant des pieds de l’autre en solitaire, de manière un peu « égoïste », sans véritable partage.

Ce démarrage rapide peut s’expliquer par le stress ou la gêne que peuvent ressentir les deux protagonistes. Il y a de fortes chances qu’ils se rencontrent en chair et en os pour la première fois, se connaissent peu, et se retrouvent à se dévêtir l’un devant l’autre, à froid. Les deux osent à peine se regarder, se sentent coupables, et du coup, ne profitent pas de l’instant ! Le fait de passer tout de suite aux « choses sérieuses » (chatouilles ou enlevage chaussures/chaussettes etc.) permet probablement d’écourter cette phase. Quel gâchis !

Toutes ces réflexions m’ont amenées à imaginer un espèce de scénario d’une séance idéale, vraie, intense mais pleine de douceur, sensuelle sans être sexuelle (après ça c’est au choix lol ^^) et avec un vrai partage.
Toutes ces idées commençaient à me hanter, alors je les exprime ici pour m’alléger l’esprit lol !


1. La rencontre

Le problème

Pour rendre les choses plus claires, utilisons deux personnages. Admettons qu’ils aient fait connaissance sur un forum et aient décidé de se rencontrer pour la première fois pour un plan pieds, doublé éventuellement d’une séance de chatouilles.

Tout d’abord, je précise que je suis tombé un jour sur un topic dont le titre était « Votre séance idéale ». Une des questions concernait l’habillement du couple victime/bourreau.
J’étais assez surpris des réponses puisque une bonne majorité opterait pour les sous-vêtements, voire complètement nu. :rouleyeux: :D :xp:

Conclusion, il faut à un moment ou un autre enlever ses vêtements. Il y a deux possibilités : soit chacun se déshabille de son côté, soit ça fait partie du jeu et chacun déshabille l’autre. Envisageons les deux possibilités.

Si chacun se déshabille de son côté, je trouve que cela manque un peu de charme et fait un peu trop vestiaire . De plus, si les deux se regardent, ils seront forcément gênés, surtout s’ils sont (ou si l’un des deux est) timides ou même un peu complexés.

Si l’un déshabille l’autre, je pense qu’il peut aussi y avoir une certaine gêne, car rappelons qu’ils se rencontrent pour la première fois, qu’ils ne sont qu’au début de la séance, et un peu froids. Une fois de plus, le regard de l’autre est paralysant, on se sent jugé, ou au moins observé, et on ne profite pas de l’instant. Dommage.

A ce stade, vous allez peut être vous dire qu’il serait préférable de ne pas se mettre tout de suite en sous-vêtements, afin de garder un peu la surprise, et vous auriez raison.

Mais même lorsqu’il s’agit simplement de déchausser l’autre, ou de lui enlever les chaussettes, les mêmes problèmes persistent. En effet, on est toujours au début de la séance, l’ambiance est toujours un peu « froide », et il y a toujours ce regard qui ajoute une tension, une gêne, une forme de honte.
Quand on est fétichiste, déchausser quelqu’un n’est pas anodin, alors il serait dommage de se presser, à cause du regard de l’autre qui peut être gênant, surtout quand on en a pas l’habitude, ce qui est le cas de nos deux protagonistes.

En résumé, que ce soit pour les vêtements ou pour les chaussures/chaussettes, les problèmes suivants peuvent se poser :
- gêne du regard de l’autre (car première fois, première rencontre, manque d’habitude...)
- précipitation (personne ne prend donc de plaisir)
- déshabillage synchronisés, en même temps (plus difficile donc d’en profiter vraiment)

La solution

Pour essayer de répondre à ces problèmes (potentiels, bien entendu), j’ai imaginé il y a quelques jours, dans la voiture en rentrant de vacances (ne me demandez pas pourquoi ni comment ^^), un déroulement en plusieurs étapes.


2. Enlevage des chaussures

On retrouve donc nos deux personnages, l’un devant l’autre, habillés, dans une belle chambre propice à l’aventure. Quelques bougies réchauffent la pièce, ainsi qu’une légère musique de fond. Le moment est venu de passer aux choses sérieuses.

L’un des deux se couche normalement sur le lit/canapé, et met un bandeau noir sur ses yeux. Rien de bien nouveau me direz vous. L’accessoire n’a rien d’original, c’est plus dans l’utilisation que ça se joue, vous allez voir.

L’autre peut alors aller s’installer tranquillement aux pieds du lit, et prendre le temps qu’il veut pour déchausser son partenaire (sans enlever les chaussettes de préférence, voir la suite). En effet, il ne subit pas la pression du regard. S’il veut observer les pieds pendant 5 minutes, il peut. S’il est hypnotisé par l’odeur, il peut renifler la chaussure et les chaussettes pendant 5 minutes. S’il préfère un petit massage, il peut également. De toute façon, c’est à lui de décider, l’autre, couché sur le lit, n’ayant qu’à profiter.

L’avantage pour le « déchausseur » est de pouvoir se faire plaisir sans se sentir coupable, gêné. Il peut prendre le temps qu’il veut, et ne subit pas la pression du regard de l’autre.

Pour l’autre, le fait de porter le bandeau a également un côté excitant dans le sens où il ne sait pas exactement ce que fait l’autre. Est-il en train de renifler ma chaussure ? Mes pieds ? Est-il en train de me regarder, allongé sur le lit, en train de réfléchir à la suite ? Va t-il s’approcher pour me glisser un mot à l’oreille ?

Une fois les deux chaussures enlevées, ils échangent de position, et échangent le bandeau. C’est maintenant au tour du « déchausseur » de se faire déchausser, et vice-versa.
Je trouve qu’il s’agit là d’un bon équilibre entre prendre du plaisir et en donner. En effet, quand on est sur le lit, on prend du plaisir que nous donne l’autre par ses actions. Mais on ne reste pas passif jusqu’à la fin de la séance, puisqu’en échangeant les positions, voilà que l’on se retrouve à donner à son tour le même plaisir éprouvé quelques minutes auparavant. Et en donnant ce plaisir, on en prend par la même occasion.
De plus, comme les partenaires échangent tout de suite leur rôles, il est possible de se dire avec précision : « tiens, quand il m’a fait ça, j’ai trouvé ça super agréable, je vais essayer de lui faire pareil ».
Bref, chacun prend du plaisir, pas en solitaire, mais bien avec l’autre.


3. Enlevage des vêtements

Quand le deuxième a terminé de déchausser le premier, à nouveau, inversion des rôles et du bandeau. On se retrouve donc comme au tout début.

Cette étape ressemble fortement à la précédente, sauf qu’il s’agit d’enlever les vêtements (pantalon et tee-shirt).
Selon le roulement, celui qui est allongé sur le lit porte le bandeau, et ne voit rien.
Le « déshabilleur » voit tout, sauf le regard de son partenaire, ce qui lui permet de prendre tout son temps. Il n’y a rien de pire que d’enlever des vêtements à toute vitesse pour tuer la beauté et l’intensité de la chose. Le simple fait de déboutonner lentement une chemise (ou le pantalon) peut être riche en sensation. L’enlever cm par cm peut être très intense, pour l’un comme pour l’autre. Et comme le « déshabilleur » ne croise pas le regard de son partenaire, il n’éprouve aucun gêne à prendre son temps.

Rien ne l’empêche également de retourner voir les pieds (sans enlever les chaussettes, très important pour la suite). La vision de ces deux chaussettes avec ce corps découvert, à moitié nu, doit être riche en émotion. Et une fois de plus, l’absence du regard de l’autre permet de prolonger le plaisir sans honte.

Une fois les vêtements retirés, échange de place et de bandeau, le « déshabilleur » se fait maintenant déshabillé et vice-versa.


4. Enlevage d’une chaussette

Une fois les deux cycles terminés, quand les deux se retrouvent en slip/boxer/caleçon et en chaussettes, il y a un peu de changement.

En effet, on pourrait penser logiquement que pour enlever les chaussettes, celui sur le lit qui se les fait enlever doit porter le bandeau, comme d’habitude, afin de ne pas gêner l’autre et compagnie.

Mais pour rendre les choses plus croustillantes, je pense qu’il est préférable de faire l’inverse : c’est cette fois-ci celui qui enlève les chaussettes qui porte le bandeau !

Pourquoi ? Parce qu’il a eu suffisamment de temps pour découvrir le corps de l’autre en toute tranquillité, et qu’au bout d’un moment, il faut bien rendre les choses plus croustillantes. Il ne faut pas installer une routine avec le bandeau.

Cela veut dire que pour la première fois, celui qui est sur le lit pourra profiter du spectacle, et voir son partenaire prendre son pieds, dans tous les sens du terme.
De plus, l’enlevage de la chaussette est toujours un grand moment pour peu que l’on apprécie un minimum les pieds.
Pour celui qui est sur le lit, il doit alors être très excitant de voir l’autre se laisser aller avec son pieds.

Pour celui qui porte le bandeau, et qui enlève donc une chaussette (j’insiste sur le « une », voir la suite), le fait de se savoir regardé doit être aussi très excitant. Et le fait de ne rien voir permet à mon sens un vrai lâcher prise (très important dans ce genre de situation). On sait que l’on est regardé, et en même temps, on est en sécurité parce qu’on ne croise pas le regard de l’autre. Cela permet de se laisser aller, et de profiter du pieds de l’autre avec beaucoup de plaisir, sans « retenue morale ».

De plus, cela permet de faire jouer les sens ! Comme la vue n’est pas disponible, on aura plus facilement tendance à utiliser les autres, notamment l’odorat, le goût et le toucher, tous les trois compatibles avec les pieds.
Concernant l’ouïe, je pense qu’une musique de fond légère peut apporter quelque chose, et rendre l’ambiance moins pesante, le silence pouvant être difficile à supporter.

Brefs, tous les sens sont utilisés, et le fait d’avoir échangé le port du bandeau permet d’ajouter ce côté « voyeur inversé » très excitant.

Comme d’habitude, à la fin, les deux échangent leur positions. La encore, le fait d’échanger tout de suite est excitant. En effet, celui qui était sur le lit, sans le bandeau et qui a profité du spectacle peut imaginer ce que l’autre va voir en fonction de ce qu’il va faire.


5. Enlevage de la deuxième chaussette (avec regards)

Une fois les deux compères en sous vêtement et avec une chaussette, il est temps de pimenter encore un peu les choses.
En effet, jusqu’à présent, les regards ne se croisaient jamais afin d’éviter une éventuelle gêne et d’ajouter une attente source d’excitation. L’étape 4 avec l’inversion du bandeau a déjà ajouté un peu de piment, mais les regards ne se croisaient toujours pas.

Dans cette 5ème étape, nos deux protagonistes s’assoient face à face. Mieux, ils s’assoient très proches l’un de l’autre de manière à ce que les pieds de l’un arrivent près du visage de l’autre et vice-versa. Là c’est au choix : soit ils s’enlèvent la chaussette restante en même temps, ou l’un après l’autre, l’important étant qu’ils soient assis face à face, les yeux dans les yeux, et ce pour la première fois.

Le fait d’avoir toujours oeuvré sans le regard de l’autre doit considérablement augmenter l’excitation de se retrouver face à face. Un regard est déjà d’une telle puissance émotionnelle, qu’en y ajoutant toute l’attente, cette mise en condition, ce doit être très intense.

Du coup, pour la première fois, ils peuvent se regarder prendre du plaisir et en donner.
Les regards ne créent plus de gêne, grâce à toute la partie préliminaire ( parties 1, 2 et 3) qui a permis de réchauffer l’ambiance et les corps tout en douceur.

Ce n’est plus de la gêne qu’ils trouveront dans les yeux l’un de l’autre, mais de la fierté. Du plaisir. De l’excitation. A l’état brut.

Une fois de plus, il est possible et préférable de prendre son temps. Se regarder, sans bouger, quasi nu, l’un face à l’autre, pendant 1 min. Imaginer ce que pense l’autre. Ou pas. Simplement profiter du moment.
Se regarder, dans les yeux, toujours longuement, en se délectant du pieds de l’autre. Imaginer ce qu’il pense. Ou pas. Simplement profiter du moment, et se laisser aller à ses envies.

Les corps se sont réchauffés, les regards se sont dévoilés, chacun a pris du plaisir et en a donner. Tout cela en prenant son temps, jusqu’à cette étape 5 qui promet déjà de belles, très belles sensations, émotions.


6. Quartier libre

Notez que jusqu’à présent, malgré le côté plaisir, il n’y avait rien de sexuel.
Se déchausser et se déshabiller est fréquent lors d’une séance de chatouilles ou un plan pieds. Le faire avec cette histoire de bandeau et d’inversion de position et tout et tout n’a rien de sexuel. Il s’agit juste d’amener un peu de sensualité dans ces actions souvent négligées à mon sens.

Quoi qu’il en soit, après s’être retrouvé face à face, tout est possible, selon les envies de nos deux compères :

- Ils peuvent enchainer avec une séance de chatouilles. Soit en gardant la position de l’étape 5, face à face, ce qui peut être très très excitant. Soit de manière plus habituelle, la victime allongée (et éventuellement attachée) sur le lit. Il est possible de continuer avec le jeu du bandeau. Quoi qu’il en soit, avec toutes les étapes précédentes, les corps devraient être très réceptifs et donc très sensible ! :D

- Ils peuvent enchainer plus soft avec des massages, que ce soit au niveau des pieds ou au reste du corps (la position de l’étape 5 permet un accès aisé aux cuisses, qui sont terriblement sensibles aux effleurements, surtout sur la partie intérieure ! Avis aux amateurs de sensations fortes :D)

- Ils peuvent également se laisser aller à des envies plus coquines dirons nous ^^. Il est possible, et probablement très excitant, de continuer le « jeu » du bandeau et du changement de position pour l’enlevage des sous vêtements. Celui qui est sur le lit porte le bandeau, pendant que l’autre lui retire lentement son dernier bout de tissu. On inverse les positions, et après, tout est possible ! :D


Encore une fois, il ne s’agit que d’une idée de scénario, tout est modifiable à volonté lol.
L’idée était de réfléchir à la manière d’aborder une séance en douceur et en plaisir partagé. Le bandeau permet aux timides d’être plus à l’aise, et rajoute de l’excitation.
Les changements de position permettent d’alterner plaisir reçu/plaisir donné, pour un vrai moment partagé, doux et intense à la fois.
Je pense que ces idées de regards cachés puis finalement dévoilés, mélangées à la « structure » du scénario (enlevage des chaussures, des vêtements, d’une chaussette, de l’autre...) permettent une belle montée en puissance.

Pour information, quand j’ai commencé à réfléchir à tout ce blabla, je voulais l’écrire sous forme d’histoire fictive. Finalement, je ne me sentais pas l’âme d’un grand écrivain pour le coup. C’est peut être aussi parce que j’ai l’espoir de pouvoir un jour vous raconter cette histoire, mais réelle cette fois-ci.

C’est tout le mal que je me souhaite ! Avis aux intéressés ! MDR ! :rouleyeux: :D ;)

Re: "Kamasutra des chatouilles"

exellent je te respecte man pour avoir écrit tous ca man !!!! :lol:
Je comprend tout a fait le systé
me ou le truc je ferais passez les infos a des amis sinon rebienvenue

Re: "Kamasutra des chatouilles"

Voila de très bon conseils.
C'est ce qu'on appel "faire les choses dans les règles de l'art", il ne reste plus qu'a appliquer^.^

Re: "Kamasutra des chatouilles"

Merci pour ces sympathiques réponses ! :)

Il n'est jamais facile de publier ce genre de choses, c'est un peu une partie intime et inconnue de ma personne, et même si je suis incognito ici, c'est une sensation étrange.

En fait, je ne sais même pas trop pourquoi j'ai posté ça lol ! Ces idées commençaient à me hanter, et ne me semblaient pas trop idiotes, donc je suis venu les lâcher ici lol !

Le but premier n'était pas forcément de faire une rencontre d'ailleurs. Si ça doit se faire, ça se fera, je vais faire confiance aux hasards de la vie pour le coup ! Après, si certains veulent forcer le destin, pourquoi pas ! Mdr ! :D

Ravi en tous les cas que mon texte ait été bien compris (faire les choses dans les règles de l'art, oui c'est tout à fait ça lol ! :) )

Re: "Kamasutra des chatouilles"

tu explique drolement bien il ne reste plus que les positions a donner :p