Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Hélène et les garçons

Hélène et les garçons

J'ai entendu dire que dans Hélène et les garçons",il y avait beucoup de scènes de chatouilles!J'ai vu dernièrement sur dailymotion.com une scène ou Hélène et Bénedicte chatouillent la figure de Laly avec des petites plumes pour la réveiller!J'ai aussi eu vent d'autres scènes entre Hélène et Laly?Quelqu'un aurait-il ça en vidéos?

Re: Hélène et les garçons

Désolé je n'en est pas

Re: Hélène et les garçons

j'ai pas mais j'aimerais trop voir ça!!! :D

Re: Hélène et les garçons

Il parait que dans un épisode 2 filles réveillent l'autre en lui chatouillant les pieds.

Re: Hélène et les garçons

Je veux retourner en enfance!!!!! Qui vient avec moi???  :trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: Hélène et les garçons

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :trescontent:

:D :D :D :D :D

Re: Hélène et les garçons

Au quart de tour celui là !!! Mais ma parole tu habites sur le site!!!!

:D :D :D :D

Re: Hélène et les garçons

:lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol:

tu ne le savais pas, je postule pour le statut de domicilié!! :D :D :D

Re: Hélène et les garçons

Salut,les gars!Je fais remonter ce topic car en ce moment,sur dailymotion,tous les épisodes d'"hélène et les gaçons" sont mis progressivement en ligne et j'ai trouvé dans l"épisode 14 parie 1(trouvé en cliquant hélène rollès garçons et c'est sur la page 4) une scène de chatouilles entre hélène,Johanna et une grande avec des cheveux courts noir
Ca commence avec johanna qui fait semblant de devenir folle pour obtenir qu'elles aillent se détendre à  la salle de sports et lorsque hélène finit par accepter,Johanna saute sur l'autre fille pour lui chatouiller les cotes,puis fait la mème chose à  hélène,puis de nouveau à  l'autre fille qui se planque derrière le lit pour lui échapper.Hélène intervient à  ce moment pour chatouiller Johanna mais elle arrive seulement à  lui planter un doigt dans les cotes et Johanna ne réagit pas
Comme je suis toujours  aussi doué pour ça,il faudrait que quelqu'un aille voir pour nous faire au mons un lien avec cette vidéo(la scène commence à  peu près à  4 minutes).De  mon coté,je me "remet en chasse" pour voir si il y a des scènes intéressantes dans les épisodes suivants.
J'ai vu aussi que les épisodes de "la croisière folle amour"(celle ou babsie steiger est attachée et chatouillée) commençaient à  ètre mis en ligne sur dailymotion mais là ,je n'ai pas fait de recherches approfondis.A mon avis,il faudrait qu'on cherche à  plusieurs si on ne veut rien rater des scènes de chatouilles des séries AB(qui en sont truffées ,parait-il)

Re: Hélène et les garçons

Ben faut vraiment être un fan de chatouilles pour se taper en supplément les dialogues débiles d'Hélène et les garçons  :D...Dites moi s'il vous plait qu'ils ont baillonné Hélène et ses copines !!! :D :D

Re: Hélène et les garçons

XD D'acco avec toi Lili !

Un peu hors sujet, mais l'atrice qui jouait hélène était chanteuse ?
Ben faut dire que en tout cas, la chanson qui me fesait toujours arreter de pleurer, c'était "Hélène, je 'mapelle Hélène, je suis une fille, commeuh les autereuh..."
Peut être inconsiamant, via ces chanson je connaissait son gout pour les chatouilles XD

Re: Hélène et les garçons

Pourquoi donc ?? Le fait qu'elle soit une fille comme les autres la rend forcément fan de chatouilles ??

Re: Hélène et les garçons

Si ça peut vous rassurer sur ma santé mentale,j'ai préféré mettre les vidéos en avance rapide et sans le son pendant que je cherchais et j'ai mis le son et la vitesse normale quand il y avait une scène intéressante pour nous,lol!

Re: Hélène et les garçons


Pourquoi donc ?? Le fait qu'elle soit une fille comme les autres la rend forcément fan de chatouilles ??

lili



Non, ce n'est pas ça que je voulait dire...Quoique en general, les filles aiment les chatouillent même si elles le cachent ;)

Ouf, on eu peur pour toi November tickle XD

Re: Hélène et les garçons

Helene Rolles habites au Mans
je l'ai vu il y a un mois et demie c'est quelqu'un d'adorable  :ballecontent:

Re: Hélène et les garçons


Helene Rolles habites au Mans
je l'ai vu il y a un mois et demie c'est quelqu'un d'adorable  :ballecontent:

Esteban



Sans blague ?  :masque:
Ci ta copine ? Mais tu trahi Lili !!!!  :D

Re: Hélène et les garçons

mais jai pas trouvé sur dailymotion quand je fais hélène et les garçons sa me donne sur un gars une fille

Re: Hélène et les garçons
Re: Hélène et les garçons

arigatou julux  :trescontent:

Re: Hélène et les garçons


mais jai pas trouvé sur dailymotion quand je fais hélène et les garçons sa me donne sur un gars une fille

nahognas



J'ai eu le mème problème et je ne sais pas à  quoi c'est du,mais j'avais mis une marche à  suivre pour éviter ça que tu n'as pas suivi(à  quoi ça sert que je me décarcasse,lol) et pour commencer,il ne fallait pas taper "hélène et les garçons" mais" hélène rollès gaçons"
Ceci dit,j'ai trouvé une marche à  suivre encore plus simple.Il suffit:
-de taper http://www.dailymotion.com/ayaze/hélène dans la barre d'adresse
-De chercher la vidéo "Episode 14 partie1"
-de mettre en avance rapide jusqu'à  environ 4 minutes

Re: Hélène et les garçons

bon je suis aller voir mais la scène est très courte!

Re: Hélène et les garçons

C'est vrai qu'elle est trop courte mais en attendant mieux(ce qui devrait ariver si on en croit la réputation de la série),je la trouve plutot sympa

Re: Hélène et les garçons


Sans blague ?  :masque:
Ci ta copine ? Mais tu trahi Lili !!!!  :D

Minorboy


Oh tu sais, il me trahit tous les jours et même plusieurs fois par jour je pense !!!  :D

Re: Hélène et les garçons
Re: Hélène et les garçons

J'ai une mauvaise nouvelle à  vous annoncer:apparament,il n'y a plus de trace de la vidéo dont je vous parlais sur dailymotion ni mème du membre qui l'avait posté:c'est comme si son profil avait été purement et simplement supprimé

Re: Hélène et les garçons

mmmh bizarre il en avait pas mal pourtant le ayaze

Re: Hélène et les garçons

Très bizarre,en effet!Ceci dit,je me demande si il avait vraiment le droit de poster des épisodes entiers sur dailymotion:dasns le cas contraire,il a peut-ètre tout simplement été viré.

Re: Hélène et les garçons

oai j'ai vu sa .. sinon d'apres quelques recherche au début de l'épsiode 16 elle se vernissent les ongles de pieds ..