Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sensibilité dans les clips en question

Sensibilité dans les clips en question

Pensez vous que dans tous les clips de chatouilles, la majorité soit vraiment sensible aux chatouilles ? car je ne sais pas vous les vrais chatouilleux , mais être soumis à des chatouilles attachés comme ils le sont et durant 15-30 minutes sur des parties censées être chatouilleuses ( pieds, côtes, aisselles, ventre... ) , ils devraient craquer en 45 secondes et supplier ! lol

Personnellement si on m'attache bras tendus, de la manière dont comme ils le sont ( ne pas pouvoir bouger d' 1 centimètre lol ) et qu'on me grattouille les aisselles ou qu'on y passe une plume, pinceau etc je deviens fou en 2 minutes en riant lol :D :D :D :D De même pour ceux et celles dont les orteils sont ficelés et ou ils ne peuvent pas plisser un peu les plantes de pieds ! ( quelle torture lol ) :D :D

Alors, un avis là dessus chers collègues ?

Re: Sensibilité dans les clips en question

c'est vraie diffcile de mettre un avis collègue :D Personellement je pense que les personnes sont a moitié sensible ou tout simplement qu'elle rigole juste pour faire acheter des clips vidéos au gens :moue: enfin je dis ca comme ca :D

Re: Sensibilité dans les clips en question

Ben si on compare Laughing gas zone, où là c'est simulation et cie

à tickle abuse, où on voit les vicitmes s'agiter et s'insulter à tire la rigot, on peut voir que les clips "sérieux" ne simulent pas et sont vraiment chatouilleuses

Re: Sensibilité dans les clips en question

Ben perso je suis plutôt branché M/M.
Et à part chez MasterLewis où seuls qqun sont un peu sensibles alors tous les autres simulent, je trouve que la plupart des sites que je regarde restent sérieux et proposent des victimes réellement chatouilleuses.
Je suis surtout sur MyFriendsFeet, TickleAbuse, FootFriends. :)

Et pour répondre à une interrogation survenue précédemment, moi qd on me chatouille, il m'arrive de bien me mettre pour être encore mieux chatouillé :P Pourtant je suis assez sensible ! :) Mais j'adore ça quoi !
Par contre, j'en connais qui adorent ça aussi mais qui sont vraiment trop sensibles que pour rester sous des doigts en mouvement ^^

Voili voilou :)

Re: Sensibilité dans les clips en question

mmmmm intéressant ET une personne de plus classé dans le répertoire de Pierre tom et moi :lol: 1 :)

Re: Sensibilité dans les clips en question

C'est clair ! perso si on me chatouille les aisselles je chercherais à tout prix à partir , à bouger pour atténuer ça mdrrrr

Re: Sensibilité dans les clips en question

Parfois c'est juste du fake, comme dans les films elles rient sans doute mais avec la consigne d'en faire un peu plus pour subjugur les spectateurs.

Re: Sensibilité dans les clips en question

exactement écoutez tous Feldor :lol: perso moi je regardai des clips au début d'abord sur google vidéo puis sur you tube mais moi j'ai arreter car franchement c'est vraie que les clips sot fait exprès juste pour les payer et là c'est l'arnaque ( après je pense c'est pas une réalité peut etre :/ )

Re: Sensibilité dans les clips en question

Ca se voit, perso j'ai déjà eu l'occasion de chatouiller quelques filles et le coup des hurlement incontrôlés était assez rare ca ne survenait que si on appliquait les chatouilles longtemps et pas dés le début sauf en cas d'hyper sensibilité de la fille ou de chatouilles à des endroits plus...intimes.

C'est du moins ce que j'ai pu constater, comme lorsqu'on court pour mettre de l'énergie de coté, plus le temps passe durant les chatouilles et plus elles deviennent insupportables. Enfin je crois.

Re: Sensibilité dans les clips en question

tu as raison on craint tous plus ou moins les chatouilles mais cela dépend de beaucoup de choses :perplexe2: donc chapitre clos la sensibilité des clips n'oubliez pas que certains sont payants et que les victimes ont des fâcheux tics et des hurlement incontrolés pas normal comme le dit Feldor :D Voili voilou

Re: Sensibilité dans les clips en question

Oui les défaut des victimes entrent égallement en compte si on tient compte effectivement des tics qui surviennent. Assez souvent, le simple fait de penser aux chatouilles donc quelque chose de drôle nous pousse à rire.

Imaginons par exemple que quelqu'un vous raconte une histoire qui vous fait mouiller votre slip et qu'on vous chatouille après, le prélude du rire aura un effet déclencheur qui exacerbera les effets du tickling.

Et il ne faut pas oublier non plus le coté psychologique, imaginez simplement le fait qu'on vous chatouille sans aucune possibilité de s'en soustraire, cela a pour effet d'augmenter certaines sensations ou sentiments. Lorsqu'on est gravement blessé, on devient insensible à la douleur et lorsqu'on sait que quelque chose de désagréable est sur le point de se produire on n'en sera frappé qu'avec plus de force.

Re: Sensibilité dans les clips en question

Pour ma par je pense que le bute de certaine video sont d'attiré le client ça devient du bisness (désoler je ne c'est pas comment ça s'écris) certaine personne après une séance de 5 a 10min ne sont même pas essoufflé, perso si on me chatouille comme dirai certain j'essayerai de m'échapper et je serai facilement essoufflé de plus j'aurai des crampe au bide :lol: mai comme je n'est jamais fait de séance :rougis: je ne peut pas trop juger :D

Re: Sensibilité dans les clips en question

Bonsoir,
Je pense qu’il faut être chatouilleux pour reconnaître la simulation du réel.Je crains terriblement sous les pieds et après quelques secondes de ‘pseudo’ résistance il y a les crispations sur tous le corps, les sursauts et cambrures ainsi que les battements de jambes et de tête.Les orteils sont à 90% du temps crispés, question de réflexe, les rires sont convulsifs ou nerveux mais rares…. Ce qui domine ce sont les cris et les grimaces. Bref les effets d’un véritable supplice plutôt qu’une partie de rigolade. Pour moi, sous les pieds, le plus terrible ce sont les chatouilles faites avec les doigts…. l’effleurement des ongles…. à devenir fou.

Re: Sensibilité dans les clips en question

Après, les gens ne réagissent pas tous de la même façon sous les chatouilles hein ...

Re: Sensibilité dans les clips en question

Pour ma part, tickle paradise par exemple, ça me parait faux pour la plupart.

Mais en ce qui concerne tickle abuse, ou connu plus récemment tickle intensive, ça c'est bien réaliste, allez voir, ça se sent. Et c'est vrai, pour moi, voir que c'est "joué", ça enlève une grosse partie de l'excitation.

Re: Sensibilité dans les clips en question

Je suis du même avis que la majorité (elle à dis quoi la majorité déjà? XD)

Non beaucoup de vidéo son fake, on voit soit pratiquement aucune réaction gestuelle soit beaucoup trop du genre le bourreau arrive a peine a toucher les pieds tellement sa victime hurle et bouge en tout sens --'. Moi je mate surtout sur you tube ou je ne cherche pas seulement les séances mais aussi juste les chatouilles entre copines se genre de chose ^^. Sinon french tickling ou tickle abuse me semble de sérieuse vidéos ou les vidéos de Pa-pi pour ceux qui connaissent. Mais bon y a quand même toujours moyen de trouver de bons truc quand on a envie de se détendre lol.

Re: Sensibilité dans les clips en question

Quand c'est des chatouilles entre copines y a pas de simulation, c'est ça qui est intéressant ^^.

Re: Sensibilité dans les clips en question

oooh French tickling ça dépend, y'a certains modèles ça sent le fake à pleins nez ...