Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Présentation TicklingFrenchFeet

Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour à tous,



Je me présente ici aussi, histoire de me dévoiler un peu à la communauté :)



Je suis le mec derrière le studio TicklingFrenchFeet sur clips4sale (et peut-être via d'autres canaux dans le futur, qui sait ?). J'ai 35 ans, je suis en Moselle.



Je vous mets le lien une fois, pour ceux qui veulent jeter un œil à ce que je fais (y'a les trailers) : https://tinyurl.com/rrj3ecg



Qu'on soit bien clair : tout cela s'auto-suffit très bien :) Je ne viens donc pas faire la pub de mon studio, mais bien vous dire qui je suis et comment je vois les choses personnellement ! Je travaille, le store tourne relativement correctement, et je fais quelques customs de temps en temps. Je n'ai pas la volonté de racheter MFF ^^ Je vous informe simplement sur le fait que les revenus tirés des vidéos me permettent d'acheter de nouveaux outils (mon carcan va arriver sous peu, par exemple) et surtout de payer certains des modèles.



Quand je dis payer les modèles, laissez-moi vous expliquer : c'est surtout parce que j'ai un vrai faible pour les mecs.... Qui ne sont pas du tout dans le trip tickling !

Cela ne m'empêche pas de produire des vidéos avec des kiffeurs, bien entendu ! Mais je suis plutôt un chasseur... Et j'aime le trophée que représente une belle paire de panards d'un jeune mec hétéro, totalement chatouilleux, et qui ne l'aurait pas forcément fait avec quelqu'un qu'il ne connait pas, sans un petit coup de pouce ;)



Je fais uniquement du M/M :) Ce que je fais, même si certains le qualifient parfois de pro, je le qualifie moi-même d'amateur. Et je le fais avec beaucoup de plaisir.



Mes vidéos sont tournées avec : soit des amateurs de tickling ; soit des ptits gars très sympas qui veulent juste découvrir le truc ; soit des potes / connaissances (hétéro / homo) qui me laissent jouer avec leurs panards. Tous les modèles ne sont pas rémunérés, c'est une question qui revient souvent ^^ Non, j'ai des modèles qui le font, juste pour essayer, ou parce que je leur ai gentiment proposé et qu'ils ont accepté... Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne tireront jamais aucun bénéfice des ventes de leur vidéo ;) J'aime le fairplay et la justice :)



Je tiens à établir une relation de confiance entre moi et le mec qui est dans la vidéo. Tout est toujours très transparent, le mec sait pourquoi il est là, ce qui va se passer, comment, combien de temps, etc. Et rien n'est diffusé sans accord écrit de sa part. Je suis très clair sur ce que je veux. Et je suis à l'écoute de ce que le mec veut. Comme dans une vraie session tickling en fait... Sauf que là, y'a une caméra :)



Du côté de "l'après-vente", j'apprécie les retours des spectateurs et je vous encourage à m'en faire le plus possible, afin que je puisse tenter de proposer des choses qui vous plaisent encore plus, dans la mesure du possible :) Car, je ne vous le cache pas, ceux à qui je fais plaisir en premier : c'est le ticklee et moi ! :)

Je vous demanderai par contre de me faire vos retours en privé s'il vous plait. J'aime garder certaines choses à l'abri des regards de tous.



Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, si celles-ci peuvent obtenir une réponse de ma part. Je vous préviens quand-même que je ne révèle rien sur l'identité de mes modèles, autre que ce qui est dit dans les vidéos ou leur présentation. Je peux donner parfois quelques détails supplémentaires, mais je verrouille toutes les informations personnelles, dans une volonté de protection de leur identité et de leur intégrité. De même, je peux évoquer les questions de "rémunération", mais uniquement en privé et si je vois que cela a un intérêt :)



Pour le reste, j'aime discuter du déroulement de telle ou telle session, des réactions d'un modèle ou de je ne sais quoi d'autre encore (tu veux être modèle, par exemple ? Je suis sûr qu'on peut s'arranger... La distance n'est pas une excuse valable pour ne pas faire une bonne session ^^ !).



Voilà. Je n'ai pas la prétention de révolutionner le M/M Français et je ne viens pas faire la pub de mon studio :) Je fais ce que j'aime faire. Je venais juste vous présenter, très succinctement, comment je vois les choses et qui est TicklingFrenchFeet.



Voilà comment je voulais, à peu près, me présenter à vous.



Au plaisir de vous lire !



TicklingFrenchFeet

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bienvenue à toi et superbe présentation ;)



Premier studio M/M que je découvre, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum et qui sait, que tu trouveras de futurs modèles ;)



Donc du coup, j'imagine que comme le titre l'indique, tu ne fais que des vidéos de chatouilles de pieds ? Aucune autre pratiques?

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Salut,



Je te remercie :)



Arf... En fait, je cumule le fétiche des chatouilles avec celui des pieds :) MAIS, j'ai découvert sur le tard que ce qui me faisait vraiment kiffer, c'était la prise de contrôle liée aux chatouilles, en général :p



Donc, au final, tous les endroits chatouilleux du corps, je m'en occupe. Avec une préférence marquée pour les pieds, que je trouve très attirants personnellement. Mais chatouiller une aisselle avec la langue, ou plongez mes doigts au coeur des cuisses de mon ticklee, c'est aussi un plaisir que j'aime partager :D



Au plaisir.

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

J’ai parcouru le studio et je trouve les vidéos top :) bon courage à toi pour la suite





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Merci Autofan6 :)



La sortie du confinement permettra de faire de nouvelles vidéos ! :) On verra si je trouve de nouveaux mecs à chatouiller ici :p



Au plaisir !

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

L'avantage du mec extérieur au trip chatouilles, c'est qu'il ne cherche pas à te faire plaisir, il ne cherche pas à rendre ses réactions plus plaisantes pour toi. Il est juste naturel ! C'est ce que j'appelle des modèles "sauvages", qui n'ont pas connaissance de ce qui plait dans une vidéo ou de comment il faut rigoler ou pas.

Du coup, les réactions sont très naturelles, même si elles ne sont pas forcément des explosions, des supplications à arrêter (ou continuer). C'est juste le plaisir de poser ses mains sur des pieds qui habituellement ne se laissent pas aussi facilement approcher, qui est ici un vrai plaisir pour moi ;p



N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites ;)



Au plaisir en tout cas !

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bienvenue sur le forum, je n'ai aucun doute sur le fait que tes vidéos remporteront un franc succès - mérité ! ;)

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Je te remercie TickleWard ;)



Je continuerai en tout cas d'en faire avec plaisir :) Tant que des mecs accepteront d'être dedans, je pourrai en faire de nouvelles :)



Au plaisir !

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Hello à tous !



Juste pour vous dire qu'une nouvelle vidéo est en ligne :)



Et que la fin du confinement approche ! Donc, suis en "recrutement" :rouleyeux:



N'hésitez pas à me faire des suggestions, comme certains l'ont fait en privé, c'est très agréable de recevoir ce type de messages :D



Au plaisir !


0

Perso, je suis pas un grand fan de M/M. Mais je suis quand même forcé d'admettre que tu fais un super boulot, et je peux que t'encourager, et espérer que tu continue :). Franchement, j'ai regardé que les extraits, mais ça a franchement l'air très sympa et bien fait :).

Bon, je sais, mon commentaire sert pas à grand chose, mais j'aime bien encourager ceux qui font du bon boulot quand j'en ai l'occasion, ça me semble le minimum à faire :).

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Oooooooh ! Merciiii :) Ça me fait toujours très plaisir de lire ce type de messages :) Donc, ton message est utile :D



Je vais essayer de continuer comme ça et d'améliorer un peu les choses, avec de nouveaux outils surtout :rouleyeux:



Au plaisir ;)

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Moi non plus je suis pas très M/M et je peux faire des séances avec des mecs mais uniquement comme victime, les vidéos M/M ne m’intéresse pas.

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Je ne peux pas faire grand chose pour le fait que tu n'aimes pas les vidéos M/M :D



Par contre, je peux faire quelque chose pour le fait que tu aimes les sessions avec des mecs, en tant que ticklee ;)



Au plaisir !

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Hey la communauté !



Nouvelle vidéo en ligne aujourd'hui, sur du "casual tickling", avec un mec hétéro de 20 ans et son pote. Le trailer est dispo sur C4S, Instagram et PH.



Les retours en privé sont toujours le bienvenu :)


0



Au plaisir !

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Sans vouloir diminuer quoi que ce soit chez toi, je pense qu'on travaille tous de la même façon en France.  Y'a pas vraiment de Star du Fetish qui tourne de studios en studios, quasi aucun modèle n'a ce fetish et ferait ça de manière spontanée. 

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonsoir. 

Vos vidéos sont sublimes. J'aimerai acheter les clips mais pourquoi sur ce site américain ? En USD ? N'y a t'il pas un autre moyen de les avoir ? Avez vous également une adresse mai'pour échanger ? Merci. 

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour à toutes et tous,

J'ai la chance d'avoir trouvé une vraie communauté, que ce soit sur Twitter, Instagram ou Clips4sale, ou le studio est régulièrement (encore actuellement) numéro 1 de la catégorie Tickling Male, ce qui est vraiment fou pour moi ! L'accueil positif qui a été réservé au travail que je fais m'enchante, et m'encourage à développer de nouvelles idées.

Je passe mon temps à remercier les personnes qui me soutiennent dans cette démarche. Et je remercie aussi ceux qui passent par ici et qui me font le plaisir de me faire des retours sur les vidéos que je publie.

Mes moyens restent ceux d'un amateur, mais je continue de faire ce que j'aime ! C'est le principal. Et le soutien que je reçois me permet de continuer de rencontrer de nouveaux mecs, de nouveaux modèles, d'en revoir aussi. Je rencontre aussi pas mal de mecs dans la communauté, des fans de tickling, ce qui est un vrai bonheur. Chaque session est différente, chaque rencontre a toujours quelque chose de positif.

Je vous invite donc à ne pas vous limiter, à suivre vos envies, et à ne pas hésiter à me contacter si vous le souhaitez, mais aussi à vous contacter entre vous, à vous rencontrer, à vivre des expériences. Avec du matériel, sans, de toute façon, ce qui compte, c'est de prendre du plaisir et de kiffer / faire kiffer.

Je continue de faire tourner le store. Je continue d'essayer d'apporter des petites choses à la communauté. Je le fais par pur plaisir. Et je continuerai de le faire, tant que cela me restera agréable :)

Bonne année à toutes et tous, et au plaisir !

TicklingFrenchFeet

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

@pat :

C'est pas faute d'alternatives j'accepte tout le monde :)

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bravo pour tous ces succès, c'est vraiment stylé ! Bonne année pleine de nouvelles vidéos ;)

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour 👋
Je ne suis pas un grand Fan de M/M moi non plus mais je reconnais que tu fais un très bon travail ✌️

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour tout le monde,

Merci pour ces gentils commentaires :) Ça me fait toujours plaisir !

En réponse à ceux qui ne souhaitent pas utiliser C4S, j'ai crée un compte PayPal pour TicklingFrenchFeet. Nous pourrons ainsi avoir des transactions directes, avec un téléchargement des vidéos via Google Drive ou wetransfer, par exemple.

Pour l'adresse mail, vous pouvez me contacter directement à si vous le souhaitez ;)

Bonne journée :D

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour, étant moi-même hetero mais attiré par les chatouilles d'hommes comme de femmes je dois reconnaître que votre travail est absolument incroyable, j'ai très rarement vu des vidéos aussi qualitatives!

Feriez vous des séances de worshipping par hasard?

Re: Présentation TicklingFrenchFeet

Bonjour Forlette77,

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis très content que ce que je fais vous plaise :)

J'intègre parfois un peu de massage dans mes vidéos :) mais ce n'est pas très long en général ! J'ai cependant des vidéos non publiées encore qui intègrent du massage :)

Merci encore et à bientôt ;)