Profil de mistertickle

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
mistertickle
mistertickle
Membre depuis le 02/05/2014
Certifications
Badges

Annonce ajoutée le 02/05/2014
Annonce mise-à-jour le 28/03/2024
Dernière visite le 28/03/2024

Présentation

Bonjour, j'ai 28 ans, je viens de Corse, et ce forum est un bon moyen de communication pour notre communauté. J’ai hâte de discuter avec vous tous 😉

À propos
Genre

Masculin


Anniversaire

09/12/1991 (32 ans)


Ville

Corse, France


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Switch


Chatouilleux sur

Partout


J'aime chatouiller

Tout mais surtout les pieds


Les chatouilles, attaché ?

Oui


Je préfère avec

Une femme

Annonce ajoutée le 02/05/2014
Annonce mise-à-jour le 28/03/2024
Dernière visite le 28/03/2024

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 9 ans

    Bienvenue , amuse toi bien parmi nous :)


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    Merci à tous :D j'ai cru comprendre que les passionnés étaient éparpillés en France et dans le monde, même si à quelques endroits une dizaine de personne se sont regroupées. Je pensais que dans les grandes villes il y aurait une communauté importante, mais ce n'est qu'une question de temps ! Pour ma part je recherche toujours des personnes en Corse, et je suis confiant ! :lunettesnoires2:

    J'ai lu qu'il n'y a eu qu'un seul Corse inscrit sur le forum "eric" , et c'était en 2012.
    Plus récemment en 2013, j'ai aussi lu que "wzyxk" avait trouvé quelqu'un sur le forum pour une séance en Corse si j'ai bien compris, mais je n'en sais pas plus.


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    J'ai l'habitude d'être le dernier des Mohicans :)
    J’espère qu'il y aura de plus en plus de monde !


  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 9 ans
    Bienvenue, le Corse ! J'espère que tu trouveras des compatriotes ici. Et dans tous les cas, que tu passeras d'excellents moments sur ce forum !

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 9 ans

    Il me semble pourtant que Wzyxk est parti vers 2012... en tout, avec ceux que tu viens de denombrer, il me semble qu'il y a eu un ou deux corses de plus sur le forum depuis sa creation... En tout cas, c'est bien d'etre motive, sois patient :)


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans
    Merci ! Oui j'aimerais avoir l'avis d'une personne de ma région ; sinon je n'ai pas vu beaucoup de fille en général sur le forum, il y en a dans vos régions ?

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 9 ans

    On peut vraiment dire que la disparite geographique est enorme de maniere generale, et les filles, peu nombreuses (encore qu'on a vu pire a certains moments) le sont aussi... il y en a un peu partout :p


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    Oui et je pense que beaucoup n'osent pas s’inscrire ou ne se connaissent pas totalement :p


  • chatouillespieds Avatar
    chatouillespieds - il y a 9 ans
    Bienvenue à toi cher compatriote....je suis corse mais expatrié à la capitale. Je te souhaite le meilleur par ici et ailleurs salute

  • Bidouric Avatar
    Bidouric - il y a 9 ans
    Bienvenu a toi!

  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    Merci, Merci ! J'ai ma petite théorie, nous Corses, nous adorons faire rire ; donc je m’attends à ce qu'il y ait de plus en plus d'insulaire ou de Corses de la diaspora sur ce forum :D

    Par contre être à Paris doit faciliter les choses au niveau des rencontres, ou je me trompe ? :)

    A salute e u viziu chì per l'omu ghjè un piacè !
    (La santé et le vice, quel plaisir pour l'homme !)


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans

    Bienvenu à toi mistertickle !

    Pour répondre à ta question sur les filles et leur géolocalisation dis toi que sur Bordeaux et ses environs nous ne sommes que deux :)


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    Ce qui ferait 1 pour 100 000 habitants !? Le pire c'est que c'est assez cohérent avec le nombre de personne sur le forum !

    Je résume : Corse 300 000 habitants, je n'ai plus qu'à trouver mes 2 prétendantes et à vous raconter la suite dans la rubrique Histoires vraies :D


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 9 ans

    Ce qui ferait 1 pour 100 000 habitants !? Le pire c'est que c'est assez cohérent avec le nombre de personne sur le forum !

    Je résume : Corse 300 000 habitants, je n'ai plus qu'à trouver mes 2 prétendantes et à vous raconter la suite dans la rubrique Histoires vraies :D

    mistertickle



    Bonne quête du graal ;)


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 9 ans

    Merci ! :gentleman:


  • mistertickle Avatar
    mistertickle - il y a 4 ans

    Bien joué ! Oui 2 : chatouilleuse2a et emf2b, de belles rencontres et de belles séances ! Tu peux venir sur le discord pour discuter ;)


02/05/2014
16:51

Bienvenue

mistertickle est arrivé sur Tickling FR.