Profil de Moriartickle

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Moriartickle
Moriartickle
Membre depuis le 05/11/2019
Certifications
Badges
Aucun badge

Annonce ajoutée le 05/11/2019
Annonce mise-à-jour le 27/03/2024
Dernière visite le 27/03/2024

Présentation

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Moriartickle, homme, 34 ans, domicilié à Limoges.

Je voue une amour prononcé au fait de chatouiller les pieds des femmes depuis... depuis?... et bien depuis toujours me semble t'il! Bon, on ne va pas se mentir, bien que j'en sois un petit peu fétichiste, je n'aime pas chatouiller que les pieds. Je ne suis pas sectaire non plus, mais j'avoue bien volontiers que c'est de loin ma zone cible préférée. Il faut bien reconnaître que tout cela, c'est un peu votre faute, mesdames, vous avez toujours des jolis pieds et des rires qui vont tellement bien avec! ;)

Comme pour beaucoup d'entre vous (je suppose), ma relation avec les chatouilles est un secret que je garde pour moi à l'exception de quelques rares personnes avisées. Non pas que j'en ai honte, mais l'incompréhension et le jugement intolérant des gens ont tendance à me fatiguer plus facilement que de porter le poids (pas si lourd) d'un secret qu'ils n'ont pas besoin de connaitre.

Je suis ici pour rencontrer des gens avec qui discuter sereinement de cela et, pourquoi pas, rencontrer de futures nouvelles victimes ;)

Heureux d'être parmi vous.
Bien cordialement,
Moriartickle

À propos
Genre

Masculin


Anniversaire

19/06/1987 (36 ans)


Ville

Limoges


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Chatouilleur


Chatouilleux sur

Non défini


J'aime chatouiller

Les pieds


Les chatouilles, attaché ?

Ça dépend


Je préfère avec

Une femme

Annonce ajoutée le 05/11/2019
Annonce mise-à-jour le 27/03/2024
Dernière visite le 27/03/2024

  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Bienvenue à toi !


  • ticklee Avatar
    ticklee - il y a 4 ans

    Bonjour et bienvenu Moriartickle !



    Sympathique jeux de mots dans ton pseudo ? Es-tu un professeur machiavélique ennemi du plus grand détective de tous les temps ? ;)



    Et sinon, pourrais-tu nous dire si ta femme accepte ton amour des chatouilles ? Comment l'a-t-elle pris lorsque tu lui en a parlé ?



    Au plaisir de te lire.


  • Moriartickle Avatar
    Moriartickle - il y a 4 ans

    Tu as la bonne référence aux œuvres de Conan Doyle, j'apprécie ;)



    Ma femme est assez compréhensive sur les "fantasmes" de chacun. Elle a bien prit la chose, comprenant parfaitement le plaisir de domination qu'on peut éprouver à chatouiller quelqu'un. Le point noir dans l'histoire est qu'elle ne supporte pas les chatouilles et n'aime absolument pas cela. C'est une chose que je respecte et ne lui en inflige pas car, pour moi, le principe de consentement bourreau / victime doit être au cœur de notre cher loisir que sont les chatouilles.



    Heureusement (étant une femme formidable), elle comprend parfaitement le désir (oserai-je dire le "besoin"?) de laisser libre cours à cet instinct dévorant. Elle ne voit donc aucun inconvénient à ce que je pratique cette belle activité sur d'autres victimes qu'elle, du moment que cela reste strictement dans le cadre des chatouilles bien entendu.



    En espérant avoir répondu à ta question.


  • ticklee Avatar
    ticklee - il y a 4 ans

    Super pour toi !

    Ma compagne aussi est très compréhensive en tant que tickler mais ne supporte pas d'être chatouillée plus de quelques secondes.


  • Ninjattachant Avatar
    Ninjattachant - il y a 4 ans

    Bienvenue à toi!

    Sympa le pseudo, un des trucs que je préfère ici c'est les Jeux de mots dans les pseudonymes 😃



    Tu as une femme en or!

    Adepte de chatouilles elle aurait été en platine ahaha


05/11/2019
21:24

Bienvenue

Moriartickle est arrivé sur Tickling FR.