Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

belle mere

belle mere


Voilà, je voudrai qu'une personne du forum fasse une histoire fictive avec en victime une belle mere, je vous le demande pck moi je n'ai pas l'inspiratio. Et aussi pck je suis une bille en orthographe et honnêtement je ne tien pas a se que les personne de se forum finissent chauve a force de s'arracher les cheuveux!
J'attends vos reponse merci :)

Re: belle mere
Re: belle mere

Tu veux du monoxyde de carbone ? :D

Re: belle mere

Je te le rappelerai... ^^

Ben en fait, c'est archi simple... en general, il faut noter que le morceau de belle est bien a l'oppose de ce que l'on peut qualifier de tendre, et est de nature avariee. Elle n'est pas specialement rare, mais comme relativement humaine, elle a ete interdite sur le marche apres plus de trois jours de debats.

Au final, on la retrouve majoritairement au marche noir, mais comme elle ne sert a rien a part empoisonner les gens qui en mangent, elle reste imbouffable, et donc invendable, d'ou la hausse des prix, notamment apres la derniere crise economique.

C'est apres cet evenement que sa popularite a commence a grimper en fleche, il etait de convention d'en donner a manger a quelqu'un que l'on voulait assassiner, notamment pour recuperer son code de carte bancaire.

Au passage, d'apres une etude des plus serieuses, il semblerait que curieusement, en melangant cette viande avec des elements chimiques, une certaine societe alimentaire ait reussi a lui donner le gout du boeuf. Cela passait bien jusqu'a recemment, puis la societe en question a decide de changer pour de la viande de cheval, et ils se sont fait immediatement griller.









C'est donc pour cela que je surnommerais ma prochaine belle mere "Findus".

Re: belle mere

Très bon Kenshy !! j'ai pris une bonne tranche de rire !!
:lol:

Re: belle mere

Je ne suis jamais la que pour repandre la -relativement- sainte parole, rien d'extraordinaire.... ^_^

Re: belle mere

Tu ma tué Kenshira ! :lol:

N'empêche ça expliquerais bien des choses après tout ! Mais la question que nous devons vraiment nous poser c'est : Pourquoi "Findus" ? Quel est le rapport entre des plats surgeler et ce mot sortis de l'imaginaire d'on ne sais trop qui ! XD
Une nouvelle question sans réponse mes amis, mais la vérité éclatera un jour ! J'en fait la promesse ! ( je devrais peut être me présenter en tant que président je trouve mes phrases bien faites , j'ai la classe je trouve :lunettesnoires2: et oui mes chevilles vont bien :p )

Revenons à nos moutons, sans forcément te prendre le choix avec l'orthographe etc. Pourquoi tu ne tente pas de faire ta propre histoire ?
Écrire une fiction n'est pas plus compliquer qu'écrire un message, suffit de prendre son temps.
Quand j'ai pas l'inspiration pour mes devoir d'expression écrite j'ai pour habitude de balancer toute mes idées sur une feuille, comme ça , à la one again.

Si ça peut t'aider j'ai une idée qui le viens ( oui oui à 4h passée j'ai encore des idées :p)

"14h, je quittais enfin le lycée. La journée avait été longue , surtout depuis que papa m'avais dit que ce soir je rencontrerais sa nouvelle copine. Au départ ça ne m'avais pas parus une bonne idée , je ne comprenais pas comment il avais pu oublier maman si facilement, mais ensuite en y réfléchissant j'avais entrevue plusieurs raisons qui m'avais fait changer d'avis.

19h, Nathalia, la copinede mon père , et tel que mon père m'en parlais sûrement ma futur belle mère, allait arrivée. J'étais impatient, chose qui ne me ressemble pas, surtout en ce qui concerne de nouvelles personnes. Pas avec ce secret...

19h15, la voilà, une tonnes de questions me trottent, dans la tête. Comment est-elle? Que fait elle dans la vie ? Comment est elle habillée ? Et surtout est-elle chatouilleuse ? Autant de questions qui avait une importance pour moi, surtout la dernière.

Cela fait maintenant un an que Nathalia et mon mère se sont marier, je l'aurais parier. Nathalia est vraiment gentille et surtout très compréhensive.
Je ne sais toujours pas si elle est chatouilleuse ou non et je n'ai jamais oser lui en parler avant. Mais maintenant que c'est ma belle mère je pense que je peut, et puis il faut que je sache. C'est décider , je lui en parlerais ce soir, en plus papa est en voyage d'affaire je serais tranquille.

Il est 17h quand je rentre enfin à la maison après une journée arasante au possible, je ne sais pas si j'aurais le courage de lui en parler, mais en arrivant dans le salon je la vois sur le canapé en train de lire. Elle est pieds nues, en jogging et haut moulant qui laisse son nombril apparent ( note de l'auteur : je ne sais pas comment on appel ces haut la :p). Prenant mon courage à deux mains je vais la voir, il faut que je sache, je génois lui en parler, et puis ça ne peut pas me faire de mal d'en parler.

"Salut Nathalia, dit je peut te parler s'il te plait ?
-Oui bien sur, qu'est-ce qu'il y a ?
-Voilà, ça vas sûrement te paraître étrange ou vulgaire mais je pense j'ai besoin d'en parler et vu que tu es ma belle mère je me suis dit que tu saurais m'aider."
La manière d'amener les choses n'étais pas excellente mais qu'importe j'allais enfin avoir mes réponses du moins je l'espérais.
"Voilà Nathalia, il faut que je te demande un truc et je pense qu'ensuite tu comprendra de quoi je veux te parler: est-ce que tu es chatouilleuse.
-Je ...ne m'attendais pas à ça mais oui, très chatouilleuse, répondit elle avec un grand sourire, surtout au côtes et au pieds, les pieds c'est le plus atroces, mais pourquoi cette question? Tu aime chatouiller les gens c'est ça ?
-Et bien...c'est à dire que...tu sais ... Balbutiais-je, rouge comme une pivoine.
-Vu comme tu rougis je pense que j'ai mis le doigts dessus, dit elle en riant, tu sais j'aime beaucoup rire et j'aime bien aussi qu'on me chatouille alors si tu veux me chatouiller ça ne me pose pas de problème, mais je réagis au quart de tour alors attention, me dit elle avec un clin d'œil."

J'en croyais pas mes oreilles, elle me proposait de la chatouiller...... "

Et voilà ça fait un bon début je pense , après à toi d'agrémenter tout ça , de modifier à ta convenance ;)

W_R

Re: belle mere

Presque 3 mois que j'avais écrit ça, j'aurais peut être du me relire, faut croire que mon IPhone comprend vraiment pas tout.... Voir rien du tout !

Du coups je sais même pas si ça a plu xD