Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

Commande d'une vidéo de massage des pieds féminins

Commande d'une vidéo de massage des pieds féminins

Bonjour à toutes et à tous.



Je me suis récemment inscrit sur le site car je suis fétichiste des pieds nus féminins, et amateur de chatouilles des pieds.

Un grand nombre de vidéos sur internet traitent de ce sujet, mais mon réel souhait, est soit d'en réaliser une, soit d"en faire réaliser une. Le synopsis de la vidéo que je souhaite réaliser, ou faire réaliser est le suivant : un Homme rentre dans un appartement avec son Amie, et lui propose de lui masser les pieds. La jeune femme finit par accepter. L'homme lui masse les pieds nus, elle allongée sur le dos dans un canapet, lui situé au bout du canapet, derrière la plante des pieds. Il lui masse de façon soft les pieds et les sent.

Il fini par lui faire des chatouilles soft sur la plante des pieds. Un sujet très simple.

je recherche donc un couple, la vingtaine ou trentaine, dont la jeune femme serait belle et très féminine, fine de corps, et ayant des pieds très beaux (surtout la plante des pieds et les orteils). Si l'homme est lui meme fétichiste, ça serait l'idéal !

A l'avance, merci de vos réponses. Dans l'espérance de celles-cis

Cordialement.

Vidéaste.

Re: Commande d'une vidéo de massage des pieds féminins

ça je pourrais te le faire :D