Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

Demande et proposition

Demande et proposition

Bon Bonjour à tous pour commencer !

Je poste ce topic pour deux raisons : la première est de "passer une petite commande" :D et la seconde de proposer mes services.

Bon tout d'abord : Est-ce que quelqu'un connaît le jeu, dérivé de Dota, League of LEgend? :) Parce que dedans il y a la très belle Katarina :rougis: :rougis: :rougis: et je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de m'en faire un jolie dessin dans une scéne que je pourrais lui décrire. Donc pour ce faire, si quelqu'un veut bien m'aider envoyez moi un MP s'il vous plait. On pourra en discuter plus sur les modalités (genre qu'est ce que le dessinateur souhaite en échange et ma description du dessin que j'aimerai avoir). Voila merci beaucoup !

Ensuite : Voila maintenant un an que je suis lancé dans l'écriture, je commence à pas mal me débrouiller et je trouve le temps assez facilement pour écrire. Donc si quelqu'un veut une histoire ou quoique ce soit de littéraire n'hesitez pas à me demander. Je pense à Jipem par exemple, as-tu eu une réponse à ta commande?

Bonne journée à tous et merci d'avance ! :)