Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ventres

Léger ou Appuyé

Léger ou Appuyé


Bonjour, bonsoir à toutes et à toutes :)



Sur le ventre vous préférez les chatouilles légères ou appuyées ?



Pour ma part, je préfère légère ;) je trouve ca bien plus agréable



#Miss

Re: Léger ou Appuyé

#TeamLégère

Re: Léger ou Appuyé

Sur le ventre, des chatouilles légères suffisent souvent à provoquer de jolies réactions ;)

Re: Léger ou Appuyé

Je m'adapte à l'envie de la personne chatouillée perso ^^

Re: Léger ou Appuyé

Léger :D

Re: Léger ou Appuyé

Concernant cette zone, j'aime bien le léger aussi, que ce soit pour subir ou pour faire subir. Parce que dans le premier cas je trouve ça à la fois plus agréable et plus efficace, et dans le second cas parce que ça m'évite d'avoir l'impression de trop appuyer et de faire mal à l'autre ^^



Maintenant, comme a dit Skyline, si la victime craint surtout les chatouilles appuyées, ou si elle me dit d'appuyer davantage pour la torturer, je m'en voudrais de ne pas répondre à sa demande ;)

Re: Léger ou Appuyé

Je préfère appuyé parce que c'est beaucoup plus horrible à supporter :rougis:

Re: Léger ou Appuyé

Les effleurements c'est le top :)

Hier j'avais des ongles limés exprès pour une séance :p

Re: Léger ou Appuyé

Mdr et ca donne quoi des ongles limés exprès pour un séance? x)

lolo30



C'était juste impec :D

Je pouvais fournir toutes les sensations sans causer de griffures :)

Bon elle était quand même un peu rouge à la fin aux endroits sur lesquels j'ai insisté genre sous les bras :p

Re: Léger ou Appuyé

Je me suis aperçu il y a peu que j'avais trop souvent tendance à appuyer trop fort et que ce n'était pas toujours la technique la plus appropriée ni la plus efficace.



Je pense que j'ai pris cette habitude avec une des mes premières partenaires. Chez elle, c'est plus efficace de commencer léger et de monter en puissance petit à petit, et de l'achever en lui défonçant les côtes, jusqu'à l'épuisement total (son visage devenant rouge, les larmes lui montant aux yeux, etc. - un très joli tableau !) Mais il faut s'adapter à chaque personne et à chaque séance, explorer, tâter, expérimenter...



Je pensais que sur moi ça fonctionnait mieux quand on appuyait plus fort (comme m'avait fait un jour cette petite Berlinoise ! ah la coquine ! elle avait trouvé le truc !) mais on m'a chatouillé samedi avec un toucher léger et cela fonctionnait admirablement bien. Pas encore assez pour que je supplie (cela n'arrivera pas), mais tout de même !

Re: Léger ou Appuyé

Le mieux c'est d'alterner les deux, mais léger ça peut être vraiment horrible.

Re: Léger ou Appuyé

Je prends note.