Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Ventres
Victime avec surplus de poids
Est ce que ça vous dérange, vous aimez ou ça n'a pas d'importance de chatouiller une victime qui a un surplus de poids?
Je ne me voit pas chatouillez un supplicier qui ne m'attire pas physiquement.
Le poids n'est pas le critère adapter a ta critique. Moi je fait 1m70 pour 70Kl. Et pour ma part j'ai des rondeur qui dans les critère de beauté n'est pas physiquement attirent. D'autre avec le même poids et taille sont plus musclé et mince que moi. C'est très subjectif le poids. Et je pence que tu voulais parler de physique. Et tout particulièrement de masse graisseuse.
Entent que supplicier le faite que mon bourreau soit plus grands, muscler ou plus lourd que moi renforce avec excitation ma soumission.
L'inverse me plait tout autant.
J'aime bien les rondeurs dans et en dehors du fétichisme. Après, la complicité et les réactions sont toujours plus importantes et attirantes que l'apparence de mon point de vue :)
Avec ton expérience tu doit avoir un avis plus objectif Kanyar0666.
Maintenant que tu la dit c'est vrais que je n'ai juger mes bourreau que sur l'expérience que j'ai vécu avec eu.
Je doit en aitre capable pour les supplicier.
L'apparence sans être a n'négliger n'est que secondaire.