Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ventres

Bellybutton

Bellybutton

Bonjour,

Y en a t-il parmi nous qui sont comme moi fétichiste du nombril?
Perso je préfère les nombrils "qui ressortent" plutôt que les rentrer. J'adore également chatouiller un joli bidou :lol:

Nombrilou

Re: Bellybutton

Fétichiste on ne va pas aller jusque la, mais j'aime bien les jolies petits ventres :)
Sauf que c'est l'inverse de toi et que j'ai une préférence pour les nombrils rentrés.

Re: Bellybutton

Idem pas fétishiste non plus mais j'adore les nombrils avec un joli piercing :p

Re: Bellybutton

Ha moi je suis fan des nombrils feminins! Mais je prefere quand ils sont a l'interieur, qu'il forme une petite crevasse bien ronde ou on peut y glisser chacun de ces doigts :) J'adorerais egalement pouvoir chatouiller de maniere impitoyable le nombril d'une petite chatouilleuse. Mais g cru comprendre que c pas hyper courant quand meme

Re: Bellybutton

Idem pas fétishiste non plus mais j'adore les nombrils avec un joli piercing :p

CoOlSoCkS




Encore un truc qu'on a en commun :D

Re: Bellybutton

Deux photos qui devraient te plaire ...

Le ventre est mignon, le tatouage joli, mais les fétichistes des nombrils ont, à 90%, horreur des pierçings au nombril...
Je trouve que ça dénature ce petit endroit, et je trouve qu'un nombril naturellement ornée d'une petite perle ou d'une spirale de chair est au combien plus sexy !
Je pense aussi que les nombrils qui "ressortent" sont beaucoup plus beaux et beaucoup moins communs qu'un vulgaire trou le plus souvent mal nettoyé ! :burp:
Mais c'est juste mon avis ;)

Nombrilou

Re: Bellybutton

+1 mophete

Re: Bellybutton

T'as pas eu besoin de dire quoi que ce soit, Sato, mon petit doit me l'avait dit !!! ( merci calina :) )

Oui je confirme c'est un peu comme un bouton "ON" d'une boite à rire :lol: