Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ventres

Houuu Houuu je suis le premier...

Houuu Houuu je suis le premier...

... Et probablement le dernier, à chaque fois que je viens, je vois cette rubrique vide en train de crier famine, alors en bon samaritain je viens lui donner un post !

Les modos, je crois qu'il faut faire quelquechose pour cette rubrique, elle est en train de souffrir, que pensez-vous de l'euthanasie ? :choque:

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Moi les côtes c'est là où je préfère :)
Le ventre j'aime bien mais je crains énormément donc j'ai un peu du mal à supporter et je craque vite..

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Pour Zefree, mon post était ironique, je n'attends pas la disparition de cette rubrique, elle a le mérite d'exister alors laissons-la en paix :lunettesnoires2:

Mais en tout cas, je suis bien content d'avoir taquiné la rubrique parce que regarde, ça porte ses fruits... Mais pour combien de temps :p

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Pour ma part, j'aime chatouiller le ventre, les côtes mais plus particulièrement le bassin...
C'est en effet plus sensible et plus sensuel :rougis:

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Ah lala...la Lorraine....c'est loin !
:p

mophete666



La Lorraine, c'est moins loin qu'on ne le pense, après, tout dépend du point de vue où l'on se trouve... Pour ma part, le mien est très bien situé. Mais je suis sûr qu'il te reste encore beaucoup d'autres contrées à découvrir brave chevalier !

:)

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Je vois que ça parle en mon absence...

Je ne sais que répondre à cet intérêt, à part peut-être qu'il n'y a qu'une seule et unique personne ici présente qui sache réellement où j'habite...
Et cette personne n'est autre que MadMax, avec qui je vis.

La Lorraine restera donc inaccessible... Mais est ouverte aux discussions. ;)

Alors au plaisir de vous lire... :D

Re: Houuu Houuu je suis le premier...

Et puis vous savez, le ventre c'est surement l'endroit que l'on peut chatouiller le plus facilement d'une personne de la vie courante non fetichiste... ;)