Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Petit truc

Petit truc


Salut à tous, en cette soirée, j'ai découvert un truc plutôt sympa (et j'ajoute que je savais pas dans quelle section je devais mettre ça, donc je l'ai mis ici. J'ai été vérifié dans la section discussion sur les chatouilles, et j'en ai eu marre au bout de la treizieme page, mais bref.)

Cela s'adresse surtout aux membres sur ordinateur. Comme vous le savez, certains d'entre nous peuvent avoir deux trois inquiétudes vis-à-vis du fait d'être "cramés" sur le fait d'être sur le forum, et donc vous effacez l'historique. Eh bien, sur firefox et google chrome, si vous allez dans les outils, cliquez sur "nouvelle fenêtre de navigation privée", et cela vous ouvre une nouvelle fenêtre. La différence est que les pages passées la dedans ne sont pas enregistrés dans l'historique, et les cookies non plus, une fois la fenêtre fermée. Cependant, faites attention, les favoris et les téléchargements sont conservés.

Et voila, en espérant que cela vous soit utile :D

Re: Petit truc

les dernieres versions d'internet expl'horreur permettent également de naviguer de manière anonymes au niveau de l'ordinateur :)

mophete666



J'aime beaucoup cette touche d'humour^^
Mais merci pour ton information, en espérant qu'elle ne soit pas trop utile (comprenez ce que je veux dire^^)

Re: Petit truc

Sous Firefox le raccourci je crois est CTRL + MAJ + P (pour private)

Je vous laisse avec un message copié-collé d'un autre forum où j'avais posté une autre astuce permettant de surfer tranquillement mais tout en ayant la possibilité d'utiliser les marques pages, les cookies, la sauvegarde des mots de passe...


Pour ceux qui utilisent Firefox il y a aussi un moyen d'avoir deux profils distincts, l'un "normal" et l'autre par exemple dédié au bondage

L'avantage par rapport à la navigation privée est qu'on peut utiliser les fonctions de marque page et d'historique, mine de rien c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir pour ses sites favoris...

Pour la marche à suivre c'est simple, il faut utiliser le ici)

Pour ma part j'ai par exemple un profil normal qui s'ouvre quand on clique sur Firefox sur mon bureau, mais sous Win 7 lorsqu'on écrit "secret" dans la barre de recherche du menu démarrer on tombe sur un raccourci "SecretFox" qui m'ouvre un autre Firefox avec un skin Shibari, tous mes favoris, et des pages d'accueil multiples dont TicklingFR et Fetlife

;)