Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Bonjour,

J'aimerais quelques précisions concernant la provenance des vidéos présentes dans la rubrique.

Je ne parle pas de la source racine de la vidéo en question, mais de la source forum Tickling FR.

Par exemple, si je clique sur la première vidéo qui apparaît dans la rubrique Vidéo du forum, j'arrive directement sur le site d'où a été tiré la vidéo, mais je ne sais pas d'où vient la vidéo sur le forum Tickling FR (quel forum ? Quel sujet ? Par quel membre ?

Donc j'aimerais savoir comment la rubrique fonctionne et comment acquérir ces informations (si elles sont disponibles).
 Les vidéos affichées dans la rubrique sont-elles tirées automatiquement des différents sujets du forum ? C'est à dire : Le site reconnait un lien menant vers une vidéo, et l'insère directement dans la rubrique vidéo ? Ou alors faut-il passer par autre chose pour poster une vidéo dans la rubrique ?

Merci de votre aide.

Re: Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Si tu parles de la nouvelle rubrique Vidéos, il n'y a absolument aucun lien avec la rubrique Forum

Ces vidéos proviennent d'une dizaine de partenaires externes et sont importées chaque heure (mais la page ne s'actualise qu'une fois par jour). 

Re: Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Ha.... Je pensais que c' était des vidéos tournés par les membres du forum eux-mêmes...😕 Je me disais dis donc polk, t' es tombé sur un sacré nid de coquins ! 😱

Re: Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Aaah d'accord merci, et est-ce qu'il y a possibilité de connaître la liste complète de ces partenaires ?

Vu que le status premium n'est pas encore disponible, je me demandais aussi s'il existe (ou existera) un filtre de recherche via saisie de texte, pour faire comme un moteur de recherche, en somme.

Re: Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Partenaires vidéos : Les grosses plateformes de vidéos adultes.

Moteurs de recherche : Oui, il y en aura un (actuellement en test).

Re: Fonctionnement de la rubrique Vidéo de la v3

Tu ne peux pas donner la liste ? Si c'est gênant de la mettre ici, tu peux me l'envoyer par MP. J'aimerais bien voir s'il y a des plateformes que je connais pas.

Sinon pas grave ^^