Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Phénomène étrange

Phénomène étrange

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai observé un phénomène étrange. Dans ma boite MP j'avais une série d'échanges relativement récents et je venais répondre à un de ces messages.

Dans la soirée, je reçois une notification comme quoi un nouveau message est arrivé. Or, aucun nouveau message. Pire que ça : au moins 2 fils de conversation ont disparu.

Du coté des membres amis, il y en avait 2. Il n'y en a plus qu'un, mais en entête, on m'indique qu'il y en a 2.

Dans le même registre, j'ai une notification comme quoi j'ai une demande d'amitié en attente (en haut à droite du site).

Or, une fois sur la page où un gère les amitiés, je vois qu'il y en a bien une en attente, mais aucun nom à valider.

Est-ce une situation normale ? Y aurait-il eu un souci sur le site dans la soirée d'hier ?

Re: Phénomène étrange

Bizarre.. Non personnellement je n'ai pas eu de bug

Re: Phénomène étrange

Bonjour,

Non. Il n'y a pas eu de dysfonctionnement hier.

Les notifications MP sont envoyées chaque heure à partir du moment où il y a eu un MP reçu dans cette précédente heure et non lu. Par contre quand un user supprime son compte, ses MP ne sont plus non plus dans ta boîte de réception. 

De même pour la gestion d'amis. Il se peut que l'utilisateur ait supprimé son compte entre la notification et l'accès à la page.

Pour que je puisse regarde, peux-tu me donner plus d'informations en MP à la fois concernant tes MP et tes amis stp ?

Re: Phénomène étrange

Bonsoir,

Merci pour ces précisions.

Re: Phénomène étrange

Comme je viens de te le dire en MP, tes différents "phénomènes étranges" sont bien liés à un compte supprimé.