Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Nouveau dans la communauté des chatouilles

Nouveau dans la communauté des chatouilles

Bonjour à tous,

Je suis un francilien célibataire de 33 ans, châtain aux yeux noisettes, 1m69 pour 73kg. Je débute dans le monde des chatouilles, n'ayant eu l'occasion d'échanger du tickling qu'avec mes ex, et pas de façon aussi approfondie que je l'aimerais.

J'ai envie de trouver des partenaires de jeu parmi vous, des femmes à chatouiller ou pour me chatouiller (idéalement switch elle aussi pour tout avoir) mais je peux aussi laisser mon corps au supplice d'un chatouilleur expérimenté.

Accessoirement je suis aussi fétichiste (notamment mais pas uniquement des pieds féminins) et j'ai quelques années de pratiques BDSM soft à mon actif donc j'ai déjà un peu de matériel pour attacher. 

Au plaisir d'échanger des mots ou des rires ensemble.

Re: Nouveau dans la communauté des chatouilles

Bienvenue sur le forum :)

Re: Nouveau dans la communauté des chatouilles

J'ai l'impression d'arriver après la bataille. Le covid a vidé le forum ?

Re: Nouveau dans la communauté des chatouilles

Un moment donné, le forum a été mis en maintenance pour une grosse mise à jour.  Et j'ai l'impression que depuis, les gens sont beaucoup moins présent.

Le forum a été mis hors service durant un bon moment pour cette maintenance

Re: Nouveau dans la communauté des chatouilles

C'est dommage, j'espère que les gens reviendront.

Re: Nouveau dans la communauté des chatouilles

Salut mec. Quand tu veux pour faire connaissance à travers des chatouilles. Suis de province mais sur Paris dernier week-end d octobre . Peux recevoir ou me déplacer