Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Petite présentation de Belgique

Petite présentation de Belgique

Salut à tous,
 Je n'ai pas trouvé de catégorie "Présentation" comme sur la plupart des forums, mais vu que certains se présentent ici, je me suis dit que j'allais faire la même chose. Je trouve que c'est important de pouvoir se présenter, cela offre au membre une page de base pour pouvoir se lancer plus facilement dans les différentes catégories du forum. (@Modos : S'il y a un endroit plus approprié pour poster cette présentation, n'hésitez pas à la déplacer mais n'oubliez pas de me dire où je peux la retrouver).

Donc voilà en gros, je suis un homme de 32 ans et j'habite en Belgique. Je ne suis pas particulièrement fétichiste des chatouilles mais le sujet m'intéresse malgré tout, d'autant plus qu'il s'associe un peu avec mes deux fétichismes. Je suis donc doublement fétichiste, mais je n'aime pas trop en parler et les dévoiler trop directement sur le net. Bref, j'aime assez la "torture" douce, les chatouilles sur toutes les surfaces du corps. Je ne suis pas pro en la matière, mais je découvre peu à peu, j'imagine, j'expérimente. Je me vois davantage comme un Chatouilleur, mais je pense pouvoir switcher par amour ou par confiance.

 Ma recherche...
 En fait, je ne cherche rien de vraiment particulier. Je suis venu ici sur le forum plus pour la communauté et le partage plutôt que pour trouver quelqu'un par annonce. Non pas que j'y sois totalement fermé, mais je préfère les discussions virtuelles aux rencontres réelles. Je me suis inscrit sur ce site car je suis tombé sur quelques discussions qui m'ont semblées intéressantes. Notamment les chatouilles et ses instruments de tortures, mais aussi le fétichisme des pieds dans la sexualité féminine ou encore les différentes opinions sur les différentes attaches que l'on peut retrouver.

 Pour le reste, je suis passionné par l'informatique, le gaming, la psychologie et la philosophie.
 N'hésitez pas à me contacter, sur tous sujets, du moment que ça reste dans le respect de l'autre, il n'y a pas de souci.

 Au plaisir de vous lire et de pouvoir partager avec vous,
Marius ^^

Re: Petite présentation de Belgique

Bienvenue sur le forum compatriote :)

Je suis sur qu'avec le temps, tu obtiendras toutes les réponses à tes questions :p

Re: Petite présentation de Belgique

Bienvenue je suis de Belgique aussi

Re: Petite présentation de Belgique

Bienvenue Marius !

Re: Petite présentation de Belgique

Bonjour et merci à vous tous pour vos messages. N'hésitez pas à venir me parler par mp si vous le souhaitez.  Dans la mesure du possible, j'essaye de répondre à tout le monde.  Je suis ouvert à tous les sujets ou presque, sinon à bientôt sur le forum. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année. ^^

Re: Petite présentation de Belgique

Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà trouvé des compatriotes.

Et tu n'est pas le seul à avoir plusieurs fétiches ici, en plus des chatouilles. Mes partialismes recoupent bien les zones chatouilleuses, en particulier mon intérêt pour les pieds féminins.