Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Petite présentation d'un nouvel arrivant

Petite présentation d'un nouvel arrivant

Bonjour à tous,

Je tenais à me présenter avant de poster sur le forum des MONTAGNES de questions en rapport avec ce fétichisme particulier qui nous réunit ici.

Pour commencer, je suis un Montpelliérain de 26 ans, célibataire et débutant dans le monde de l'écriture. Je travaille sur un projet qui me tient à cœur : écrire un roman fantastique et le faire publier dans les années à venir. J'aime également beaucoup les jeux vidéo, les mangas, les films et séries (de science fiction particulièrement) et la nature. Je n'écoute pas souvent de la musique mais mes styles de prédilection vont du reggae au rap (conscient), en passant par la pop, le rock, le hip hop.... Enfin bref, j'ai surtout besoin de me retrouver dans les textes et les vibes transmises suivant l'humeur du moment.

Mais passons plutôt au sujet qui nous intéresse tous : les chatouilles ! Je suis exclusivement intéressé par le rôle de Tickler et par les femmes. Le fait de les chatouiller tandis qu'elles tentent de résister, puis finissent par s'abandonner à des rires incontrôlables, cédant peu à peu à un mélange de folie, d'appréhension et d'excitation au contact de mes doigts qui courent..... Houla houla je m'égare lol. Vous aurez sûrement compris l'idée en tout cas ;)

En conclusion, je suis venu sur ce forum principalement pour avoir des réponses à certaines de mes questions. Et puis, avec un peu de chance, pour faire des rencontres intéressantes, qui sait ? :)

Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt !

Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant
Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant

Merci :)

Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant

Bienvenue à toi 

Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant

Bonjour, ici depuis 2012 par intermittence.😶 Paysagiste de profession, je recherche à discuter pour en savoir un peu plus sur la question et pourquoi à un moment sauter le pas...😁. 

Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant

Bonjour et bienvenue