Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Présentation d’un jeune toulousain

Présentation d’un jeune toulousain

Bonjour à tous je m’appelle Romain (c’est mon vrai prénom), ai 31 ans (mais j’en fais 25), suis plutôt beau gosse et recherche des partenaires de chatouilles. Je recherche avant tout des hommes de n’importe quel âge prêts à s’occuper de mon petit 42 (sans corne, s’il vous plaît!). Je suis ouvert à l’idée d’avoir les yeux bandés être attaché et de porter un bâillon, et rien ne m’excite plus que de sentir un sèche cheveux me chauffer les plantes ou une plume se balader sur mon corps. J’aime aussi beaucoup l’edging.

Je réside à Toulouse mais peux me déplacer, pour gagner du temps voilà mon numéro de téléphone edit modération 29/09/2022 : pas de coordonnees personnelles (je peux envoyer des photos de moi) pour les plus curieux d’apprendre à me connaître, à très bientôt j’en suis sûr ;)

Re: Présentation d’un jeune toulousain

Salut romain je suis de bordeaux mais peu bouger je serais ravi de faire une séance avec toi :) j’ai 32 ans 

Re: Présentation d’un jeune toulousain

Salut romain je suis de bordeaux mais peu bouger je serais ravi de faire une séance avec toi :) j’ai 32 ans 

Re: Présentation d’un jeune toulousain

Salut je suis de Toulouse aussi j’ai 20 ans