Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Nouvelle venue de Belgique !

Nouvelle venue de Belgique !

Bonjour à tous ! 

Je viens d'arriver sur le forum et, à défaut de trouver un espace de présentation, je suis venue poster mon premier message ici 😁

Voyons voir... Je suis une femme de 30 ans, qui vit en Belgique. Pendant quelques années, j'ai parcouru ce site sans vraiment oser m'inscrire, vu que je suis très timide. Je crois que je me suis découverte amatrice de chatouilles vers mes 15 ans, mais je n'ai jamais vraiment essayé ni d'en faire ni d'en recevoir,quoique je pense être plus le type à en recevoir qu'à en donner. 

Voilà voilà... N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez 😁

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Bienvenu à toi :)

qu'est ce qui t'a motivé à rejoindre maintenant ? as-tu déjà eu l'occasion de pratiquer ? Bruxelles est-elle une partie de la sphère wallonne ou flamande ? tellement de questions lol

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Hello!


Je dirais un accès de courage :D

Bruxelles est enclavée dans le brabant flamand et se trouve dans la région de Bruxelles-Capital, j'espère que ça répond à ta question 😏

Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer (timidité, tout ça...) 

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Salut,
 Bienvenue à toi sur le forum. Je viens de la Belgique moi aussi, je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes de notre pays. J'habite à Liège mais j'habitais à Anderlecht lorsque j'étais plus jeune. Si tu vis là bas depuis toujours, nous nous sommes peut être déjà croisés quelque part vu que nous avons à peu près le même âge, c'est toujours possible. :p

 Pour ce qui est de la présentation, tu as la possibilité de l'écrire sur ton profil, sinon ici, c'est aussi ce que j'ai fais, ça ne pose pas de souci. :)

 J'espère que tu te plairas parmi nous, peut être à bientôt sur le forum, sinon je suis aussi ouvert par Mp si tu préfères.
 Marius ^^

Re: Nouvelle venue de Belgique !

je trouve pas l'onglet "réponse" donc je réponds ici :)
 merci pour ce point de géographie 😂j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher sur le forum et que cet excès de courage ne s'arrêtera pas à une annonce d'arrivée; idem mes dm sont ouverts au besoin

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Hello bienvenue moi je suis de bruxelles

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Bienvenue nouvelle compatriote :)

J'espère que tu te plairas ici.  Tu n'as pas besoin d'être timide ou quoi parmi nous, nous sommes tous égaux face aux guilis :p

Re: Nouvelle venue de Belgique !

@shadowZ C'est une vraie région, il y a même 19 communes.

Par contre c'est temporaire, ça a été laissé en suspens lors de la création des 2 autres régions. 😂😂😂

Ne pas oublier non plus les oooooooost cantonen (Eupen), mais ça n'est pas une région administrativement

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Bonjour,

et oui ce n'est pas facile de faire le premier pas dans ce monde  des chatouilles. On est tous pareil et on est tous là pour la même chose alors ose aller plus loin pour vivre ton désir et mets de côté ta timidité. Ici il n'y a aucun jugement!

Re: Nouvelle venue de Belgique !

Bonjour et bienvenue. Voilà j'ai plus grand d'autre à ajouter, tout est dit dans les précédents messages.