Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Représentation Maitre Ad Tickler / Genève-Suisse

Représentation Maitre Ad Tickler / Genève-Suisse

Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez bien. 

ça fait longtemps que je ne suis plus revenu ici donc je me suis dis qu'une re-présentation serait bien :)

Je me présente donc : Maitre Ad Tickler, homme de 26 ans/170cm/50kg vivant a Genève/Suisse. Je suis un maitre expert dans l'art du Tickling, pur fétichiste des chatouilles (+le soumis/la soumise réagis aux chatouilles et + je bande et jouis), avec grande expérience, de nombreuses pratique (Vanille et BDSM général), du matos (grande collection de matos bondage, big collection de matos Tickling, etc.) et un mini donjon (discret et insonoriser) au centre de Genève. 

Je fais du sur-mesure chatouillant (chaque pratique est assimilés aux chatouilles). Les séances dures 2h minimum/3h-4h normal/8h maximum. 

Mon Univers est sur le mode de fonctionnement "Maitre-soumis/soumise" ou "Bourreau-prisonnier/prisonnière" avec le code spirituel du BDSM. Pour me contacter par mp, merci de m'appeler "Maitre" pour les soumis/soumise ou "Mr le bourreau" pour les prisonniers/prisonnière. 

Je partage aussi mon Univers avec clichés (photos et vidéo) anonymes sur les réseaux sociaux comme Twitter.

Vous avez donc compris, je domine homme et femmes en les abusant de chatouilles expertes et intense ainsi que de plaisir ;)

Si mon profil vous intéresse (si ils restent encore des gens ici), n'hésitez pas à me contacter.

Maitre Ad Tickler