Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Tickling FR
Du monde dans le nord de la France ?
Y'a t'il du monde dans le nord de la France ? Parce que la plupart des gens de ce forum sont dans le sud
Présent, sauf si tu ne considère pas la Normandie comme etant dans le nord. 😆
Mais c'est vrai que je m'étais fais la réflexion aussi, les sudiste semble beaucoup plus nombreux sur ce site. Est-ce seulement un hasard ou est-ce qu'il y'a une explication ? 😅
moi je suis plus haut bruxelles lol
Présent également, sur Lille !
Cool :)
A proximité de Lille également.
Et c'est vrai que j'ai l'impression aussi que les fans de chatouilles sont plus du sud.
Présent. Je suis dans le secteur de Béthune ^^
Bonjour, je suis également dans le Nord, je passe souvent à Lille :)
C'est sympa de voir qu'il y a quand même un peu de monde dans la région 😊
On se sent moins seul en effet
Présent également dans le 59 près de Valenciennes
Présent également dans le 59 près de Valenciennes
Moi je suis de Belgique c’est un peu plus au nord 🤣
Bienvenue ! Tu es de quel coin en Belgique ? Je connais pas mal de gens qui travaillent/étudient là bas !
Présent, du côté de Bruxelles, à une heure et demi de Lille. Ravi de voir qu'on est pas seul.
A bientôt
Jonathan
On va bientôt pouvoir organiser un restau^^
Ben on est déjà une bonne dizaine oui 😄
- Bonsoir je suis du nord également, près de St Omer, j'ai mis Arras dans ma présentation mais suis plus près de Sainto.. Au plaisir de faire connaissance !
Enfin une autre femme ! Je me sentais seule
Qui ? Moi une femme ? Ah non tu as du mal comprendre ! 😂 Dsl
@Drivertickler
Disons que quand dans ton message précédent, tu accordes le mot "seule" avec un E , cela laisse supposer que tu es une femme.
Beaucoup se contre-foutent de l'orthographe, de la grammaire, et des accords, mais même les accents ont une importance et peuvent changer totalement le sens d'une phrase.
Tu t'en contre fous aussi visiblement : "tu accorde" s 😉
Sinon, il y aura du monde vers Lille fin Juin?
Euh non je ne parlais pas du tout de toi Driver, mais de Alice mdr. Je suis capable de lire et de me renseigner :)
Perso je pars en vacances mi juillet donc fin juin oui je serai sur Lille
@Driver
Je te prie de m'excuser, j'ai lu trop vite et la phrase "je me sens moins seule" n'était pas de toi, mais de Hypersensible, et donc bien d'une fille. L'accord "seule" était donc correct.
😃
Et c'est vrai, j'avais également fait une faute de conjugaison. (rectifiée) Je te remercie pour me l'avoir fait remarquer.
Pas de pb, il me semblait bien que je n'avais pas écrit ce mot ni cette phrase d'ailleurs et je n'y comprenais plus rien mais bon pas bien méchant tout ça ! Si je te rejoins bien sur un point c'est celui de préserver notre belle langue française ! Bonne soirée 😉
Il y a tout de même pas mal de nordistes ici. 😊
Moi je suis du côté de Valenciennes.
Vous faites parfois un tour sur les discords francophones ?
Moi j'aimerais bien avoir accès au serveur discord francophone mais je n'ai pas l'accès car je n'ai pas le lien
Je vais t'envoyer ça
ils sont sympas les discords francophones!
Les discordes francophones comme "Rigologie" par exemple ?
Hahahahaha
😂
Oui par exemple 😄
Il y a aussi tick N chill qui est très sympa!
J'ai rejoins les deux serveurs du coup et j'ai fais un post pour les nouveaux qui arrivent et ne connaissent pas le serveur haha
J'ai rejoins les deux serveurs du coup et j'ai fais un post pour les nouveaux qui arrivent et ne connaissent pas le serveur haha
Bonjour ! Pour ma part je suis à Reims, pas le grand nord mais le nord quand même 😁
Du coup je m'autorise une discrète incursion dans le fil des nordistes, non je ne suis pas du nord je suis totalement à l'opposé lol mais j'ai vu parler de discord, je suis curieuse d'avoir un peu plus d'infos sur les serveurs existants, et encore plus s'il y a une notion de région !
Merci d'avance pour les retours 👍