Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Petit rappel qui me paraît important.

Petit rappel qui me paraît important.

J’ai reçu des messages d’un gars qui m’a posé des questions déplacées et gênantes dont j’ai refusé de répondre car parler de ce genre de choses avec un mec ne m’intéresse pas du tout, cette personne m’a donc rétorqué : « dans ce cas là qu’est-ce que tu fais ici ? » (ps : il doit pas savoir que y’a pas que des personnes de la même orientation sexuelle que lui mais bref passons). Je n’ai juste pas répondu et cette personne reviens encore en dm me reposant des questions déplacées, depuis je l’ai bloqué donc bon c’est pas si important que cela mais j’aimerais savoir si y’a un admin ou quoi qui pourrait faire quelque chose contre ce mec et de, par la même occasion, rappelé à ceux qui liront mon message que ce n’est pas en forçant quelqu’un qui n’as pas envie ou qui n’est pas de la même orientation sexuelle que vous (je précise que parler avec un homme ne me dérange pas mais en ce qui concerne le tickling de mon point de vue c’est juste non quoi) et en reniant son consentement, (lui a carrément rejeté la faute sur moi il est taré) bah vous allez juste dégouté la personne. Malheureusement dans la grande majorité des cas ce sont des femmes et quand même moi qui suit un gars de 20 ans je reçois des messages ultra bizarres et répétitifs d’un mec de 35-40 ans je comprends pourquoi il n’y a peu/plus de femmes qui osent parler de tickling avec des hommes ouvertement, sur ce bonne journée tout le monde 🙃 (et si quelqu’un de la modération peut faire quelque chose envers ce compte je ne dis pas non)

Re: Petit rappel qui me paraît important.

Je suis tellement d'accord avec toi Enzo.
 Ce forum a tellement changé en quelques années, et malheureusement pas en bien .
 Modération ? Que dire ????? De toute façon dire quelque chose, apporter des idées , donner un avis trop tranché, et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, vaut parfois bannissement.
 Et puis ne nous a-t-on pas déjà rétorqué "si ça ne te vas pas, tire toi !" 
 Alors bon courage.

Merci mec pour ton message et ton soutien ! Si ce que je dis ne plait pas à la modération j’en ai que faire, le respect et le savoir vivre doivent être les bases du bon fonctionnement d’une communauté, si rien ne change je citerai simplement les noms 🙃

Bonsoir a toi Enzo,

Je te témoigne mon soutien.

Le harcèlement est illégale peut importe le sujet et le média dans le qu'elle on est. Contrairement a se que pence ton interlocuteur.

Mais d'apprès ton témoignage tu t'est contenter d'ignorer les question déplacer. Je sais que je n'ai pas suffisamment  d'information sur le contexte pour pouvoir jugé.

Mais je tien a dénoncer le réflexe de l'ignorance.

Ayent étais de l'autre coté de la barrière je me suis trop souvent retrouver ignorer d'un membre après avoir réaliser une séance avec se dernier. Une expérience renouveler trois fois qui m'a détruit car j'étais laisser pour compte sans aucune explication.

A l'inverse le contacte avec mes interlocuteur a déjà étais rompue; Autant par moi que par mon interlocuteur. Mais toujours  en expliquant pourquoi nos projet étais incompatible.

Si sa peut décevoir. Jamais je n'ai reçut de harcèlement apprêt avoir rompue une conversation de cette manière. Et pourtant il y avais un projet qui contais beaucoup pour mon interlocuteur.

Derrière chaque pseudo il y a un être humain avec sa sensibilité. Comme en face a face il n'est pas bien reçut d'être Ignorer ou harceler par sont interlocuteur.

Salut Crocodile merci de ta réponse ! Pour apporter quelques précisions j’ai clairement refusé de manière nette et précise et couper court à la discussion, malgré que celui ci soit revenu après donc non quand je dis que j’ai refusé d’y répondre c’était un « ça ne m’intéresse pas avec les hommes désolé » avant que celui ci rétorque le fameux « bah dans ce cas tu fous quoi ici » c’est cette réponse que j’ai ignorer car j’avais donné un refus catégorique avant 🙃 et il est donc revenu quelques semaines après me re poser des questions chelous, je ne t’en veux pas du tout d’avoir mal compris ou essayer de nuancer ne t’en fais pas je n’ai pas été assez précis désolé 😅 bonne soirée/nuit à toi !

Merci pour cette éclaircissement,

Tu à mon soutien inconditionnelle.

Bonne continuation.

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec toi et je te soutiens. Pour ma part j'avoue aussi que le tickling est plus une discussion que je souhaite aborder avec une femme et je précise que ce n'est absolument pas avec arrière pensée. C'est juste que c'est un sujet à part qui demande aussi un feeling, une forme d'intimité et, sans être péjoratif, je n'arrive pas à l'avoir avec un mec. 

Je dis que je te soutiens car j'ai également reçu des propositions de séances par des mecs (propositions non déplacées je précise) et j'ai tout simplement précisé que ça ne m'intéressait pas. Les personnes ont compris et m'ont souhaité de trouver ce que je cherchais.

Beaucoup donne une connotation sexuelle au tickling d'emblée alors que ce n'est pas toujours le cas. Perso je ne vais pas me mettre à vouloir des rapports avec toutes les filles qui me laisseront leur titiller la plante des pieds. Mais voilà beaucoup ont du mal à saisir le principe et la raison pour laquelle la plupart des gens sont inscrits sur ce forum. Et c'est bien dommage. Les forums peuvent permettre des rapprochements, d'échanger avec des personnes, certes inconnues, mais qui partagent nos idées et nos envies que l'on ne sait pas forcément aborder avec notre entourage. 

J'espère que personne d'autre ne viendra t'importuner par la suite. Tu as très très bien agit. 

Merci à vous pour vos réponses et vos soutien, effectivement Nico je suis dans le même cas que toi par rapport au tickling avec les hommes. Après ça ne m’empêche pas de discuter avec eux mais dans le respect. En tout cas sans rentré dans les détails je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce mec bizarre, et la modération à rapidement réagi dans mes dm et c’est en train d’être réglé, donc merci à eux 🙃 

Il est vrais qu'il vaut mieux dénoncer c'est comportement que de fuire le forum comme font la majorité des femmes.

Mais on ne peut pas leur en vouloir.

Car d'après l'une d'entre elles si elles devaient faire la chasse à tous les hommes problématique elle y passerait leur vie.