Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Le supplice de la chèvre 🐐

Le supplice de la chèvre 🐐

Je préfère ouvrir un second post car celui-ci traite d'un sujet bien précis, et si t'es en train de lire ça c'est que le titre t'a attiré comme une fourmi par un morceau de sucre ;)

Le supplice de la chèvre est un classique et en même temps c'est presque l'arlésienne sauf peut-être pour les plus anciens ayant connu l'époque où des vidéos amateurs un peu folles circulaient sur des blogs dont le nom ne parlerait probablement pas à la moitié d'entre vous ha ha 

Je suis en recherche d'informations sur le sujet, s'il y a des gens ayant déjà pu le réaliser ou bien connaissant suffisamment bien les chèvres pour y répondre 👍 ( d'ailleurs si tu as une chèvre 🐐 et que tu serais ok, potentiellement tu m'intéresses aussi 😁 )

Quelle serait la préparation la plus attirante pour la jolie biquette, qui ne l'oublions pas, n'a aucun attrait pour les petons aussi jolis et chatouilleux soient-ils 😂

Je sais qu'il faut que ça contienne du sel, mais en dehors de ça.... et ben je ne sais pas grand chose lol

Il faut quelque chose d'assez consistant car sinon j'imagine que cela va immédiatement couler le long du pied et le seul point d'intérêt pour elle se résumera au niveau du talon, ça serait bien dommage 

Merci d'avance pour vos retours 😊

Re: Le supplice de la chèvre 🐐

J'ai toujours rêvé de faire subir ce genre de conneries, juste pour le fun ! Et concrètement, ça arrivera, d'une façon ou d'une autre. J'ai potentiellement des idées pour la mixture, reste à tester si ça fonctionne.

Je ne sais pas sur quel produit partir pour attirer la chèvre, par contre pour avoir l'animal en lui même,  je sais que dans mon secteur des agriculteurs louent des chèvres pour défricher des terrains, donc j'imagine que ça doit se faire partout et que cele pourrait être une solution pour avoir accès à une chèvre sans aller jusqu'à l'adoption^^

Pour moi il est important que le propriétaire de la chèvre soit au courant du programme, même si elle ne sera bien évidemment pas maltraitée, mais je ne conçois pas de le faire sans son consentement ( faute de pouvoir obtenir celui de la chèvre lol ) 

Donc avant de faire le tour des "loueurs" autant s'adresser à la communauté 😊

Moi j'ai déjà tenté ça chatouille énormément mais la chèvre a partir du moment qu'elle te lèche et qu'elle adore le miel ou le sel elle s'arrêta pas.

Moi j'ai déjà tenté ça chatouille énormément mais la chèvre a partir du moment qu'elle te lèche et qu'elle adore le miel ou le sel elle s'arrêta pas.

Voilà bien un fantasme qui résonne dans beaucoup d'esprits. Je me souviens avoir vu une vidéo il y a des années de ça mais que je ne retrouve plus. Cela dit, j'ai quand même trouvé quatre petites vidéos sur le sujet, plus une troisième sur les chatouilles en général. Il y a nettement plus de plaisir dans cette première que dans les deux dernières où l'on en parle véritablement comme une torture douloureuse de l'époque de l'obscurantisme (Moyen Age).

J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent déjà cette vidéo, réalisée dans un esprit GN, il me semble. Le scénario de base représente une jeune femme qui détient des information et refuse de les donner à son bourreau. La vidéo est hélas pauvre en qualité d'image qui reste brûlée la plupart du temps mais cela reste toujours très attirant à regarder.

 Pour le plaisir des yeux :
 - https://www.youtube.com/watch?v=Qme2ByYA3Zk

  Je me souviens aussi d'une autre vidéo dans le même style avec une vache mais je ne l'ai pas retrouvée. Si je me souviens bien, c'était une promeneuse qui après avoir marché s'était arrêtée pour passer un peu d'eau de sa gourde sur ses petons fatigués et une vache passant par là avait vraisemblablement soif. Enfin, je ne me rappelle plus exactement mais c'était un peu dans cette idée là. Si quelqu'un la retrouve, ça me ferait bien plaisir. :p

 À la place, je suis tombé sur celle ci :
 - https://www.youtube.com/watch?v=Y4qPdHHGEmA

 Et donc les deux dernières vidéos sur le sujet viennent de la même chaine et parlent beaucoup plus de la torture que l'on utilisait par le passé. Car oui, il semblerait que cette torture de langue de chèvre soit plus douloureuse que l'on peut imaginer de prime abord, du moins lorsque l'on fait trainer les choses sur plusieurs heures. Les vidéos ici sont en anglais malheureusement mais il est toujours possible d'utiliser la traduction basique de Youtube. Sinon sur celle de la chèvre, on voit aussi que ce qui est dit est retranscrit par écrit dans la description.

Le supplice de la chèvre :
 - https://www.youtube.com/watch?v=zekuEtJqBNM

 Le supplice des chatouilles :
 - https://www.youtube.com/watch?v=WF337-q5UKY

 @Addictive
 Malheureusement, je n'ai pas de chèvre à te proposer et je ne détiens pas spécialement beaucoup d'informations sur le sujet mais j'imagine que celui qui sera le plus apte à te répondre est probablement un berger ou un fermier possédant quelques chèvres. Sans vraiment lui poser de question trop précises sur ce que tu as en tête, tu peux déjà lui poser des questions sur leurs habitudes alimentaires et savoir un peu ce qu'elles raffolent plus que tout.

 En ce qui concerne la consistance, je ne suis pas sûr qu'un liquide soit moins efficace que qu'une préparation plus dense. Si j'ai bien compris la chèvre à cette lubie particulière de justement ne jamais s'arrêter et de lécher et ce pendant longtemps, donnant inlassablement des coup de langue sur la surface curieusement si appétissante. Dans le doute, essaye avec une substance collante, quitte même à ce que ta Tickleuse reverse régulièrement la préparation entre tes orteils.

 Cela dit à défaut d'avoir une chèvre à disposition, peut être que ta Tickleuse peut utiliser du papier de verre, il paraît que c'est un petit peu la même sensation. Si elle t'attache, te bande les yeux et qu'elle ajoute un fond sonore de ferme, tu pourrais peut être même y croire, qui sait !? Je pense que si tu prends une brosse à dent et que tu colles au niveau des poils une languette de papier de verre, tu obtiendras une sensation et une flexibilité légèrement similaire. Certes, ce ne sera surement pas la même chose, mais ça reste une idée à tester. :p

J'ai vu il y a très longtemps à la télé une émission dédiée à la carrière de Fernandel, et bien entendu il y a eu un passage sur le film François 1er et la scène de la chèvre. Ils ont expliqué les coulisses de cette fameuse scène qui déclenche tant de phantasmes

Je me souviens très bien de ce qu'ils y ont dit, la scène ne dure que quelques secondes et ce qu'on y voit fait suite à un montage d'images qui ont été filmées en plusieurs fois.

Ils ont eu beaucoup de mal à faire que la chèvre lui lèche les pieds, dans le film on les voit mettre de l'eau salée sauf que ça n'a pas fonctionné en réalité, ils ont essayé diverses confitures qui n'ont rien donné, l'ingrédient secret qui a fait que la chèvre lui a léché les pieds c'est du tabac

Ils ont mis une mixture qui contenait du tabac sur ces pieds, je ne saurais te dire si c'était des feuilles de tabac frais ou du tabac prêt à fumer, il n'ont pas préciser dans le reportage.

Maintenant est ce que ça suffira à donner envie à une chèvre de lécher des pieds je ne saurais te le dire, je pense que cet animal n'a pas d'interrupteur lèche ou ne lèche pas. Ca depend peut être aussi si elle à faim ou pas. Ca peu mordre aussi une chevre donc attention aux orteils.

Pour avoir vu depuis des années plusieurs tentatives de supplice de la chèvre soit dans des émissions de télé, dans des films ou séries ou même fait par des amateurs ça n'a jamais vraiment fonctionné. J'espère que si tu arrives à le faire ça fonctionnera pour toi. En espérant t'avoir aider.

Très content que tu t'attaques à ce classique de torture ! Je t'y encourage à fond car c'est vrai que cette pratique très excitante à voir est un peu en déperdition. Et je trouve que les dernières vidéos réalisées dans ce domaine ne sont pas "ouf". J'ai hâte de voir le rendu ! :) 

Par ailleurs, au delà de la chèvre et de la composition à mettre sur les pieds (avec énormément de sel évidemment), je pense que les pieds/chevilles/jambes devront être très bien attachés ^^ et si les orteils sont même un peu tirés vers l'arrière pour tendre la plante, ça devrait être incroyable au niveau des sensations, des réactions (et à regarder ^^).

Si vraiment tu ne trouves pas de chèvre... je peux la remplacer avec plaisir ! ahaha 

@Tickle 76  Je suis intéressée de savoir ce que tu as utilisé pour qu'elle te lèche les pieds, disons un peu plus d'infos que juste du miel ou du sel 😉

@MariusFs  Merci pour tes liens qui auront très certainement ravis quelques lecteurs voyeurs ;)

Si je réussi à réaliser cette scène il va de soit que tout le monde devra y mettre du sien et donc le/la Ler ne sera certainement pas uniquement en mode spectateur  😂

La proposition du papier de verre ne sera bien évidemment pas retenue 😱 je n'ose même pas imaginer ça sur la délicate peau de mes pieds ( ni sur une autre partie de mon corps d'ailleurs lol ) bien sur qu'il existe de nombreuses tailles de grain, mais je n'en testerai aucune c'est une certitude !!

@kyvai Merci pour les précisions, je sais ( enfin disons plutôt que je me rend compte, mais pas vraiment de le savoir ) bien que cela n'a rien de simple, mais je suis une personne curieuse et un tantinet têtue 😅😇  je vais tout faire pour arriver à mes fins :)

@Romox62 Je ne doute pas que l'idée de me voir ainsi torturée sera des plus appréciables ah ah en revanche faire le supplice de la chèvre sans chèvre devient un titre "putaclic" et ce n'est pas le genre de la maison 😉

Je poursuis les recherches et toutes les informations sont bonnes à êtres partagées merci à vous 😊

J'étais à la recherche d'une personne qui fesait ce genre de torture et je l'ai trouvé sur le site TMF le gars me répondait quand il avait le temps il m'a donné rdv en Bretagne à un parking de covoiturage il m'a enmener à un endroit qui voulait pas que je vois car il était très discret il m'a bandés les yeux et il m'expliquait de comment sa allé ce passer, il m'a attaché sur une table sanglé et un carcan au bout m'a mis pieds nus ma imbibé de cette texture qui m'a bien chatouillée et ma dit qui allait chercher la chèvre et ma demandé si je voulais toujours, j'ai oui il la liberté la chèvre pendant 10min j'arrêtais pas de bouger les pieds et il me disait si je re bougeais il m'attacherai les orteils comme il l'a relâcher la bête et que je re bougeais il me les a attachés et ma laissé pendant 30 min avec une pause et on recommençait après je suis resté la bas 1h30, c'était une superbe expérience que je voudrais revivre et même limite acheter une chèvre et me le faire moi même.