Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Un nouveau Toulousain dans le monde du tickling

Un nouveau Toulousain dans le monde du tickling

Salut à tous ! 

Je me présente, je suis un tout nouveau venu dans le monde du Tickling à proprement parler (même si ce monde me passionne depuis très longtemps déjà, j'ose enfin franchir le pas ^^)

J'ai 31 ans, profil très cliché d'un geek (mais qui se lave quand même croyez pas tout ce qu'on vous dit ^^), timide et introverti aux premiers abords, mais si le feeling passe bien avec les gens que je rencontre, je deviens très social et j'adore discuter avec, et quelques séances de guilis si affinité ^^

Concernant le tickling en lui même, je suis un LER en recherche de LEEs dans la région Toulousaine, pour discuter, sortir prendre un verre ou un resto, ou peut être même entamer quelques séances chez moi ou chez vous (comme vous voulez, je peux me déplacer sans difficulté).

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé, ça me ferait très plaisir de vous rencontrer 😊

EDIT: je suis aussi ouvert à des rencontres depuis/vers l'extérieur de la région si le feeling passe très bien, je m'organiserai en conséquence :)