Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

N'accroche pas du tout...

N'accroche pas du tout...

Bonjour, je voulais juste dire que la nouvelle présentation du forum n'est pas du tout agréable, ça fait moins propre que l'ancienne...

Voilà mon avis

Re: N'accroche pas du tout...

En même temps sur la version 1, le site était quasi inexistant. Donc forcément il y avait moins de mise en page.

Re: N'accroche pas du tout...

Le changement est radical, au niveau des couleurs surtout, donc c'ets un peu bizarre.

Re: N'accroche pas du tout...

En plus ! ça manque de clareté

Re: N'accroche pas du tout...

Euh... Rien n'a changé hein les gens. Sur la v1 de Tuckling FR il n'y avait pas de site a proprement parlé mais juste un forum. Maintenant il y a juste un site en plus qui va se développer de plus en plus. Quand au forum rien n'a été modifié dessus et les rubriques sont toujours les mêmes, rangées au même endroit.

Re: N'accroche pas du tout...

C'est vrai ça change mais bon, moi perso j'ai pas vraiment de mal avec cette nouvelle version. (Ne me frappez pas SVP ! ^^).

Re: N'accroche pas du tout...

C'est vrai que ça m'a surpris la première fois, mais ensuite on s'habitue.

Re: N'accroche pas du tout...

Personellement la seule chose qui me derange c'est la couleur rose flash ^^'

Re: N'accroche pas du tout...

Euh... Rien n'a changé hein les gens. Sur la v1 de Tickling FR il n'y avait pas de site a proprement parlé mais juste un forum. Maintenant il y a juste un site en plus qui va se développer de plus en plus. Quand au forum rien n'a été modifié dessus et les rubriques sont toujours les mêmes, rangées au même endroit.

Jipem



Ben moi ça va, je m'y retrouve parfaitement et j'ai même l'impression que le site est devenu plus rapide qu'avant (malgré que je suis déjà à 60 Mega).

Par contre Jipem, il y a juste un petit détail qui est un peu embêtant, c'est la fenêtre juste à droite (où il a RSS, Recherche, rejoins-nous, ect...), sur les topics il ne dérange pas du tout, mais quand on veut aller sur les images où la dimension du fichier est imposant comme ici http://photos.ticklingfr.com/v/Chatouil ... _.jpg.html cette "fenêtre nous empêche de faire certaines action comme modifier la taille de l'image par exemple.

Bon j'avoue, comme tout le monde, mes yeux se sont écarquillés, mais je m'y suis très vite retrouvé puisqu'il y a les mêmes rubriques.

Re: N'accroche pas du tout...

Par contre Jipem, il y a juste un petit détail qui est un peu embêtant, c'est la fenêtre juste à droite (où il a RSS, Recherche, rejoins-nous, ect...), sur les topics il ne dérange pas du tout, mais quand on veut aller sur les images où la dimension du fichier est imposant comme ici http://photos.ticklingfr.com/v/Chatouil ... _.jpg.html cette "fenêtre nous empêche de faire certaines action comme modifier la taille de l'image par exemple.

komirtotickling



J'en prends note, merci. Je vais supprimer prochainement la colonne droite de la galerie photos.

Re: N'accroche pas du tout...

J'en prends note, merci. Je vais supprimer prochainement la colonne droite de la galerie photos.

Jipem



C'est fait.

Re: N'accroche pas du tout...
Re: N'accroche pas du tout...

Par contre j'aimais bien avoir les 10 derniers messages postés comme avant.

il y avait un beau petit aperçu de ce qu'il se passait sur le forum

Re: N'accroche pas du tout...

Ok j'en prends note. En attendant tu peux trouver ça sur la version mobile de TFr : http://m.ticklingfr.com/forum.php

Re: N'accroche pas du tout...

Je viens de faire ça sur la page "En direct des forums" (Dans le menu de gauche : Tickling FR > Tickling FR > En direct des forums).

Re: N'accroche pas du tout...

Je viens également de refaire ça pour les photos sur la page "En direct des photos" (Dans le menu de gauche : Tickling FR > Tickling FR > En direct des photos).

Re: N'accroche pas du tout...

Il travaille toujours aussi dur notre webbi. :top:

Re: N'accroche pas du tout...
Re: N'accroche pas du tout...

Personellement la seule chose qui me derange c'est la couleur rose flash ^^'

Hitori



+1 ! =/