Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Photos] #1 - Les commentaires

[Photos] #1 - Les commentaires

Le concours photos est sur ce sujet.

Ici, c'est uniquement pour les commentaires et discussion liés au thème/concours du mois.

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Déja super thème Jipem ! On attend les photos avec impatience :D

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

@francomarocain : Comme il est écrit dans le sujet "Les commentaires" !

Pour te répondre :

Jipem, comment les photos peuvent elles traiter des différents sujets de Ticklingfr et en même temps traiter sur la gourmandise ?

francomarocain


A toi de faire fonctionner ton imagination : mise en scène du thème dans les sujets traités par Tickling FR, mise en situation du thème dans les sujets traités par Tickling FR, etc.
Pourquoi cette liaison entre thème du mois et sujets traités par Tickling FR ? Tout simplement car je ne compte pas faire un concours photos sur la gastronomie, la nature, le spectacle, etc. Ca n'aurait pas sa place sur un site comme Tickling FR.

Et les photos retouchées a l'aide de l'application Instagramm sur Iphone comptent elles?

francomarocain


Ajouter juste un filtre, je considère ça comme retouche basique, donc oui c'est possible. A toi de voir ensuite si ça va plaire au moment des votes, ou non.

@arthi : Le sujet a été soumis par Softboy dans le sujet "Idées de thèmes". Quand à attendre les participations, ce n'est pas la meilleure idée. Autant y participer !

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Nous sommes à la moitié du concours. Plus que 10 jours pour participer...!

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

cool la photo avec la confiture !!!! il son jolie ces pieds !

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Vous n'avez plus que 5 jours pour participer...

Et un seul participant depuis maintenant deux semaines...

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Vous n'avez plus que 5 jours pour participer...

Et un seul participant depuis maintenant deux semaines...

Jipem



Les gens sont sans doute plus "chauds" pour regarder les photos, qu'en poster :D
En ce qui me concerne, j'aurais bien essayé, mais je ne peux pas, faute de matériel de vraie qualité.

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

On s'en fout du matériel. Le principal c'est de participer :)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Perso en plus du matériel technique pour la photo il me manque aussi du matériel pour la mise en scène. Je me vois mal embarquer un truc de bouffe dans ma chambre pour faire des photos et le ramener après sans que mes parents se pose de questions ^^'. Si il n'y a personne dans une des journée de se long week end j'essayerais ;).

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Dernières heures pour participer !

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Mon vote lui va a Ower la position du pied avec le chocolat et un super rendu :D

Chapeau :)

(Question pour Jipem :roll: )

Est-ce que ça doit être nos propres photos ou on peut piocher celle qu'on trouve sur le web :hum: :)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Merci :rougis:
J'ai voté Soft parce que la qualité n'a rien à voir et qu'il y a de l'idée! Avec peut être une préférence pour la première :)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Vous remarquerez mon impartialité totale. J'ai voté ower et non pas moi-même ^^

Est-ce que ça doit être nos propres photos ou on peut piocher celle qu'on trouve sur le web :hum: :)

arthi



Les participants doivent être le photographe ou modèle. Sinon ce n'est plus un concours photos.

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

J'ai beau normalement ne pas du tout aimer les pieds de mec mon vote va a soft pour sa 2eme photo que franchement j'adore =)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

ça marche Jipem le message est passé :D Et sinon On peut encore te donner des idées pour les concours :hum:

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et bonne chance à ower et Jipem :lunettesnoires2:

arthi > relis les règles et va voir les différents topics de la catégorie Concours Photos, il y en a un spécial pour les idées de thèmes

;)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

J'ai pas mal hésité, mais mon vote va également a Soft.
Félicitation aux autres participants quand meme ! ;)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

En ce qui me concerne,j'ai un peu hésité, mon choix va à soft, ne serait-ce que pour l'esthétique de ses photos :)
En tout cas, bravo à tous les participants :D

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

J'offre deux semaines de sans pub au gagnant :)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

J'offre deux semaines de sans pub au gagnant :)

Jipem



Tu viens de motiver un certain nombre de personnes, à mon avis :)

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Voici les résultats de ce premier concours photos :

1. ower : 7 votes (54%)
2. softboy : 6 votes (46%)
3. Jipem : 0 vote (0%)
Nombre total de votes : 13

Jipem



ower est donc 1ère et gagne donc deux semaines sans publicité. Bravo ! (mais 0 vote pour moi, je vous hais)

Merci à tous les participants ! Tout de suite le concours #2 de juin 2012...

Ben bravo à ower pour sa victoire :)
Jipem, y a deux raisons à ta défaite:
-Ower a posté une photo de pied (de fille, c'est important) dans un forum de fétichiste, et soft a d'excellente notion de photographie.

Re: [Photos] #1 - Les commentaires

Tout a fait et la confiture d'abricot c'est pas se qu'il y a de plus appétissant XD

Bon ce coup ci j’essaie de participer même si la récompense me motive pas du tout ^^'