Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Photos] Avis et suggestions

[Photos] Avis et suggestions

Petite suggestion: à chaque concours laisser un topic "commentaires" pour que les membres puissent quand même discuter, ça serait dommage de ne pas pouvoir donner son avis ou poser des questions :D

ça donnerait un truc du style
Topic 1 : Concours de Mai 2012 - Le Rouge
Topic 2 : Concours de Mai 2012 - Le Rouge - Commentaires

Après ce que j'en dis... :roll:

Re: [Photos] Avis et suggestions

Très bonne idée :)

Re: [Photos] Avis et suggestions

Extrait :
- Entre le 21 et le dernier jour du mois : Les membres de Tickling FR répondent au sondage concernant "Leur photo préférée du mois" parmi les différentes participations. Les commentaires sur la participation des autres possible (afin de compléter le sondage).

Re: [Photos] Avis et suggestions

Merci grand chef :applaudit:

Re: [Photos] Avis et suggestions

(mais cet extrait ça y était déjà dès le premier jour du message, là je n'ai rien modifié)

Re: [Photos] Avis et suggestions

Ah non mais en fait je pensais que c'était valable tout le temps de pouvoir laisser des commentaires !

Par exemple si quelqu'un veut participer mais qu'il n'a pas trop d'inspiration, ou simplement pour discuter en attendant que quelqu'un ait posté la première photo ! il faut que le topic puisse être animé :)
Et ça n'enlève pas la règle qui fait qu'une fois la photo postée, elle n'est plus modifiable ^^

Enfin c'est toi quoi voit :)

Re: [Photos] Avis et suggestions

OK. C'est modifié dans ce sens.

Re: [Photos] Avis et suggestions

Attention, post très agaçant de la nouvelle débarquée qui demande l'air niais : oh mais pourquoi c'est terminé les concours photos...??
Oui, bon... j'arrive longtemps après la bataille.
Et, oui... j'ai tout à fait compris que, faute de participants, pas de concours...
(Moi c'que j'en dis c'est qui si le gros lot c'était de passer sous la plume joueuse d'un(e) volontaire dévoué(e) les pages concours seraient aussi remplies que les boîtes à MP des demoiselles... M'enfin j'dis ça j'dis rien...)

En tout cas je trouvais l'idée très chouette (du concours, s'entend). Et certaines réalisation vraiment intéressantes.
Alors pourquoi pas un concours... annuel? Avec par exemple 2 mois pour poster les photos... Et un an de forum sans pub à gagner (oui, faute de mieux... soyons fous!). (M'enfin ça résoudrait peut-être pas les problèmes de participation...)

Re: [Photos] Avis et suggestions

Un mois, un an, une décennie...
Nan, faut se motiver tous ensemble, on se dit qui veut participer à un jeux-photo, là, maintenant, tout de suite ? C' est a dire qu' on s' inscrit d' abord, et puis lorsqu' il y a suffisamment de participants, on lance le jeux.

Re: [Photos] Avis et suggestions

Facile à dire. C'comme les rencontres, tu parie pour combien de désistements ?

Re: [Photos] Avis et suggestions

Facile à dire.

Kenshira



La voix de la sagesse a parlé. Entre de si jeunes lèvres...

Ceci dit moi ce que je parie à dix contre un c'est que si ce concours a lieu, je vous bats, chers Polk et Kenshira!
(Oh mais quelle sale petite peste prétentieuse! )

(Alors, je sens qu'une mise au point va s'imposer très rapidement... NON, l'expression "10 contre 1" n'a rien à voir avec une forme très raffinée de MMMMMMMMMM/F.)

Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'un concours par mois c'est beaucoup, et je pense honnêtement que je ne participerais pas dans la durée. Je voulais juste dire que je trouvais l'idée sympa! :) Mais je comprends, ô combien, la lassitude des organisateurs...

Re: [Photos] Avis et suggestions

Et bien voilà ! On est déjà trois !

Re: [Photos] Avis et suggestions

C est quoi votre concours photo ?

Re: [Photos] Avis et suggestions

Tu peux jeter un œil ici : viewtopic.php?f=8&t=17695

C' est une espèce de concours photo qu' on ambitionne de s' organiser entre nous pour rigoler.