Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Photos] #6 - Les commentaires

[Photos] #6 - Les commentaires

Le concours photos est sur ce sujet.

Ici, c'est uniquement pour les commentaires et discussion liés au thème/concours du mois.

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Ahh ca c'est un theme qui inspire :p

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Plus que 5 jours (et aucun participant) !

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Aucun participant, c'était donc le dernier concours photos proposé.

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

C'est dommage, mais je pense que le problème vient du fait que pour faire des photos avec du tickling ou du bondage c'est forcément plus facile avec un modèle... or 95% des membres sont seuls, et pour ceux qui ont la chance d'avoir des partenaires c'est rare d'avoir la possibilité de publier des clichés.

Il faut tout de même remercier ceux qui ont eu la motivation de participer à plusieurs reprises en photographiant presque toujours leurs pieds, et en espérant que le forum soit un jour peuplé de gens qui sauront relancer le concours photo =)

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Pour ma part, étant scolarisé, si je n'ai pas pu y participer, c'est juste qu'avec la rentrée, je suis tout simplement overbooké pour ce qui est des cours, et autres trucs complémentaires. Et ma participation sur le forum s'en ressent aussi, je passe très souvent juste en coup de vent, et ne le nions pas, le forum est très calme en ce moment. Je ne parle que de mon cas, mais je ne serai pas étonné d'apprendre que d'autres personnes de mon âge soient dans la même situation ^^

Démotivation, surement pas, panne d'inspiration, encore moins (surtout quand on me connait et qu'on a vu le sujet du mois x))
M'enfin, tout ça pour dire que nos profs ont décidés de pas nous laisser tranquilles cette année :)

Et je confirme les dires de Soft, ça serait tellement plus simple si on était plus, parce que les restrictions dues a la sécurité pour l'anonymat, puis ça, mine de rien, et encore d'autres trucs, ça joue aussi! Mais il n'y a pas lieu de désespérer, chaque chose connait des hauts et des bas :)

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Je sais que le délai est écoulé, mais je crois avoir quelques photos sur le thème. Le temps que je recherche dans les dossiers, ou que j'en refasse.
Le concours est clos mais juste for fun.

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Je suis tout à fait d'accord avec Kenshira la rentrée je crois a chamboulé la plupart des étudiants, colégiens ..... En revanche, c'est sûr que les autres fois il y a eu peut être 3, 4 participants mais pas un grand monde malheureusement :ralala:


C'est dommage mais bon :/

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

OK, on prolonge ce concours pendant un mois.

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Je pense pas trop me mouiller en affirmant que le prochain sera sur le thème de Noël ^^

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Participez déjà à celui de ce mois-ci... :)

Re: [Photos] #6 - Les commentaires

Bon eh bien toujours aucun participant...
Concours terminé. On verra pour le mois prochain un autre thème, ou pas.