Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Photos] #7 - Les commentaires

[Photos] #7 - Les commentaires

Le concours photos est sur ce sujet.

Ici, c'est uniquement pour les commentaires et discussion liés au thème/concours du mois.

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Plus que 13 jours pour participer !

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Plus que 5 jours (et un seul participant...) !

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Plus que 2 jours... (et toujours qu'un seul participant...)

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Par manque de participation depuis maintenant trois mois, c'était donc vraiment le dernier concours photos.

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Bonsoir, bon bah voila je sais que tu as dit que c'était le dernier concours photo mais pour ma part j'ai eu une longue absence sur le forum et j'ai donc raté absolument tous les concours photos, on en à discuté avec La-Tourangelle hier soir et on trouvé l'idée super sympa donc on regrette vraiment que ce soit la fin.

En tout cas si un jour le gout vous reprend de refaire des concours photos je participerais surement a tous car j'adore l'idée! Et je ne crois pas me tromper en disant que La-Tourangelle aussi y participerait.

Enfin voila, désolé de pas avoir était plus présent ces derniers temps et j'espère qu'un jour tu changeras d'avis et que tu remettras en route cette merveilleuse idée de concours photos.

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Un seul participant (faisant un hors sujet, donc on peut considérer aucune participation) en trois mois. J'ai déjà prévenu une fois de l'arrêt le mois dernier avant de faire une dernière tentative. Dernière tentative qui n'a eu aucun intérêt de la part des membres. Donc non, il n'y aura pas de nouvelles tentatives.

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Ok :( je suis sincèrement désolé de ne pas être revenu avant pour faire vivre cette section qui m'avait l'air réellement intéressante =/

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Ça ne t'empêches pas de lancer un concours photos si ça te tente (dans la rubrique "discussions a propos des chatouilles" par exemple). Mais ça ne sera pas un concours officiel.
Tente de trouver un sujet qui convient à la fois a La-Tourangelle et toi, ça fera au moins deux participants ^^

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Ah oui on envisagera peut être ça, mais bon c'est quand même plus sympa quand c'est un truc officiel, surtout que tu t'étais donné du mal pour monter ça je pense et que ça avait l'air d'un truc vraiment génial, je comprend pas que si peu de monde y ai participé et je regrette réellement de pas avoir était la pour y participer :/

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Le souci c'est que la plupart des membres du forum sont seuls ou manquent d'inspiration, si c'était un concours photo standard ça ne poserai pas de souci mais sur les thématiques des chatouilles, fétichismes et bondage c'est déjà plus délicat...

Essaye de voir dans les archives et d'imaginer ce que tu aurais pu faire, ça te donnera une idée de la motivation et tu verras si elle est suffisante pour que tu relances le concours ;)

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

J'ai regardé tous les sujets et j'ai au moins une idée (la plupart même plus) pour chacun d'eux en gardant toujours le thème des chatouilles avec ^^. Après c'est sûre que seul c'est moins facile mais avec de l'imagination =). Après si les gens sont pas motivés depuis des mois je doute que cela change donc tant pis.

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

Le souci c'est que la plupart des membres du forum sont seuls ou manquent d'inspiration, si c'était un concours photo standard ça ne poserai pas de souci mais sur les thématiques des chatouilles, fétichismes et bondage c'est déjà plus délicat...

Essaye de voir dans les archives et d'imaginer ce que tu aurais pu faire, ça te donnera une idée de la motivation et tu verras si elle est suffisante pour que tu relances le concours ;)

softboy



Je suis d'accord avec Softboy également.
Ceci dit, la seul chose que je pourrais poster ce serait des photos de mes pieds attachés concernant le bondage en étant seul x)
Sur la durée ça pourrait être redondant XD

Re: [Photos] #7 - Les commentaires

C'est dur niveau bondage déjà faire des photos en respectant l'anonymat, quand on est seul... Alors pour le tickling... ^^'