Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2014]#1 Petit comique

[Awards 2014]#1 Petit comique

Bonjour à tous !

Le staff déclare la première édition des Awards du forum Tickling Fr ouverte!


:grandesecoles:
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:



Nous vous invitons à faire un tour sur le topic créé par GML pour y retrouver l’explication du concept :
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

Pour débuter cette édition, cette semaine, nous vous proposons d’élire le … roulement de tambours... Petit comique du forum!

Élisez le membre du forum qui vous a le plus fait triper par ses posts décalés et son sens de l’humour. Vous pouvez voter directement sur le topic (grandement apprécié) ou en me communiquant cela par MP.

C'est parti!!!

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Alors sans aucune hésitation je dis notre chère mascotte requin Squall pour ces commentaires qui m'ont donné mal aux côtes dans la partie histoires :)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Et bien, pour ma part, je vote pour... Polk!

J'ai toujours apprécié ses posts décalés! :clown:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Au moins s'il y a l'award de la pourriture, on saura pour qui voter... :-D

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Celui qui m'a fait le plus rire, depuis mon arrivée ici, ça reste un certain Grippe-sou. J'ai éclaté de rire sur beaucoup de ses posts :D

Mais ! Il y a aussi une fille dont l'humour décalé n'a d'égal que son raffinement subtil, j'ai nommé : Volta ! :tourne:

Du coup, je vote pour Volta, qui me surprend à chaque post ou presque !

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Oula, pour moi c'est simple, il y en a qu'une, qui depuis pret de 8 ans inondent tous les topics de ses blagues de merde, elle a meme carrément écrit une histoire de conneries absolues qui s'étend sur des dizaines de pages. Nan, décidément, il n'y en a qu'une, c'est la Coquigirl (Chatouilledu92 pour ceux qui ignore encore tout de cet espece de fruit de mer d'eau douce)

Ok, elle n'est plus très présente maintenant, elle bosse cette andouille (experte comptable, excusez du peu !) Mais sur le long terme, pour moi, il y a même pas de lutte, sa connerie innée la place en top de mon classement.

La Coquigirl donc !

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Pour l'avoir lue pendant pas mal de temps à l'époque où elle squattait souvent par ici, je pense que je vais devoir rejoindre notre requin national et désigner le coquillage chatouillesdu92 comme comique (ou comique en herbe, ou comique douteux) du forum.

Après tout, quand on voit des gens comme Florence Foresti qui en font leur beurre, on peut bien lui accorder ce statut à elle aussi :hum2: :lol:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Hé bien moi je vote pour Grippe-sou, himself !

Je suis fan de ses tournures de phrases et de son humour :)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Bon pour éviter qu'il se pende et qu'il quitte le fofo je vote Grand Méchant Loup pour la photo du mouton qui représente igit jack qui ma fait vraiment beaucoup rire

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je vote pour volta qui sors toujours des reponses surprenantes aux topics, qui m'on pour la plupart gait fait beaucoup rire ;)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Mmmmh moi j'hésite encore, je réserve mon jugement ! :hum2:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Raah, j'hésite ! Pas facile comme sujet de concours !

Je sais pas qui choisir entre Fullmetal et Fixium pour la même raison, parce que tous les deux en voiture c'est juste épique, et Grippe-sou parce que Hodor, ça reste l'inénarrable Hodor :D

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Comme la dit Jipem, GML je voterai pour toi si il y a un Award de la plus grande pourriture :roll: XD

Sinon pour le ptit comique j'ai bien envie de dire Grippe-sou moi aussi :)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Moi je vote Grippe-sou. Alors certes je vote pour un modo, mais ça n'a absolument rien à voir, et c'est un vote purement objectif. C'est bien lui qui est pour moi le petit comique (mais il y en a plein d'autres qui font partis de la troupe des comiques, et je vous aime (presque) tous).

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Parce que j'aimerais bien gagner un hot d'or moi aussi, non d'un Hodor!

Grand Méchant Loup



:clown:

J'ai envie de changer mon vote pour toi!

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je ne vous connais pas assez pour élire le plus drôle...
je tente quand même et je vote pour SQUALL

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Owowow, dur dur de choisir entre mes deux auteurs préférés de forum, qui me font péter des barres à quasiment chaque post depuis que j'ai commencé à parcourir la section "Histoires fictives" il y a 5 ans de cela ಠ_ಠ

Il y a Chatouillesdu92, parce que autant Mein Shattenfelt (est-ce que ça s'écrit comme ça au moins? (ಠಠ)) me remet de bonne humeur à la moindre déprime, et que je me disloque une côte (SI, c'est possible) à chaque jeu de mot vaseux.

Mais comme l'a si bien dit SQUALL, elle est un peu moins présente en ce moment (bien que sa cause est plus que louable)... Mon vote va donc se tourner vers ce dernier, autant pour les running gag bas de plafond que pour les commentaires construits et commentés sur les autres histoires. (^^)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Hoo mais vous faite chié, car entre Grippe-sou, GML et Fullemetal, Black Stingray on délire et s’éclate trop avec eux *0* XD mais qui choisir !?!

Putain je choisi moi, voilà comme ça XD!!!

Non allez même si je vous aime tous vu qu’apparemment je peux choisir qu'une personne (enfin je suppose mdr) je choisi Grippe-sou :) Car les réplique qu'il nous fait c’est mortel !!!

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Raah, j'hésite ! Pas facile comme sujet de concours !

Je sais pas qui choisir entre Fullmetal et Fixium pour la même raison, parce que tous les deux en voiture c'est juste épique, et Grippe-sou parce que Hodor, ça reste l'inénarrable Hodor :D

Black Stingray



C'était trop génial dans ta voiture, le GPS, la clé de la voiture (on se comprend) bref à refaire lol et avec de la bonne musique YEAH :D !

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je vais voter Grippe-Sou, pour son remarquable récit dans la section "Histoires Fictives"! :)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je vote pour le vieux Deutz parce que c'est lui qui a commencé à me faire rire avant Papus et Grippe-sou.

GMF je t'encule. Cordialement.

Et merci à mes disciples qui ont eu l'intelligence et la finesse de voter pour moi. La plus dévouée gagnera un jambon à l'os!

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Tu ne peux pas gagner contre un jambon à l'os, Ptit Loup Vert (le vert, c'est de la moisissure ?) :p

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Loool j'avais pas vu ton message Grand ch'veux :p

Allez avant que le concours se cloture, je vote moi aussi pour ce brave Deutz, pour les mêmes raisons que Volta, parce que les premières barres de rire que j'ai piqué ici et dans les premières rencontres de différents membres, c'était quand meme avec toi, meme si SQUALL est pas mal dans son genre non plus :p

A voté ! J'ai comme une vague idée du gagnant du coup :p

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Ben on va voir :

6 pour Qui Gon Jip (Hodoooor, aparemment c'est unanyme)
4 Pour moi (sérieux, elle était si drole ma blague sur les réfrigérateurs ? Nan mais attendez, j'ai plus de vote que coqui ? C'est quoi ces conneries ! Où va le monde !)
2 Pour la Coquigirl (seulement deux... Il y a plus que des jeunes ou quoi XD)
1 Pour le Grand Méchant Loup (la Lose quoi... XD)
1 pour Polk (je ne sais pas qui c'est...)
2 Pour Volta (Que je connais pas du tout, jamais vu ni entendu ni lu ^^)
Fixium vote pour lui donc ça compte pas
Et 2 pour Deutz...(Jamais entendu ce pseudo, je vois pas qui c'est ahahah)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je vote pour Fixium mais j'avoue que j'hésitais aussi entre GML et Grippe-Sou et son interprétation du crabe lol mais bon ça c'est hors forum.

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

.... Hodor.... :top:

Hodor! Hodor! Hodor! Hodor! Hodor! Hodor!Hodor! Hodor! Hodor! Zidane! Hodor! Hodor! Hodor! Hodor! Hodor! Hodor! Ballons! Hodor! Hodor! Hodor!Hodor! Hodor! Hodor! :grandesecoles:

:applaudit:

HODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clown:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Heu... je crois que GML déraille là mdr (ceux qui connaissent l'animal vont comprendre lol)

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Heu... je crois que GML déraille là mdr (ceux qui connaissent l'animal vont comprendre lol)

Faint



Faint : Tu m'as tuée !!! :D

PS : Bravo Grippe-Sou

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Félicitations, Brave ! En même temps, c'est mérité.

C'est évident que GML aurait du avoir l'award, mais bon, tu le connais, il est trop modeste, il n'aurait jamais accepté !

:roll:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Je suis fière de toi Big Dragon !

Ça c'est de la victoire ! :lol:

GML je me remet pas de ta traduction ! Tu postulerai pas pour le prochain Award "ptit comique" par hasard? :p :lol:

Re: [Awards 2014]#1 Petit comique

Note pour l'année prochaine. Faire l'awards de la traduction la plus pourrave... :-D