Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2014]#2 Best Nickname ever

[Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Hodor ! Hodo ! Hod… heu, bonjour à tous je voulais dire!

Tout d’abord, merci d’avoir été aussi nombreux à participer à la première semaine des Awards du forum ! C’était chouette ! Nous espérons que vous serez à nouveau de la partie pour décerner un nouvel Award !
:tourne:

Pour rappel, nous vous invitons à faire un tour sur le topic créé par GML pour y retrouver l’explication du concept :
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

Cette semaine, nous vous proposons d’élire le… Roulement de tambours… Pseudo qui déboite sa moman !!

Élisez le membre dont le pseudonyme est à vos yeux le plus stylé, cool, sympa, loufoque, marrant, original, farfelu ou bien ubuesque! Bien entendu, nous prendrons en compte uniquement les pseudonymes enregistrés en ce moment. :top:

Vous pouvez voter directement sur le topic (grandement apprécié) ou en me communiquant cela par MP.

C’est parti !!! :clown:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Si c'était possible je voterais pour Torturaletapure (La coquigirl d'il y a 7 ou 8 ans) qui est quand meme le pseudo le plus pourrave que j'ai jamais entendu. Mais je vais plutot changer mon choix vers un membre inconnu !

Je vote pour QuicheLorraine. Je n'ai aucune idée de qui est cette personne, je ne le connais pas, je crois qu'il a jamais rien posté, mais j'ai vu une fois un certain QuicheLorraine sur le tchat, et je vous avoue que je me suis dit que j'avais jamais vu un pseudo aussi épique ahahah.

C'est quoi cet Award de merde sérieux ? ^^

Par contre si la bande de modo continue de voter entre eux, on va créer une coalition, je vous préviens !

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Merci pour ton vote. :)

C'est quoi cet Award de merde sérieux ? ^^

SQUALL



Et bien, nous espérons que le prochain Award te plaira. :)

Par contre si la bande de modo continue de voter entre eux, on va créer une coalition, je vous préviens !

SQUALL



Lors du précédent Award, il me semble que Fullmetal a effectivement voté pour moi, Chinow a voté pour Volta, que j'ai voté pour Polk et que GML a voté pour toi.

:clown:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Alors je vote Fullmetal pour une raison simple, la première fois que j'ai vu ce pseudo j'étais tout content de voir que j'étais pas le seul métalleux... alors qu'en fait non, c'était pas ça du tout :xp:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Bon je vote pusiqu'un certain GML m'y oblige sous peine de mort de plus on ne peut pas voter pour soi alors que Reaver c'est diablement classe.


Enfin bref je suis d'accord avec mon VDD sur le fait que SerialTickler c'est cool en plus d'être un fin jeu de mots, par conséquend je vote pour lui o/

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Moi je vote Grand Méchant Loup !

Parce qu'en fait il fait pas peur du tout, et que c'est un Gentil Petit Chaton ... Bref un pseudo aux antipodes (oui j'aime bien le placer de temps en temps ce mot ^^) de la personne, j'en suis sûreeeee ^^

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Et bien j'avour que je trouve Serial Tickler très class comme pseudo. Alors hop un vote de plus pour lui :)

Désolé GML se sera pas encore pour cet Award je crois :p

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

GLM mon petit GLM je te conseil de faire attention sinon te fous un coup de pieds latéral de l'amour dans les fesses

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Haha Grands Ch'veux oui j'me souviens ça m'avait tellement fait rire ! :lol:

Eeeet bien j'avoue que je suis comme GML, j'ai en tete tellement de noms étranges que je ne sais lequel vaut la palme...

Que dire de "vive les chatouilles"...improbable... :roll:
Ou encore de "974nonymous"...que je n'ai jamais compris... ^^'
Il y avait aussi "sans merci"...encourageant :moue:
"Barbapik" m'avait bien fait marrer à l'époque aussi...
"hejwkdjfme"...ou comment taper à plat sur le clavier pour se créer un pseudo... :lol:

Bref...que de souvenirs... :roll:
Mais c'est vrai que c'est sans doute ce célèbre "Quichelauraine" qui m'avait le plus épaté en termes d'improbabilité :lol:
Un illustre inconnu, probablement parti depuis belle lurette, va bientot se voir couronner je pense ! :lol:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

En 9 ans et demi, on en a vu défiler un bon nombre des collectors... Le temps de checker les archives, et je voterais... ^^

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Bon sang, j'avoue que je me suis marrée toute seule en voyant que QuicheLorraine était connecté pour la première fois. Mais bon, je cherche un peu dans les tréfonds du forum avant de donner mon vote.

Au passage, j'aime beaucoup le pseudo Petit Chaperon Rouge ! Franchement, allié avec son image perso, la femme de Loup a un pseudo qui déboîte-sa-maman :lol:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Je vote évidemment pour notre cher ami GML bien entendu avec son pseduo qui fait fureur dans toutes les basses-cours :p

(Et d'ailleurs franchement tous ceux qui ont un psuedo avec leur nom ou un pseudonyme équivalent à leur nom sont un peu **** sur le coup :D )

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Bah Grippe-sou c'est l'ennemi de picsou non ? C'est pas lui ?

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Suite à une consultation de la base de données, j'ai longuement hésité...

Ca aurait pu être Grand Méchant Loup, mais je n'aime pas les méchants.

Ca aurait pu être chatouilleusse, parceque pour s'afficher avec une si grosse faute dans son pseudo, il faut oser (mais c'est loin d'être la seule, donc pourquoi elle et pas un autre).

Ca aurait pu être wzyxk, parceque dans le genre pseudo complètement incompréhensible et imprononçable, il est pas mal.

Ca aurait pu être adore les chatouilles. Parceque pour pour un pseudo, voilà quoi.

Ca aurait pu être Sacha TOUILLE, parceque c'est fort bien trouvé.

Mais au final ça va être pour s'asseoir sur une chaise, parceque euh, oui, mais euh, c'est un pseudo ça ? Ah bah oui c'est un pseudo.

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Après longue hésitation sa va être Grand Méchant Loup déjà pour l'originalité et ensuite parce que je trouve sa trop mignon que sa copine ce soit ensuite inscrit en tant que petit chaperon rouge :)

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Mon vote va aller vers Grand méchant loup aussi parce que c'est super bien trouvé, parce que le grand méchant loup c'est quand même un des premier mechant "mythique" et qui me rappelle les contes :p et enfin c'est lui qui m'a diriger vers ce concours donc Grand Mechant Loup, c'est mon dernier mot! :)

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Je vote évidemment pour notre cher ami GML bien entendu avec son pseduo qui fait fureur dans toutes les basses-cours :p

(Et d'ailleurs franchement tous ceux qui ont un psuedo avec leur nom ou un pseudonyme équivalent à leur nom sont un peu **** sur le coup :D )

J'avoue que c'est bien joué le petit lien ;) Moi même j'ai un nom de famille avec un animal dedans et je n'y ai pas pensé du tout ...

Ce n'est pas évident comme choix ya tellement de possibilité, moi aussi j'ai beaucoup de respect pour les gens qui se donnent des pseudos avec des fautes mais du coup récompenser des erreurs ... ya comme un hic :D
Je vais voté pour Petit Chaperon Rouge car effectivement l'alliance avec GML est assez marrante. Mais perso les pseudos je trouve qu'ils ont une vraie valeur quand on voit les personnes en vrai et yen à direct on se dit "tac, ça ça lui va comme un gant" donc je vote les yeux fermés je vais dire :moue:

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Moi j'hésite...
Entre les pseudos avec une faute, tel gaetanlechatouilleurdepieds que je trouve fantastiques, mon cœur balance.

Grand Méchant Loup



Alors oui, moi aussi j'étais parti sur cette idée à la base. Ces deux là sont tout même magnifiques. Ma préférence allant à "le pas chatoulleu".

Néanmoins! Je vais tout de même voter autrement! Et oui! Mon coeur a balancé entre GML, Petit chaperon rouge et Sweaty! Des pseudos qui se marient bien avec un forum de chatoulles: soit vilain soit mignonnet.

Et bien... Grand Méchant Loup, mon vote pour toi! (tu as normalement reçu mon RIB...)

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Néanmoins! Je vais tout de même voter autrement! Et oui! Mon coeur a balancé entre GML, Petit chaperon rouge et Sweaty! Des pseudos qui se marient bien avec un forum de chatoulles: soit vilain soit mignonnet.

Grippe-sou



Oh trop aimable d'avoir pensé à moi... Je pensais même pas traverser l'esprit de qqun ^^

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Moi je vote pour Squall parce que c'est un requin, et moi j'aime bien les requins :D

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Je vote pour GML aussi parce que ça reste classe tout de même ! :D

Re: [Awards 2014]#2 Best Nickname ever

Les votes sont maintenant terminés!

Et l'Award du Pseudo qui déboite sa moman est attribué à....

Roulements de tambours...

Grand Méchant Loup
:trescontent:



Félicitations, tu possèdes un pseudo merveilleux!
Tu as remporté l'Award avec 5 votes. D’une courte tête alors ne fait pas le mariolle !
On l'applaudit bien fort!

Merci à tous ceux qui ont votés, et félicitations aux loos… Dauphines:

-SerialTickler: 4 votes :applaudit2:
-QuicheLaurraine: 2 votes :applaudit2:
-S’assoir sur une chaise: 1 vote :applaudit2:
-Petit chaperon rouge: 1 vote :applaudit2:
-Squall: 1 vote :applaudit2:
-Grippe-sou 1 vote :applaudit2:

Vous pouvez retrouver le podium et les prochains Awards ici:
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

GML, un discours, un discours!!!