Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2014]#3 Plume

[Awards 2014]#3 Plume

Salut !

Le deuxième Award est terminé ! Le 3e va donc être lancé ! Merci pour votre participation depuis le début ! Nous sommes bien heureux de vous voir animer la catégorie « Concours » !
:tourne:

Nous espérons que vous serez encore de la partie pour ce 3e Award qui s’annonce dantesque ! :chevalier:

Pour rappel, nous vous invitons à faire un tour sur le topic créé par GML pour y retrouver l’explication du concept :
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

Cette semaine, nous vous proposons d’élire la… Roulement de tambours… Plume du forum !

Élisez le membre dont les histoires, qu’elles soient véridiques ou fictives, vous ont le plus touché, amusé ou étonné !

Vous pouvez voter directement sur le topic (grandement apprécié) ou en me communiquant cela par MP.

Let’s go!!! :yo:

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Sans aucune hésitation ...

Black Stingray.

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Alors la j'hésite beaucoup. Actuellement c'est clairement Squall pour moi (après je n'est pas lu les nouveaux auteurs). Mais alors que dire de Mimura avec son épopée *o*. Et mon histoire préférée reste Orphanage écrit par al et chevalier à plume... Du coup... Faut que j'y réflechisse >.<

Re: [Awards 2014]#3 Plume

N'aimant pas les histoires, je ne lis pas les histoires (mais pour lesquelles je respecte grandement les talents de leurs auteurs). Jocker donc pour cet awards, puisque mon vote ne serait absolument pas objectif.

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Alors pour cet Award je vais dire comme Jipem, Jocker car tout comme lui, je ne lis pas ou du moins suis passer que très rarement dans les catégorie histoire du coup mon vote ne sera absolument pas objectif :/

Re: [Awards 2014]#3 Plume

C'est dur de choisir, franchement. Doit on prendre quelqu'un qui est toujours par ici ou compte on aussi les autres ? Pour ma part, j'avais beaucoup aime ophanage, un certain nombre des histoires de squall, et fallen world. D'ailleurs, pour ce dernier, voter pour l'auteur impliquerait de voter pour tous ceux qui l'ont ecrite, non ? Ca serait possible, une chose pareille ? :hum:

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Bon, eh bien, je vais voter chevalier de la plume (assez marrant, ca va bien avec le nom de l'award, en plus ^^), vu qu'Al est desinscrit, alors :)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

J'avais pas vu cette idée d'Awards, c'est trop cool !
Bon sinon, j'aurais bien voté pour Grippe-Sou et toute l'émotion qu'il a dégagé dans son texte intitulé "Hodor" (si si, j'ai eu tout pleins de frissons, j'ai même retenu ma respiration jusqu'à la fin pour savoir si Hodor allait s'en sortir...), mais l'Award du petit comique est déjà passé. La, il faut plutôt faire preuve de sérieux...

Je n'ai pas lu énormément d'histoires sur le forum, mais le peu que j'ai lu était majoritairement des textes de SQUALL. Pour avoir lu certains écrits non postés sur le forum, c'est définitivement celui qui m'a le plus marqué par ses écrits.
Mon vote ira donc pour lui :D (même s'il y a quelques autres membres qui sont très très bons également !)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Je vote Black Stingray. :lunettesnoires2:

Il y a également d'autres auteurs qui sont bons, voire très bons (mention spéciale au texte de Sedwick, qui m'a littéralement séchée), des poètes aussi (mickle écrit vraiment de beaux vers). Certaines épopées continuent aussi encore de me passionner, comme celle de Coco, ou dans un tout autre genre, celle de Kenshira.

Mais Black Stingray est celui que j'ai préféré. Sérieusement, c'est d'un niveau professionnel. J'approuve donc Sweety :D

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Mon vote va se diriger vers Mimura et son épopée!
Vu le travail et le temps qu'il a fourni pour ecrire cette histoire, je trouve que c'est une juste récompense :)
Même si j'ai lu à peine les 100 premiers chapitres et j'ai perdu le fil depuis longtemps, quand je passe et je vois que les chapitres atteignent plus des 340... waw :)
Donc Mimura :D

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Il y en a beaucoup trop !

Pour moi, ce sera BellaMaria20 ;)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Eh bien si... Je vais voter, aussi étonnant soit-il.
Mon vote va aller à un ancien, que les petits jeunes ne peuvent pas connaître. A cette époque ancienne, je lisais les histoires. Ses écrits m'ont particulièrement marqué et pour moi il est un des plus grands écrivains Tickling.
Mon vote va à Peheff.

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Un nom qui vient d'outre-tombe... ce sont les histoires de Peheff qui m'ont fait découvrir l'univers du tickling. Bon à l'époque j'avais douze ans, alors j'étais un peu paumé dans certaines de ses histoires très érotiques, mais c'est en tombant sur ses histoires que j'ai découvert que je n'étais pas le seul...

En souvenir, je vote Peheff aussi ;)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Aller mon choix est fait c'est Mimura dont l'oeuvre est juste incontournable

Et merci IgitJack pour ton vote :o je pensis vraiment pas être nominé

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Je vote Al, pour "Une Belle Journée", la seule histoire où je me suis toujours dit que j'aurais totalement incapable de faire un truc pareille. Une telle maîtrise moi ça m'a scié. C'est pas seulement bien écris, sans faute, avec des descriptions, du gros vocabulaire, c'est pas ça qui me trou le derrière, c'est l'espece d'ambiance qu'il a créé, sa façon de jouer avec son propre style, de casser le quatrieme mur plusieurs fois, de rire de sa propre écriture, comme si son personnage lui même récupérait la plume pour poursuivre son récit. Je m'incline devant cette histoire, jamais terminé, qui restera l'une de mes plus grosse claque sur ce forum, au delà de l'intrigue titanesque de l'épopée de Niphal, au delà de l'explosivité du Commando Feather, au delà de la folie de MeinShattenfelt.

Al, je sais que tu reviendras jamais, mais chapeau l'artiste.

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Au risque de paraître peu original je vote pour Al exactement pour les mêmes raison que Squall. Tout à été dis, rien à ajouter si ce n'est bravo au monsieur :)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Moi je dis Mimura !

Parce que l'Epopée de Niphale, c'est cool ! :rouleyeux:

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Allez pour moi ce sera Pierreanne, parce que j'ai peu lu d'histoires, mais que je me souviens avoir lu les siennes avec plaisir... c'est pas exhaustif comme choix désolée, mais c'est mérité malgré tout je pense :)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

2 votes :O Je suis flatté :')

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Moi je vote pour Peheff, le type qui quand même t'en as pas te met la gaule!

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Peheff aussi pour moi, il me rappelle mes premières découvertes des chatouilles sur le net... :)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Hello!

Il est vrai que je lis peu les histoires mais dans celles qui m'ont marquées, il y a bien évidemment les histoires de Peheff. Comme beaucoup d'ancêtres. Ma découverte du Tickling s'est accompagnée de ses écrits. Et comme il s'est inscrit ici et a posté... P'tit hommage wesh!:)

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Les votes sont maintenant terminés!

Et l'Award de la meilleure plume du forum est attribué à....

Roulements de tambours...

PEHEFF



:trescontent:



Félicitations, tu possèdes un coup de plume merveilleux!
Tu as remporté l'Award avec 5 votes.

On l'applaudit bien fort!

Merci à tous ceux qui ont votés, et félicitations aux loos… plumettes:
Mimura: 3 votes :applaudit2:
Black Stingray: 2 votes :applaudit2:
Pierreanne: 2 votes :applaudit2:
Al: 2 votes :applaudit2:
Chevalier de la plume: 1 vote :applaudit2:
Sedgwick: 1 vote :applaudit2:
Bellamaria: 1 vote :applaudit2:
Squall: 1 vote :applaudit2:

Vous pouvez retrouver le podium et les prochains Awards ici:
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

Peheff, un discours! Un discours! Un disco... Ah bah nan, il n'est guère plus là. Ils flottent tous en bas... :clown:

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Attendez je suis au dessus de Squall et Chevalier à plume... CES ELECTIONS SONT TRUQUEES!

Re: [Awards 2014]#3 Plume

Peheff, pas si loin que ça... "Dernière visite : Mar 12/08/2014, 15:49:36" ;)