Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2014]#4 Roi du Tchat

[Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Hello !

Le troisième Award est terminé ! Le 4e va donc être lancé ! A nouveau merci à tous pour votre participation ! Et continuons donc à nous amuser!
:top:

Nous vous espérons encore nombreux à participer à l’Award suivant !

Pour rappel, nous vous invitons à faire un tour sur le topic créé par GML pour y retrouver l’explication du concept :
https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=55&t=18817

Cette semaine, nous vous proposons d’élire le… Roulement de tambours… Roi du tchat !

Élisez le membre dont la participation sur le tchat vous semble la plus rigolote, la plus originale ou la plus constructive! Bref, le DJ, le membre qui t'ambiance sur le tchat, qui te donne envie de prendre la parole!

Vous pouvez voter directement sur le topic (grandement apprécié) ou en me communiquant cela par MP.

C’est parti mon kiki!!! :tourne:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Bon alors, personnellement, j'hesite... on a GML et grippe-sou qui disent des choses rigolotes, volta qui a tout l'art et la maniere de poser les pieds dans le plat, et fullmetal qui est loin d'etre pas mal non plus.... je vais attendre un peu avant de rendre mon jugement, histoire de bien couper la ou il faut... ^^

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Oh non, ne me coupe pas là où il faut! :ralala:

:rouleyeux:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Mmmm je sais pas du tout... GML et Grippe-sou ainsi que Chinow et Full sont toujours présents sur le tchat, pour déconner ou parler de choses serieuses à propos du forum, ils sont omniprésents :p
Squall également...
Je réserve mon jugement :)

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Alors la sans hésiter Squall pour son agacement du au requin à chaque fois qu'il se connecte

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat



A une époque Kenshira, t'étais le squatteur du tchat aussi, mais tu te fais plus timide depuis ton retour. ^^

Grand Méchant Loup



J'ai ete assez occupe a lire tous les messages de tous les membres arrives depuis que je suis parti... mais ne t'en fais pas, il est prevu de revenir foutre le bordel sur le tchat sous peu, d'autant plus que j'ai l'air de manquer... :rouleyeux:

Après je me souviens d'une soirée mémorable avec Chinow, Squall, Sed etc aussi où on a passé la nuit sur le tchat à déconner. Mais bon faut en choisir un, alors...

Je vais réfléchir! :xp:

Grand Méchant Loup



Je me rappelle d'une soiree Misscindy/Misslove pas mal non plus... j'ai beaucoup ri :lol:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Alors là, c'est chaud de trouver :/

Hmmm, je crois que je vais réserver mon jugement aussi, même si j'ai quelques noms en tête :D

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Mouais, mouais, sale bête, va ! Va donc t'occuper de tes moutons :xp:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Hello ! après dure hésitation, je vote pour GML

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

C'est pas ma faute si je suis discrète c'est les cartons!
Si vous votez pour moi vous aurez chacun un bretzel.
Les autres, je vous ferais couper la tête.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je vote pour GML qui est presque tout le temps connecté. ^^

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je vote pour volta. Parceque c'est sous la menace, et que sans tête il me serait difficile de manger le bretzel.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Jipem je me suis esclaffée à ta lecture.
2 bretzels pour toi et mon prochain vote, sauf si je dois encore voter pour moi!

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Les autres, je vous ferais couper la tête.

volta



Et bien, je vais voter pour toi!

:peche:

Nan mais quand Voltache est là, le tchat est animé et fort rigolo! Après, ses histoires de cartons, je m'en lave les mains.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat


2 bretzels pour toi et mon prochain vote

volta



\o/

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

J'avoue que depuis mes débuts ici, quand Volta est là sur le chat, c'est une sacrée animation :D

Je vote donc Volta (qui était sur la liste, au passage ^^) !

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Bon alors moi, vu que volta menace ceux qui votent pas pour elle, j'ai choisi de ne pas voter pour elle. Logiquement. Et vu que GML a vote pour elle, je ne vote pas pour lui. Puis j'ai decide de couper grippe-sou la ou il faut, alors je le fais maintenant. :rouleyeux:

Et je vote donc pour note equide national, j'ai nomme fullmeal.

Vive Findus !

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Mon vote va se diriger vers Chinow! :)

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

HUM Chaud très chaud celui là. Entre GML, Chinow, Grippe-sou, Squall et j'en passe, mon choix est assez difficile à faire :/
Mais comme tu es présent, la plus part du temps sur le tchat quand je suis là et me fais bien rire, mon vote va partir pour toi et je suis vraiment désolé pour les autres que j'ai pu cité ^^
Mais c'est pour toi GML :p

PS: Le voilà ton vote l'ami que je t'avais promis lors de l'award n#2 :D

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je sais qu'on est une super équipe de modo toussa toussa, mais à force, on va vraiment y croire, à vos compliments :D

Merci, Tiqueleur, c'est très gentil ! Mais bon, je suis loin d'être la plus présente ou la meilleure GO du coin ^^. En tout cas, ton vote m'a fait chaud au cœur ;)

Mais sérieux, arrêtez de voter pour GML, il ne vas plus pouvoir marcher avec des chevilles aussi énorme, à force :p

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Mdr j'aurais bien voté pour toi Chinow, rien que pour embêter GML, mais chut faut pas le dire :D
Seulement jsuis jamais trop présent quand t sur le tchat et du coup se serai un vote érroné :p

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je peux vous croire sur parole pour Volta mais j'ai peu l'occasion d'être connectée en même temps qu'elle, alors je vais devoir faire en fonction de ceux que je vois le plus :)

Du coup, même si le choix est très difficile, je pense que je vais voter pour le gentil requin Squall XD

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

J'avoue que quand Full est là, tout le chat se lève pour l'accueillir ! J'ai failli voter pour toi, mais le Bretzel m'a corrompu :D

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat


Non non, ça va très bien. Continuez de votez pour moi, si je bat Volta je vous offre à tous des éclairs au chocolat!

Sauf à Rom... :xp:

Grand Méchant Loup


T'es méchant GML je t'ai quand même donné ton vote c'est pas juste moi aussi je veux mon éclair ;(

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat


Non non, ça va très bien. Continuez de votez pour moi, si je bat Volta je vous offre à tous des éclairs au chocolat!

Grand Méchant Loup



Du coup maintenant j'hésite entre Bretzel et éclair. On peut négocier éclair au café ?

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je vais voter GML, l'homme toujours présent :hum2:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Jipem je suis très désappointée.

Tu n'es finalement toi aussi qu'un horrible personnage de plus! Au cachot!

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Non mais c'était juste pour vérifier que vous étiez droit et fiable au niveau du règlement !
Bien sûr que je reste fidèle au choix de volta ! (Ôh oui Ôh oui mets moi au cachot !)

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Je vote GML, uniquement car je le vois tout le temps là quand je suis sur le tchat, ce qui est pratique.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Apparemment je risque la decapitation ou l'incineration par pierre incandescente (qui peut contenir du liquide --> FANS DE KAAMELOTT, LEVEZ-VOUS !!!!! ^ ^), je vote donc pour volta, et j'attends mon Bretzel x)

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Les votes sont maintenant terminés!

Et l'Award de La reine ou roi du Tchat est attribué à....

Roulements de tambours...

VOLTA
:trescontent:



Félicitations, tu es une tchateuse merveilleuse!

Tu as remporté l'Award avec 6 votes. D’une courte tête alors ne te la raconte pas!

On l'applaudit bien fort! Et personne n'aura donc la tête coupée, ce qui est plutôt sympathique. Quant aux bretzels, allez les réclamer si vous le désirez, mais à votre place, je ne le ferai pas...

Merci à tous ceux qui ont votés, et félicitations aux loos... Aux autres:

-Grand Méchant Loup: 5 votes :applaudit2:
-Fullmetal: 2 votes :applaudit2:
-Squall: 2 votes :applaudit2:
-Chinow: 1 vote :applaudit2:

Vous pouvez retrouver le podium et les prochains Awards ici:
http://goo.gl/etgK0g

Voltache, sort de tes cartons! Un discours! Un discours!

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Félicitations !

(Bretzel ! Bretzel ! Bretzel ! :trescontent: )

Et un discours, s'il te plaît. Après les bretzels.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Quant aux bretzels, allez les réclamer si vous le désirez, mais à votre place, je ne le ferai pas...

Grippe-sou



Même pas peur...! Bon volta, on attend tes Bretzel !

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Moi, je vais me contenter de reprendre du pop corn, et d'attendre avec impatience son intervention ici... :rouleyeux:

C'etait le message indicatif du jour.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Tu pourras nettoyer le sol de notre sang stp ?

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Moi ? Pas de probleme.
Kenshira, "cleaner" de tfr.

:lol: :lol: :lol:

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Oyé Oyé,

Merci à toutes et tous de m'avoir élevé au rang de reine du monde (oui du monde) (enfin!).
Je ne ferais pas la même gaffe que Miss Provence (qui a aimablement attribué sa défaite à Jean Pierre), comme je suis formidable j'ai gagné, non sans abuser de quelques pots de vin et je déclare aujourd'hui que tout le monde devra désormais écrire "au temps pour moi" car c'est plus joli.
Pour les Bretzels, vous pouvez venir me visiter pour en avoir un (rien de tendancieux, merci bien), d'autant plus qu'en ce moment ils seront accompagnés d'un vin chaud!

Je me retire désormais dans mon royaume.
Adieu.

Re: [Awards 2014]#4 Roi du Tchat

Oué enfin "me visiter" et "accompagné de vin chaud"... Heing...