Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

[Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Salutations !

Le quatrième Award est terminé ! Le 5e va donc être lancé ! 5e et dernier ! En tout cas, tout le staff tient à vous remercier pour votre participation au cours de ces 4 dernières semaines! Alors c’est le moment de tout donner ! De mettre les Balls sur la table ! (les filles, vous pouvez mettre autre chose).
:top:

Nous vous espérons encore nombreux pour clore ce petit concours fort sympathique !

Pour rappel, nous vous invitons à faire un tour sur le topic créé par GML pour y retrouver l’explication du concept :
Règlement

Afin de finir en beauté, cette semaine nous vous proposons d’élire le… Roulement de tambours… Roi ou Reine de promo’!

Élisez le membre qui vous semble le plus représentatif du forum, qui regroupe un ensemble de qualités inhérentes à la vie, la bonne tenue, l’animation ou les rencontres sur TicklingFR.

Dans cet Award un peu freestyle et ouvert, il s’agit en fin de compte de voter pour une Miss OU un Mister TicklingFr 2014!

Vous pouvez voter directement sur le topic (grandement apprécié) ou en me communiquant cela par MP.

C’est parti ! On fait tourner les serviettes ! :tourne:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Cette fois je vote GML, que je trouve assez sympathique et droit ;) Bien que je ne vous connaisse pas encore tous beaucoup :)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Allez FIRST !!!!

je vote je vote euhhhhh.....ahhhh.....non enfait.....euhhhh

je vote pour notre Papa Noel de cette année Black stingray alias métalica :coiffure: :magie: :cape:

IgitJack



C'est grâce à mes cadeaux pourris ? :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je vais voter Grand Mechant Loup pour cet award aussi :)
Yes mister...

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Moi je vais voter pour Fullmetal !

À mes yeux celle qui représente le mieux le forum :)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Pas simple, encore une fois... representer le forum, mais en quoi ? Bon... j'vote pour Fullmetal pour le cote nawak des discussions du forum qui m'avaient beaucoup plues.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

C'est difficile ça quand même.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Ouais, c'etait pour ca que je voulais savoir si c'etait subjectif a ce point ou plus arrete... merci de ta reponse, gml :hum:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

C'est vraiment dur de voter, là :/

J'ai trop de monde en tête ^^'

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Oh mais tu es merveilleuse! Merci!:)

J'attends maintenant que GML me traite de connard ou d'impuissant pour équilibrer.

Néanmoins, mon bon chaperon, je ne peux te rendre la pareille. Même si nous avons passé des moments merveilleux (mais à quand la prochaine mes joyeux?) et bien je vais voter pour Fullmetal. En effet, je pense qu'elle mérite cet Award pour son implication et sa façon d'être au sein du forum, lors des rencontres, et même au-delà.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Lol.

Bon allez je vote pour GMF, parce qu'il a un complexe d'infériorité, parce qu'il est drôle et parce qu'il s'investit beaucoup.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

En 5 semaines d'awards, j'ai eu 0 vote. 0 quoi. Je vous hais. Tous.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

En 5 semaines d'awards, j'ai eu 0 vote. 0 quoi. Je vous hais. Tous.

Jipem



J'allais voter pour toi, mais si tu me hais, tant pis :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Faudrait peut etre plutot faire un type d'award qui te correspond, non ? :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Genre "le chieur" ? Grippe-sou, note pour l'édition 2015... :-P

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Si jamais je gagne, chacune des personnes ayant voté pour moi auront une surprise ! Préparée par mes soins, juste pour eux ou elles :rouleyeux:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Genre "le chieur" ? Grippe-sou, note pour l'édition 2015... :-P

Jipem



Mais si! J'avais proposé! "Le boulet"!

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je vote pour sweety ;)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je vote pour sweety ;)

Coco



Oh Ben je m'attendais pas à ce que qqun vote pour moi, merci Coco :)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Même hésitation que pour l'Award précédent, à savoir entre GML et Chinow, mais cette fois je vais voter Chinow (parce que GML a la poisse et qu'il gagne jamais rien, autant miser sur un autre cheval :hum2: ). Ou alors c'est mon vote qui porte la poisse et du coup GML gagnera cette fois, qui sait :D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Même hésitation que pour l'Award précédent, à savoir entre GML et Chinow, mais cette fois je vais voter Chinow (parce que GML a la poisse et qu'il gagne jamais rien, autant miser sur un autre cheval :hum2: ). Ou alors c'est mon vote qui porte la poisse et du coup GML gagnera cette fois, qui sait :D

Sedgwick



C'est bien, jeune. Je t'offrirai un dictionnaire des prénoms :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

On peut encore changer ou c'est trop tard ? :ralala: :D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

J'auris tendance a penser personnellement que tu devrais assumer tes choix... mais ce n'est que mon avis. :rouleyeux:

Sinon, je me demande encore pourquoi vous vous faites avoir par ces histoires de corruption. Vous savez, pourtant, qu'ils sont a sec :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

oulala un vote pour mister ou miss ticklingfr... Ben vais faire un vote évident et voter pour une personne sans qui le forum n'existerait pas j'ai nommé Jipem!

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

D'accord avec Pierreanne !
Si on reprend depuis le début, tout ce forum n'existerait pas sans la volonté et le travail de notre Jipem National.
Je vote donc pour lui, même si beaucoup de personnes citées au dessus méritent également de remporter cet award.
(Et puis, l'imaginer arborer une écharpe "Mister TicklingFR" et sourire à son public avec un bouquet de roses à la main ça me fait plutôt rire ! :lol: )

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

T'as vu, jipem ? On a eu pitie de toi :D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Ôh, je vous aime. Mais du coup je me demande si c'est un choix ou de la pitié... ^_^ Promis PerleDeCoco, si je gagne, je fais une photo avec une écharpe TFr en train de sourire au public...

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Ôh, je vous aime. Mais du coup je me demande si c'est un choix ou de la pitié... ^_^ Promis PerleDeCoco, si je gagne, je fais une photo avec une écharpe TFr en train de sourire au public...

Jipem



Je demande une reinitialisation des votes.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je demande une reinitialisation des votes.

Kenshira



:-D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Ôh, je vous aime. Mais du coup je me demande si c'est un choix ou de la pitié... ^_^ Promis PerleDeCoco, si je gagne, je fais une photo avec une écharpe TFr en train de sourire au public...

Jipem



Je vote Jipem. Tu m'as convaincue :D

Et sérieusement, j'hésitais entre Fullmetal, qui s'est énormément investie depuis qu'elle est sur ce forum, et qui apporte ici joie et bonne humeur, tout ça en étant une fille super, et Jipem.
Jipem, non content d'être celui qui a créé TFr, a toujours été là lorsque j'ai eu besoin de conseils ou d'aides. C'est grâce à lui que j'ai osé me lancer, et vraiment m'investir dans la vie du forum.
Sérieux, Jipem, le Mister avec un grand M du forum, c'est toi. :)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je veut bien y réfléchir uniquement si Jipem promet d'être nu sous son écharpe TFr...

Grand Méchant Loup



Ah bah me concernant ça serait plutôt l'inverse qui serait improbable...

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

On reinitialise le compteur, donc, gml ? :rouleyeux:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Promis, mon vote était déjà choisi dès que j'ai vu l'intitulé de l'Award Jipem :D
Et maintenant que tu m'a promis cette photo, j'ai encore plus envie de te voir gagner ! :lol:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je vote Jipem pour tout ce qu'il a fait pour ce forum qu'il a créé et donc on ne peut que le remercier ne serait ce que pour le fait d'être tous ensemble grâce à lui.

Mais j'avoue que j'hésitais aussi entre la grande, belle et génialissime Fullmetal et le très drôle et sympathique GML. Mais je confirme mon vote que je donne à notre grand administrateur.

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

(je n'aurais pas du confirmer la photo, je n'aurais pas du... ^_^)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Bon, allez voter jipem, la, on veut la photo ! :rouleyeux:

Au passage, il a deja le plus de vote, mais il en faut plus :D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Et bien voilà… Il est minuit passé, le moment de se transformer en citrouille ! Les votes sont maintenant terminés!

Et l'Award de Miss ou Mister TicklingFr 2014 est attribué à....
Roulements de tambours...

JIPEM
:trescontent:



Félicitations, tu es la merveille du forum!
Tu as remporté l'Award avec 4 votes. Avec sur tes talons Fullmetal et Grand Méchant Loup!

On l'applaudit bien fort! Nous attendons tous à présent de voir la fameuse photo tant attendue !Gnéhéhéhé….

Merci à tous ceux qui ont votés, et félicitations aux pauv’ nazohfgfbitamerefffiefez... Aux autres:

- Fullmetal: 3 votes :applaudit2:
- Grand Méchant Loup: 3 votes :applaudit2:
- Chinow: 2 votes :applaudit2:
- Sweety: 1 vote :applaudit2:
- Black Stingay : 1 vote :applaudit2:
- Grippe-sou : 1 vote :applaudit2:

Vous pouvez retrouver les grands gagnants ici:
http://goo.gl/etgK0g

Allez Jipem ! Un discours (une photo…) ! Un discours (une photo…) ! Un discours (une photo…)! Un discours (une photo…) ! ! Un discours (une photo…) !!!!

Je profite de la clôture de cette cérémonie 2014 pour remercier à nouveau tous les membres qui ont fait vivre ce petit jeu de fin d’année ! Beaucoup se sont impliqués via un post ou un vote, ou les deux. Ce fut joyeux comme tout !

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Merci à vous d'avoir eu l'idée et de l'avoir organisé aussi ! C'était super chouette, à réitérer l'année prochaine. :D
Allez Jipem, ton moment de gloire est arrivé : Épate-nous, et avec un sourire aussi brillant que celui des Miss France (faut leur faire de la concurrence un peu...)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Merci, merci. Je voudrais remercier les membres de TFr qui ont permis ces awards, l'équipe de TFr qui a organisé ces mêmes awards, ceux qui ont voté pour moi et m'obligent maintenant à faire ce discours (la photo viendra ultérieurement...), les créateurs de phpBB sans qui le forum n'existerait pas tel quel, Rasmus Lerdorf qui a créé le langage PHP sans qui ce même forum ne pourrait pas fonctionner, Chinow/Sweety qui ont réussi à me faire craquer pour la première fois il y a deux jours, et Dieu/Jésus/TouteSaFamille pour nous avoir rendu chatouilleux sans quoi ce site n'aurait aucune existence (c'est bon je n'ai oublié personne ?)

:D

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Tu as oublier quelqu'un de capital... LA PLUME!

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Bon, chose promise...

✓ écharpe "Mister Tickling FR"
✓ sourire
✓ son public
✓ nu sous l'écharpe
✗ un bouquet de roses à la main (pas assez de mains)

Chose dûe...

0



(toute reproduction/utilisation interdite ^^)

Ohooo les 2be3 peuvent aller se rhabiller!

Tu es un homme merveilleux! Bravo!

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Et ouais, avec Sweety, on a fini par gagner contre toi :xp:

Et rien que pour la photo, je ne regrette absolument pas mon vote ! :lol:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Je le savais! Corruptionnnn!!

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

HAHAHA ! Punaise, ca envoie du lourd :lol:

Bravo Jipem ! :lol:

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Bravo, et pour le bouquet de fleurs tu es pardonné ! Cette photo fait incontestablement partie du top 5 des meilleures -tout genre confondu- du forum :lol:
Parfait pour clore en beauté ces Awards !

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Trop aimable PerleDeCoco de me pardonner mon bras manquant... ;-)

La prochaine fois je réfléchirais avant d'accepter une telle idée... ^_^

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

La prochaine fois je réfléchirais avant d'accepter une telle idée... ^_^

Jipem


Tu parles, je suis sûre que tu as adoré :p

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Toute reproduction/utilisation interdite. C'est marqué ! :-)

Re: [Awards 2014]#5 Miss/Mister TicklingFr 2014

Ce topic fut génial ! :D

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, c'était gentil comme tout ^^
J'aurais effectivement voté Jipem pour ma part puisqu'il est à l'origine du forum :p

Cela dit va falloir que d'autres que les modos/admins gagnent parce que là on va croire qu'on est irréprochables ! :p :roll: