Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Recherche victime à chatouiller
Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, je me représente : Pierre, 27 ans, ingénieur, j'habite avec ma compagne en Ile-de-France, passionné de musique rock, cinéma et ... chatouilles, ô surprise !
Alors je rechercherais quelqu'un prêt à se faire ligoter, baillonner et chatouiller un peu partout, notamment les pieds, ma partie fétiche.
Ceci uniquement pour le fun, ni violence, ni sexe et je respecte les choix de mes victimes tant que les 3 conditions ci-dessus sont acceptées.
Possibilité d'inverser les rôles mais malheureusement je ne suis guère chatouilleux ...
Je souhaiterais quelqu'un de moins de 25 ans, de préférence un garçon ( ça m'amuse plus mais si une fille est intéressée, je ne dirai pas forcément non ).
Habitant en couple, il m'est hélas difficile mais pas impossible de recevoir ; en revanche je peux aisément me déplacer en IDF et aux alentours ( disons qu'au-delà de 100 km, ça devient plus problématique ).
Etant originaire du Nord de la France, s'il y a des gars dont le profil convient sur la route Paris-Lille, ça peut aussi le faire mais dans ce cas, je ne peux absolument pas recevoir.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP avec éventuellement une adresse MSN si vous avez car quoiqu'il puisse se produire, je cherche d'abord à bien connaître les personnes qui se proposent.
En espérant avoir été clair sur ma demande afin qu'il ne subsiste aucune ambiguité, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt peut-être 
T'as déjà tout me concernant :P
salut
, bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes recherches!!
à bientot sur msn!
ç'est que ça ferait presque envie^^
comme toi hétéro habitant avec ma compagne sur paris et fan de chatouilles....... J'adore moi aussi chatouiller les pieds ......... d'un mec attaché pourquoi pas....... Mais suis plus agé j'ai 39 ans...... a bientôt : msn: [email protected]
Alors, j'ai pris ma lampe frontale, mon chiffon à poussière et tout le reste et je suis allé déterrer cette annonce qui date de Mathusalem pour vous signaler qu'elle est encore bien viable
.
Entretemps, côté mauvaises nouvelles, j'ai vieilli ( oh, si peu ) et j'entame une grande carrière dans le célibat depuis quelques mois. Côté bonnes nouvelles, vous en déduirez facilement que j'ai plus de facilités pour recevoir
et j'ai pu grâce à ce forum rencontrer des personnes super pour quelques mémorable séances ( ce n'est pas le créateur de ce site formidable qui le niera ).
Donc, jeunes gens de tout sexe, je vous attends avec impatience !
Offre exceptionnelle : pour toute séance de tickling, un lot de lasagnes Findus gratuit, je ne suis pas fan de cheval roumain